HouseOfStrings a écrit :
Si la guitare ne frisait pas avant ca ne vient pas de la guitare...
Tu vas me faire le plaisir de ne plus acheter de Dean Markley et tu vas monter uniquement des D'Addario ou des GHS ca corrigera déjà pas mal de problèmes...
Il y a surement un truc qui a échappé à Leduc, personne n'est à l'abris d'une erreur... Mais je le trouve un peu (bcp) gonflé sur le coup du refrettage...
Au niveau de la garantie, désolé de te l'apprendre, mais Leduc à déjà fait des modifications sur une frettes... Logiquement la garantie ne marche plus... Et avant de faire une oppération de la sorte il aurait du te le dire...
Il faut aussi que vous compreniez qu'avec des diapasons standards on peut pas descendre à 2 tons sans avoir des soucis, surtout avec un floyd rose... C'est pas une bariton que tu as c'est une 25,5...
Une guitare frise, quelle qu'elle soit..., la guitare est instrument faux par définition...
Après je pense le père Leduc devrait regarder la guitare de plus près, et c'est à toi de lui dire que la guitare ne frisait pas avant qu'il la touche...
C'est un peu facile d'accuser la fabrication de l'instrument à tout va, même si dans certains cas c'est vrai et que personne n'est à l'abris dans cette gamme de prix.
Lorsque je joue tout seul je suis en accordage standart mais en groupe je suis Drop C , est ce que celon toi il seait plus judicieux d'avoir une bariton plutot que la horizon ?