Est ce que les guitariste respectent les rappeurs francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
Si la t'as mis les meilleurs "groupes" de rap alors je comprend pourquoi j'ai voté la dernière option
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Julien Maiden a écrit :
Si la t'as mis les meilleurs "groupes" de rap alors je comprend pourquoi j'ai voté la dernière option
pareil^^
le rap français j'ai vraiment du mal aussi. Bon le rap américain c'est un chouïa mieux mais c'est toujours pas ça...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
jacky79
non je suis désolé mais le rap américain n'est pas mieux que le rap français, peut etre en production mais ça s'arrete la.
Les gars sont à gerber idem pour leur paroles.
Je prefere la mentalité du rap français, meme si les sons sont moins bons. Je connais quelques rappeurs et c'est loin d'etre des cons.
Cherche T.Jauernig Bombastortion
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Pour moi
le rap français en general et synonime de "kayra" or ça ne l'est pas
le rap américains en general est synonime de frique (dans chaque clip une voiture classe des filles plus ou moins habillés et des liasses de billets)
Le coté musique commercial et chanté par des gens que je n'appreci pas; non on peut dire que je n'aime pas le rap apres pour ce qui est du respect je respect c'est sur
je suis plus adepte du rock et tout ça mais dans le metal pour avoi une image mechant certain groupe sur les photos font des doights (comme les rappeur aussi parfois) ça vous donne envi d'ecouter leur musique ??
Moi si je ferais un concert je pense que je ne ferais pas de doights et ne crirais pas un immense Fuck you a la foule ceci par respect pour eux
En clair les groupes doivent donner avant tout une image respectable envers nous et apres c'est a nous d'en faire autant

PS: avoir mis dans ton choix "aucun je respect personne" fait que je n'ais pas voté

Edit: Celui que je respecterais le MOINS (je ne les connais pas tous) serait Doc Gyneco apres quel passages a la tele je me suis rendu compte que lui n'avait pas beaucoup de respect pour certaine chose
par exemple certains doivent connaitres son petit singe qui doit surement etre mort maintenant vu ce qu'il lui faisait ....

Voila mon avis
@rnowood
Bizzard cette notion de respect ...
Moi j'aime pas le rap francais russe ricain ou tchetchene..
Mais je respect tout le monde..
ET
y a pas l'otpion.. on peu ne pas aimer et respecter..
d'ou mon interrogation
c''est quoi cette notion de respect ?
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
le rap... c'est quoi ?

le rap j'aime pas
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
sarssipius
Kurt C a écrit :

par exemple certains doivent connaitres son petit singe qui doit surement etre mort maintenant vu ce qu'il lui faisait ....

C'était Joey Starr l'affaire du singe... Et de l'hôtesse de l'air a qui il a croqué la tête
Mais bon en dehors du fait que c'est répréhensible... C'est un peu l'illustration des débordements des stars voilà tout... Le monde des musiciens est truffé de trucs dans le genre... Certes les rappeurs en font des tonnes mais les autres ne sont pas en reste...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
JE respecte les rappeurs americains et francais en tant qu'individu comme n'importe quelle personne.

Mais je ne les respecte pas en tant qu'artiste car ils jouent les branleurs dans leur Clip avec les grosses voitures, les poufs a moitie nu et les poches pleins de tunes.

Apres ca crie a la misére sociale,,probleme de cité et au racisme.
Mais PuT..n !!!!
Apres on retrouve des neuneux en survet LACOSTE, Air max et casquette de travers qui se la jouent rappeurs alors qu'ils n'ont meme pas le niveau de lecture d'une classe de CM2.

Oh la la je me suis emballé là mais ca fait du bien !!!
MC Solaar, c'est le seul que j'ai écouté parmis cette liste
SOYEZ TOLERANT ET OUVERT D'ESPRIT.

d'abord a chacun son style musicale(les gouts et les couleurs ne se discute pas) et aussi les rappeur peuvent dire la meme chose du rock qui n'a pas une très bonne image avec Kyo, Johny, ..... (je ne pense pas qu'il connaisse hendrix, dire straits, led zep, .......).

donc avant de cracher betement sur un genre de musique, essayez d'approfondir un peu. sinon , foutez leur la paix.
Agnarok
Le rap francais ou la science de la démagogie. dsl je peu en blairer aucun( sauf peut etre mc solar le moins con)
alain147
BEASTY BOYS !!!!!!!

INCULTE .......

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Antoine a écrit :
aucun.

la musique, le phrasé, les textes, les attitudes, l'image, les arrangements et tout le folklore (de bouffon) qui va autour m'insupportent.

je suis d'accord mais cela ne concerne pas IAM ou mc solaar quand meme !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
vinsledresde a écrit :

mais dans ta liste de rappeurs français tu ne cite que le rap à texte de cité, anti flic (en général) avec un phrasé agressif (tout ce que je n'aime pas dans le rap). il existe pourtant des dizaines d'autres groupes de hip hop que j'apprécie

la encore ca ne concerne pas IAM et MC Solaar !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
je crois que vous avez mal compris le sens du topic pour la plupart ...

je vous demande pas qui vous ecoutez, je vous demande qui vous respectez ! c'est pas pareil ... on peut respecter IAM pour leurs textes mais sans les ecouter, ou alors solaar car c'est un mec intelligent mais sans l'ecouter ...
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
j'aime beaucoup IAM et Assassin ca peut aller..

par contre un ami a moi m'a fait écouter un groupe de rap francais que j'ai trouvé absolument GENIAL (et c'est un euphémisme !!!) :
écoutez KABAL et si vous pouvez meme l'album solo d'un des chanteus qui est D' (ce mec la est vraiment trop fort il a 5 voix différentes a lui tout seul et encore peut etre plus et quand je dis différente on croit qu'il ya vraiment d'autres personnes qui chantent avec lui )

sinon je suis dans un groupe de rap ou je fais un peu de gratte la dedans et pis je pense qu'on reste assez atypique dans nos musiques (instru rap,électronique limite techno,rock ....) allez un peu de pub regardez dans ma signature
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur bla bla et guitare...