Est ce que des modeles LTD type celui de Alexi Laiho se trouve en France (prix????)
Si oui est-elle monté avec le même EMG Hz H4 comme sur la version ESP signature Alexi laiho ou avec 2 doubles actifs commes j'ai cru entendre?
Tu n'aurais pas du dire que tu bosses pour ESP, maintenant tu vas devoir repondre aux questions de tout le monde.
Perso je joue sur une PRS standard 22 (avec HFS et vintage bass pour les micros) que j'adore mais je suis en train de bloquer sur plusieurs modeles de ESP.
Un de mes guitariste prefere est Jake Kiley du groupe Strung Out (ca doit en faire rire quelques uns lol) et il joue sur un model custom M2 et aussi une stephen carpenter.
Ce que je recherche c'est bien sur un tres gros son mais qui se differencie un peu de la PRS. J'avais pense a une horizon toute simple, sans floyd avec un un kit de seymour duncan. Tu en penses quoi? Branchee dans un dual pour preciser...
Est ce que des modeles LTD type celui de Alexi Laiho se trouve en France (prix????)
Si oui est-elle monté avec le même EMG Hz H4 comme sur la version ESP signature Alexi laiho ou avec 2 doubles actifs commes j'ai cru entendre?
Ah! Merki pour ton aide! Est ce que tu es apte a me fournir une guitare? Tout depend du prix et de petits trucs a regler mais je pense que je pourrais l'acheter en octobre/novembre...
Si tu ne peux pas, est ce que tu connais un bon magasin ou il y a beaucoup de modeles dispo histoire que je puisse aussi tester?
Encore merci, je teposerai d'autres question ulterieurement par rapport aux essences de bois... Je suis assez curieux!
A la base je cherchais une guitare avec une sonorite plutot vintage c'est ca le hic. Je suis a 1000 lieu de ce que je voulais vu la PRS me comble parfaitement au niveau du patator. L'horizon me plait beaucoup... Grrrrr... A moins de mettre un push pull dessus... J'en c rein, c'est toi le boss esp mec!!! Qu'est ce qui est possible?
A la base je cherchais une guitare avec une sonorite plutot vintage c'est ca le hic. Je suis a 1000 lieu de ce que je voulais vu la PRS me comble parfaitement au niveau du patator. L'horizon me plait beaucoup... Grrrrr... A moins de mettre un push pull dessus... J'en c rein, c'est toi le boss esp mec!!! Qu'est ce qui est possible?
Pour tout te dire je suis dans le meme cas que toi , une nouvelle va rejouir quelque personne que je soule depuis un certain temps ici.
J'ai decidé de me pousser au cul et de prendre une Horizon nt II.
Seul truc qui me fichonne c'est que la finition qui m'interresse n'es apparement plus produite