~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :
Ah ok. COmme on la trouve sur le site Artiste de chez ESP, je me disais que ct faisable. dsl...

Non, en fait cela dépend des signatures.

Celle-ci est une série très limitée. Mais d'autres signatures comme la KH Vintage, la Truckster, la DV8, la Jeune Fille etc... sont faites en temps normal, soit sur commande, soit directement disponibles en magasin (comme c'est le cas pour la majorité des modèles).

en parlant de l'ESP JF, toujours pas quelques photos en stock ? :p
( Greg )
zebutcher a écrit :
Il est pris d'achat compulsif. Faut en profiter.

Si tu veux j'ai des guitares à vendre bourzourf.

:mdr: Moi c'est a longueur de temps que je suis pris d'achat compulsif
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :
Ah ok. COmme on la trouve sur le site Artiste de chez ESP, je me disais que ct faisable. dsl...

Non, en fait cela dépend des signatures.

Celle-ci est une série très limitée. Mais d'autres signatures comme la KH Vintage, la Truckster, la DV8, la Jeune Fille etc... sont faites en temps normal, soit sur commande, soit directement disponibles en magasin (comme c'est le cas pour la majorité des modèles).

en parlant de l'ESP JF, toujours pas quelques photos en stock ? :p

On en a pas en stock... Elles sont faites uniquement sur commande.

Mais dès que ca passe, je m'arrangerait pour en avoir.
zebutcher
En parlant de cette gratte : HOS, en étant objectif, est elle réellement jouable pour autre chose que de simple rythmiques.?

parce j'hallucine avec les cornes vers l'avant, je me dis que ça doit être vraiment très génant.

PS : je remet pas en cause la beauté de la guitare, mais là, j'appel plus ça une oeuvre d'art plus qu'un INSTRUMENT de musique.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Je me disais un truc également HOS : si tu revenais du japon avec les bras chargés d'une ou 2 ESP (voir plus), ça pourrait être bien pour la france?.?.?. (Enfin surtt pour nous )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Tiens toi aussi tu change de camp
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Je me disais un truc également HOS : si tu revenais du japon avec les bras chargés d'une ou 2 ESP (voir plus), ça pourrait être bien pour la france?.?.?. (Enfin surtt pour nous )

- Qd je reviens du Japon, je passe quasi-obligatoirement par la douane.
- C'est parfois source de discussion (pour mes guitares personnelles que je trimballe pour certaines depuis des années) à Narita, car le personnel de bord sur Japan Air Line est très consciencieux... Voir un peu trop et en focntion de sur qui on tombe, ils apprécient, ou peu, ou pas du tout les flight case et instruments de musique...
- Dernièrement (le plus important). Je travaille pour la marque. ESP a choisit de confier la distributions de ses instruments à des importateurs et de ne distribuer que certains modèles à l'export (et inversement). Etant donné ma position, je n'irai donc pas contre ces règles déjà prédéfinies en exportant des instruments pour pour la revente...
- Vu la manière dont se passe les ventes sur ce forum, je n'ai aucun intéret à proposer ce genre d'instruments...

Voilà voilà...
( Greg )
Punaise je viens de me rendre compte de l'utilité du switch et je dois dire que quand meme la horizon est un sacré monstre de polyvalence, ca me laisse sur le cul ^^
Kenshin.
Bourzouf ® a écrit :
Punaise je viens de me rendre compte de l'utilité du switch et je dois dire que quand meme la horizon est un sacré monstre de polyvalence, ca me laisse sur le cul ^^

precises ta pensée

HOS -> si t'as de la place pour des goodies ESP (T-shirts par exemple... ) dispos uniquement au Japon, je t'en prendrais bien.

oui ça fait gros mordu mais franchement, j'aimais bien le boulot d'ESP à la base et depuis que j'ai l'Eclipse, je suis fan
Stifffleur
zebutcher a écrit :
cactus78 a écrit :
Oz66 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Attend, attend vous allez me flagellez sur place ...

Je viens de remonté un peu ma slangle ... et tout de suite ca va mieux ...

Lmao !!!

Hé ! C'est pas donné à tout le monde de joué avec la gratte aux genoux (style James Hettfield)

:mdr:

D'ailleur je me demande tjs comment il fait...

Il a de grands bras dc il casse vraiment bien son bras gauche afin de se positionner correctement pour jouer et qd il est en aigue et bien il fait des trucs pas trop complexes qu'il a appris par coeur.

Perso au départ j'adorais parce que je faisais principalement de la rythmique (d(ou l'achat de ma kelly) mais maintenant que je suis plus soliste et bien j'ai remonté bien comme il faut ma sangle.

Je dirais plutot que cela est du a sa prise de mediator, donc de son poignet. Comme Friedman, c'est un soliste (une tuerie !!!), il porte sa gratte vachement basse, car il a une position tres peu commune de poignet.
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :

- Qd je reviens du Japon, je passe quasi-obligatoirement par la douane.
- C'est parfois source de discussion (pour mes guitares personnelles que je trimballe pour certaines depuis des années) à Narita, car le personnel de bord sur Japan Air Line est très consciencieux... Voir un peu trop et en focntion de sur qui on tombe, ils apprécient, ou peu, ou pas du tout les flight case et instruments de musique...
- Dernièrement (le plus important). Je travaille pour la marque. ESP a choisit de confier la distributions de ses instruments à des importateurs et de ne distribuer que certains modèles à l'export (et inversement). Etant donné ma position, je n'irai donc pas contre ces règles déjà prédéfinies en exportant des instruments pour pour la revente...
- Vu la manière dont se passe les ventes sur ce forum, je n'ai aucun intéret à proposer ce genre d'instruments...

Voilà voilà...

Jm'en doutais , je disais plus ça pour plaisanter qu'autre chose. Je savais que de toute manière tu bosses pour la marque donc si on te prenait en train de faire du commerce parallèle , tu morflerais.

@bourzourf : pour moi il n'y a pas de camp. C'est vraiment une complémentarité. Je chercherais une forme en V, j'irais direct chez jackson, mais ce n'est pas le cas. ESP comble le manque de table bombée chez Jackson et surtout le manque de table en érable ondée ou pommelée. Dc je me dirige naturellement vers ce que j'aime le plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Kenshin ^_^ a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

precises ta pensée

Ben tu peut vraiment faire de tout avec cette gratt, c'est affolant ^^
Je dois que aujourd'hui je prend vraiment plus de plaisir que les autres fois a la joué, je commence a la decouvrir vraiment je pense
shadowchild
J'aurais voulu savoir... la ltd mh400 est elle semblable a la horizon fr niveau corps (découpe, épasseur...), jonction du manche... ?
Parce que j'ai la ltd et je suis tres a l'aise dessus et l'esp me branche beaucoup...
Wakizashi
shadowchild a écrit :
J'aurais voulu savoir... la ltd mh400 est elle semblable a la horizon fr niveau corps (découpe, épasseur...), jonction du manche... ?
Parce que j'ai la ltd et je suis tres a l'aise dessus et l'esp me branche beaucoup...

Ce n'est pas exactement les mêmes cotes mais c'est très proche. Pas de différence majeur.
Au niveau de la jonction corps/manche c'est un set-thru sur la mh et un neck-thru sur la Horizon. Qu'est ce que ca change au niveau du confort? Rien du tout, c'est la même découpe...

Après il y aun monde entre les deux guitares en ce qui concerne le son, la finition et la qualité générale de l'instrument.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...