~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
ablael a écrit :
oui la horizon NT2 est vraiment bien, mais y'a pas de floyd ca fait chier....le binding blanc est assez bof aussi.
Mais le son est vraiment super.

A.

Moi ca m'arrange
Le binding me gene pas , sur la version noir que j'ai taté hier ca le faisais quoi
Stifffleur
Salut tout le monde! J'ai ratrappé tout ce que j'ai manqué, il y a des sacrés belles photos.

HOS aurais-tu des photos de la Ltd F-400, surtout la touche. Merci d'avance!
Droopy22©®
j adore egalement cette touche
[mode = casse-couilles]
elle aurait ete bien aussi sur le Edwards
[/mode]

mais ca va, c est pas trop dur de s en passer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
j adore egalement cette touche
[mode = casse-couilles]
elle aurait ete bien aussi sur le Edwards
[/mode]

mais ca va, c est pas trop dur de s en passer

[mode jaloux on] Eh snoopy22! euh Droopy22 ( ) c'est pas trop dur d'avoir un manche traversant, un floyd (original en plus), une touche ebene...tu doit soufrir! ( ) [mode jaloux off]

C'est vrai que cette touche est magnifique mais c'est pas trop dur de mettre ces petits doigts ou c'est justement plus qu'agreable?
Droopy22©®
[mode=enculeur de mouche]
traversant, traversant, faut le dire vite
vibrato jusqu au floyd, pas plus
[/mode]
sinon en effet je souffre dessus, mais ce doit etre le fait du temps que je passe dessus
j kiff trop les micros, j avais aucune de ces 2 references en plus, ils sont bien a mon gout en disto
pour le clean je me regale aussi
Stifffleur
Ce n'est point grave HouseOfStrings ( ), si tu en a une (ou plusieurs hien!) prochenement je serais tres heureux d'y jeter un petit coup d'oeil, et je serais peut etre pas le seule... ( )

Eh Droop tu as le matos pour faire un petit sample alors? L'image, l'image, l'image...on en oubli le son!
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Oui ca serait pas mal d'avoir des samples parceque ma Inoran s'ennuie tte seule dans son coin.

Faut dire que c'est hard de s'enregistré proprement tout le monde n'as pas pro tools chez soi
Wakizashi
Bouai même sans protools franchement... le sample je l'ai fait en 2 prises, 1 pour la rythmique et 1 pour le solo, don ca prend 10 minutes à tt péter.
N'importe quelle carte audio fera l'affaire, tu branche un SM57 dessus (ca vaut 90€) et ca roule.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
HouseOfStrings a écrit :
La version LTD n'est disponible qu'au japon, tout comme la Lahio custom shop.

Si je la commande la LTD, ça me reviens à combien (dans les 1200/1500 euros???)
Droopy22©®
j ai rien de propre pour des samples
le pandora genere masse de souffle
les ampli logiciels bouffent la personnalité
j ai pas de micros (pour le moment)

mais ca va venir, j ai prevu un 16 pistes numerique (pour le groupe) et une paire de SM57 pour septembre
( Greg )
Dime_RIP a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
La version LTD n'est disponible qu'au japon, tout comme la Lahio custom shop.

Si je la commande la LTD, ça me reviens à combien (dans les 1200/1500 euros???)

Elle existe ? T'as pas une photo parce que je suis etonné !
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bouai même sans protools franchement... le sample je l'ai fait en 2 prises, 1 pour la rythmique et 1 pour le solo, don ca prend 10 minutes à tt péter.
N'importe quelle carte audio fera l'affaire, tu branche un SM57 dessus (ca vaut 90€) et ca roule.

Qu'est ce qu'un SM57 ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...