Est ce que les guitariste respectent les rappeurs francais ?

yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
je me demande ca car tout les gens que je rencontre, ben c'est "le rap c'est de la merde".... mais il doit bien en avoir que vous appreciez, sans ecouter a tue tete...

voila un petit sondage, moi je vote IAM, je suis fan, tout leur album, des mecs qui en otn dans le ciboulot, cultivé, qui ont des trucs a dire, meme si je partage pas leur vision gauchiste, je les trouve excellent.

j'ai mis le nom des groupe mais ca inclus egalement les different rappeurs, style NTM = joey starr , kool shen.
j'aurais aussi mis mc solaar si il s'etais pas vendu depusi quelques années.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
certains vote mais n'explique pas leur choix, ca serai sympas de dire quand meme pkoi vous les respectez, et meme pkoi vous les respectez pas pour ceux qui ont prix la derniere option ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je les respecte tous la dedant par contre j'en aime aucun mais j'écoute beaucoup de rap , mais pas eux donc je vote pas parce que je les respecte tous
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Fry the 7th a écrit :
je les respecte tous la dedant par contre j'en aime aucun mais j'écoute beaucoup de rap , mais pas eux donc je vote pas parce que je les respecte tous

ok mais ta bien un preferé quand meme ?

moi aussi il y en a que je respect, mais jai voté IAM car c'est eux que je respecte plus ...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
yanvar a écrit :
Fry the 7th a écrit :

ok mais ta bien un preferé quand meme ?

moi aussi il y en a que je respect, mais jai voté IAM car c'est eux que je respecte plus ...

oui je prefere mc solaar mais je le respecte pas plus que les autres que tu as mis
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
ben vote solaar alors
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai voté Mc Solaar parcequ'il a quand même fait de belles musiques.
(et je ne connais pas les autres....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mr Bluesman

pour répondre, aucun...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
Solaar aussi car c'est le seul qui passe, le reste j'ai beaucoup (en fait enormement) de mal avec le rap
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Frthsvn
--Pepete-- a écrit :
bonjovi a écrit :

Completement d accords j ai voté pour la derniere parceque franchement le rap :mdr:

c'est gentil pour ceux qui aime ....
Nausikaa
Moi vraiment le rap ça passe pas, surtout pas le rap français !!! %
Je connais quelques groupes de rap américain (Nelly, Terror Squad), je trouve ça légèrement mieux, mais bon c'est quand même pas ma tasse de thé !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Mr Bluesman
--Pepete-- a écrit :
bonjovi a écrit :

Completement d accords j ai voté pour la derniere parceque franchement le rap :mdr:

Hey pepete ! VOITUUUUUUUUUUUUUURE !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Je connais peu le milieu du rap, mais je respecte chaques artistes pour le travail qu'ils fournissent.
Dans le rap, r'n'b (pas rythm'n'blues evidemment) et autres titres actuels, comme les pseudos rockeurs rebels issus de la télévision, j'ai l'impression que tout se ressemble, mais ça fais vendre.
Je respecte donc sans adhérer.
--Pepete--
bonjovi a écrit :
--Pepete-- a écrit :
bonjovi a écrit :

Hey pepete ! VOITUUUUUUUUUUUUUURE !!!

Hey bon jovi !!! ENGAGEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur bla bla et guitare...