~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bcrichwarlock
je suis se topic tout le temps , et la discussion de ce moment sur les ampli lampes + esp me font peur.....
effectivement je vais bientot acquerir une esp (normalement sv , mais si le delai est de 7 mois comme me l'a dis le vendeur si il ne trouve pas chez son fournisseur , je verrais bien....)
en tout cas une ESP c'est sur , EMG actifs c'est sur aussi , du truc lourd quoi.
et j'ai peur que dans mon studiopro 112 + metalzone ca donne rien
bien sur pour le prix de la sv je pourrais acheter une bonne ltd et un bon ampli lampes , mais bon apres un bon bout de temps de grattage deja , j'aimerais bien avoir LA pelle qui durera toute ma vie et que je pourrais montrer a mes gosses en etant fiere dans 20 ans.

sinon vous en pensez quoi ESP + studiopro 112 + metalzone ???

et depart je pensais aussi a un 5150 + baffle d'occaz a 1500 € mais il parait que pour que ca sonne , il faut les pousser a fond ces ptites betes la , et comme j'ai pas vraiment de groupe officiel (je m'incruste a gauche a droite) ben pour jouer dans ma chambre ca va pas le faire
( Greg )
J'ai un peu le meme probleme que bcrich, j'aimerais bien investir dans un bon kit son ( ampli, effet et tout ) pour tiré le meilleur de ma Esp mais je suis en maison ( 5 personne quand meme ) donc je sais pas trop quoi prendre d'autant plus que le rayon amplification m'echappe assez.
bcrichwarlock
ouais j'y ai pense , mais bon ca me fais c**** qd meme , je pense que c'est ce que je vais faire , mais dans un an. je vais deja acheter mon ESP parce que la sa devient vraiment une obsession , j'y pense , j'en reve ,....
puis dans un an avec un ptit boulot d'ete on va voir ce que je pourrais m'offrir. ca va enfait c'est plutot cool , j'ai trouve comment faire

donc dans une semaine , COMMANDE de la sv ( peut etre 7 mois d'attente ) et puis ben dans 7 mois et 3 mois mdr ben 5150 ou autre chose dans le genre ,engl ou randall (jamais essaye ca).

merci d'avoir remit mes idees en places

( Greg )
5150 dans la chambre ...
Wakizashi
bcrichwarlock a écrit :
ouais j'y ai pense , mais bon ca me fais c**** qd meme , je pense que c'est ce que je vais faire , mais dans un an. je vais deja acheter mon ESP parce que la sa devient vraiment une obsession , j'y pense , j'en reve ,....
puis dans un an avec un ptit boulot d'ete on va voir ce que je pourrais m'offrir. ca va enfait c'est plutot cool , j'ai trouve comment faire

donc dans une semaine , COMMANDE de la sv ( peut etre 7 mois d'attente ) et puis ben dans 7 mois et 3 mois mdr ben 5150 ou autre chose dans le genre ,engl ou randall (jamais essaye ca).merci d'avoir remit mes idees en places

Tu seras encore plus content de l'avoir
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Franchement...une truckster dans un Marchemal mg15dfx ca rocks pas mal non?

Sinon Les jh-3 il y en a eu combien de produites ?

Sur une echelle de 1 à 10 pour en trouver une d'occaz bien sur ca donnerait quoi?? 4
Ouais !
Droopy22©®
si tu prends du EMG actif prend bien soin d essayer l ampli
emg 81 + powerball, ca sonne bien, mais je prefere des passifs dessus
enfin, comme l a dit HoS, c est tres subjectif, ca se trouve tu aimeras
comme quoi, excellent micro, excellent ampli, mais resultat en deca de mes esperances (sur mon preamp rocktron, c est tout du bonheur, heureusement, ca m aurait saouler de changer les micros en meme pas un an)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ThirdArm
Pour avoir le gros son à lampe à bas volume, je suis étonné que personne n'ait conseillé un atténuateur (powerbrake Marshall ou THD Hotplate par exemple), parait-il (jamais testé, je joue fort et sur transistor) un excellent outil, je connais 2 bons gratteux qui s'en servent même en répète/concert d'ailleurs.
En ce qui concerne Randall, le RH100 est une bonne petite tête mais pour avoir le son "à la Dime" il va te falloir au minimum un EQ 10 bandes dans la boucle et une unité de type Sonic Maximizer de chez BBE Sound Systems...
Autrement, pour moi la série RH est une très bonne série pour peu qu'on aime le son transistor et qu'on sache régler son son correctement.
Fin de HS.
Bodyraider
[Hord sujet]dsl pour le hors sujet mais bon il faut que je me renseigne la dessus avant d'aller a "La Pedale".Vous me conseiller quoi comme peadale metal avec une LTD EC 1000 en EMG 81/60(etant un fan de metallica)?On ma deconseiller la metal-zone(MT-2)c'est justifie?

Voila (dsl )
(d'ailleurs j'ai ma LTD EC 1000 et j'en suis tres content! )
Droopy22©®
essaye la MXR double shot
a 187€ elle est pas donné mais t as 2 canaux totalement independant (2eq,2gain,2 focus, mais elle fait pas pour autant office de preamp)
gros gros son garanti
j suis rentré chez eux pour prendre une petite disto pas trop chere, j suis ressorti avec ca (coup de coeur quasi de suite)

Body, j t ai repondu a la question du chorus en MP pour stoper un peu les hors sujet qui s accumulent, j edit plutot que de poster a la suite dans ce meme interet
Modifié le 15/12/2005 à 08:21
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bodyraider
Ah ok.Si je prend ca je pense que je prendrais pas de pedale de chorus avec...Enfin si moi aussi j'ai un coup de coeur je pense que ca ce discute pas.
(Vous m'auriez conseiller quoi en chorus? )
Wakizashi
Bodyraider a écrit :
Ah ok.Si je prend ca je pense que je prendrais pas de pedale de chorus avec...Enfin si moi aussi j'ai un coup de coeur je pense que ca ce discute pas.
(Vous m'auriez conseiller quoi en chorus? )

Tout dépend du tarif...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...