~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2005, 11:42
Si tu cherches une bonne tete d'ampli lampes à moins de 1000€ pour metal et compagnie, je te conseille un 5150 (facilement modifiable) d'occaz aux environs de 800€ ou ENGL Fireball (neuve à 995€) avec un bon baffle ton esp va sonner du tonnerre .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :

Un très bon choix si c'est le type de guitare que tu cherches. Attention ce n'est qt même pas ce qu'il y a de plus polyvalent du fait de la construction de l'instrument (électronique et placement des micros entre autre).
Sinon ca ROCKS

Ca va rester dans un registre metal. Je me doute que faire du son clair avec, ça sera chaud.

Par rapport à l'emplacement micro, je pensais remplacer le EMG 81-7 du milieu par un 707 (comme ça ma GR et ma LTD auront un couple 81-7 et 707), ça me permettra d'ameliorer le son clair.?

Sinon par rapport à la finition (vu que je prends natural gloss), je vais devoir utiliser un nettoyant spécial, ou alors mon nettoyant de grattes habituel suffira.?

merci HOS
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
zebutcher a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Un très bon choix si c'est le type de guitare que tu cherches. Attention ce n'est qt même pas ce qu'il y a de plus polyvalent du fait de la construction de l'instrument (électronique et placement des micros entre autre).
Sinon ca ROCKS

Ca va rester dans un registre metal. Je me doute que faire du son clair avec, ça sera chaud.

Par rapport à l'emplacement micro, je pensais remplacer le EMG 81-7 du milieu par un 707 (comme ça ma GR et ma LTD auront un couple 81-7 et 707), ça me permettra d'ameliorer le son clair.?

Moui... et non... A essayer ca fait très longtemps que je n'ai aps eu cette gutiare entre les mains.

Sinon par rapport à la finition (vu que je prends natural gloss), je vais devoir utiliser un nettoyant spécial, ou alors mon nettoyant de grattes habituel suffira.?

merci HOS

Aucun produit, un chiffon doux à peine humide et ca suffit largement.

loudblast50
Pour en revenir aux amplis, pour ma M-II standart, je voulais prendre le randall rh100 estce que c'ets bon?
Sachant que la gratte est equipée en emg 81 et 85
zebutcher
Mm pour mes autres pelles.?

Je savais pas moi qu'il fallait pas nettoyer son instru avec un produit spécifique. Pourtt je m'étais d'abord renseigner ici avt de le faire. Dc on m'avait conseiller un nettoyant spécifique pour le vernis, et l'huile de citron pour nettoyer la touche et la nourrire (super efficace d'ailleurs)

Sinon pour les EMG : j'ai ceux avec des broches donc normalement la LTD devrait être montée également cm ça, je pourrais faire l'essai aisément.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Mm pour mes autres pelles.?

Je savais pas moi qu'il fallait pas nettoyer son instru avec un produit spécifique. Pourtt je m'étais d'abord renseigner ici avt de le faire. Dc on m'avait conseiller un nettoyant spécifique pour le vernis, et l'huile de citron pour nettoyer la touche et la nourrire (super efficace d'ailleurs)

Sinon pour les EMG : j'ai ceux avec des broches donc normalement la LTD devrait être montée également cm ça, je pourrais faire l'essai aisément.

MOINS on en met, mieux c'est.
L'huile de citron, deux fois par an, MAXIMUM!
zebutcher
WOoops j'ai failli faire des bétises. Je pensais le faire à chaque changement de cordes. Ma JS a failli en avoir 3.

Heureusement que je n'ai pas de guitares qui valent chères.

On nettoie comment alors les dépots de sueur sur la touche.? (je change de cordes tous les 3 mois dc bon...)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
loudblast50
loudblast50 a écrit :
Pour en revenir aux amplis, pour ma M-II standart, je voulais prendre le randall rh100 estce que c'ets bon?

Je repose ma question lollll
t'enerve po Hos lollll
Wakizashi
zebutcher a écrit :
WOoops j'ai failli faire des bétises. Je pensais le faire à chaque changement de cordes. Ma JS a failli en avoir 3.

Heureusement que je n'ai pas de guitares qui valent chères.

On nettoie comment alors les dépots de sueur sur la touche.? (je change de cordes tous les 3 mois dc bon...)

Chiffon doux, très légèrement humide (tu le trempes à peine dans de l'eau TRES chaude) et tu frottes un coup.
Va voir en première page, section maintenance, tout est indiqué.
Wakizashi
loudblast50 a écrit :
loudblast50 a écrit :

Je repose ma question lollll
t'enerve po Hos lollll

Je l'ai jamais essayé donc je ne me prononcerai pas.
Droopy22©®
essaye le
perso j ai ete un peu decu par le RG75/G2
j trouvais qu il manquait un peu de cou***es
testé sur 3 pelles, meme constat avec les 3
son proprio se sert toujours de sa pedale de disto du coup, une ibanez smashbox, avec une RR1, j trouve que c est dommage
lors de l essai y avait aussi ma Warlock en 81/81 et ma Fernandes en SH-1/X²N
disons, que je m attendais a quelque chose de plus mechant, j dis pas qu il est mauvais et qu il a pas de disto hein, mais j m attendais a pire, moi qui envisageais de me prendre la RH100 (bon prix, bonne qualité globale) j prefere attendre un ou 2 ans de trouvé une warhead d occaz (ou Titan, bien plus argneuse, voir une V-Max qui propose 2 preamp, lampes et transo)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Soso®
Hello HOS,

Histoire de passer pour un gros con**** vu que la question a du déjà être posés un bon tas de fois, un micro actif (comme le 81) couvre une plus grande palette de fréquences ou se charge simplement d'en amplifier quelques unes ?

Merci
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
loudblast50
Droopy22 a écrit :
essaye le
perso j ai ete un peu decu par le RG75/G2
j trouvais qu il manquait un peu de cou***es
testé sur 3 pelles, meme constat avec les 3
son proprio se sert toujours de sa pedale de disto du coup, une ibanez smashbox, avec une RR1, j trouve que c est dommage
lors de l essai y avait aussi ma Warlock en 81/81 et ma Fernandes en SH-1/X²N
disons, que je m attendais a quelque chose de plus mechant, j dis pas qu il est mauvais et qu il a pas de disto hein, mais j m attendais a pire, moi qui envisageais de me prendre la RH100 (bon prix, bonne qualité globale) j prefere attendre un ou 2 ans de trouvé une warhead d occaz (ou Titan, bien plus argneuse, voir une V-Max qui propose 2 preamp, lampes et transo)

Beh disons que je voulais mettre 1000 euros ds un ampli et vu que j'aime bien randall ( et fan de dimebag loll). 1000 euros c'ets exactement le prix du rh100 ( tete+ baffle). A pres je sais po ce qu'il vaut
Droopy22©®
t auras pas le son pantera avec la RH100 en admettant qu elle sonne comme le RG75/G2
vu que c est le meme preamp, c est pas ca
par contre, j suis tombé il y a peu sur la mxr double shot y a moyen de trouver des sons a la dime sans trop de soucis, par contre, la MXR signature dime, j ai pas trop reconnu le son pantera, meme en m y attardant dessus
c est cette derniere que j etais parti essayer, j en suis ressorti avec la double shot
par contre elle fait son prix (187€)
j la trouve pas mal comme alternative a la disto de mes amplis
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bcrichwarlock
je suis se topic tout le temps , et la discussion de ce moment sur les ampli lampes + esp me font peur.....
effectivement je vais bientot acquerir une esp (normalement sv , mais si le delai est de 7 mois comme me l'a dis le vendeur si il ne trouve pas chez son fournisseur , je verrais bien....)
en tout cas une ESP c'est sur , EMG actifs c'est sur aussi , du truc lourd quoi.
et j'ai peur que dans mon studiopro 112 + metalzone ca donne rien
bien sur pour le prix de la sv je pourrais acheter une bonne ltd et un bon ampli lampes , mais bon apres un bon bout de temps de grattage deja , j'aimerais bien avoir LA pelle qui durera toute ma vie et que je pourrais montrer a mes gosses en etant fiere dans 20 ans.

sinon vous en pensez quoi ESP + studiopro 112 + metalzone ???

et depart je pensais aussi a un 5150 + baffle d'occaz a 1500 € mais il parait que pour que ca sonne , il faut les pousser a fond ces ptites betes la , et comme j'ai pas vraiment de groupe officiel (je m'incruste a gauche a droite) ben pour jouer dans ma chambre ca va pas le faire

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...