chacal a écrit :
J'ai mis solaar mparce que musicalement il m'a plu.
Quant aux "personnages", je n'en parlerai pas car je ne les connais pas d'ailleurs que les gros titres de la presse à scandales et autres émissions à sensations.
Ne pas juger ce qu'on ne connait que de loin, je crois que c'est ca le respect.
Certains devraient en prendre de la graine.....comme d'autres, certaines réactions sur ce topic m'écoeurent.
Des gens qui te parlent de tolérance, de respect, machintruc etc.....tu les appates avec un truc un peu tendancieux (ah ben le rap tiens ca marche bien avec les gratteux) et HOP! ils se jettent dessus comme une meute de caniches affamés sur un biscuit sec.
"buaaah c'est dla merde c'est pas de la musique c'est tous des connards c'est tous des phallocrates etc etc....."
c'est ainsi....nourri de sa bienfaisante et volontaire ignorance de tout ce qui fait du son sans s'aider de six cordes, le guitariste se fait une joie de piétiner tout ce qui, vue de loin, semble moins mériter ses lettres de noblesse que sa sacro-sainte "vraie musique"....ainsi il peut rendre justice à ce travail acharné dont il fait preuve et justifier sa victimisation comme exclu des médias et du public, car il est bien entendu que c'est parce qu'il n'apparait pas en béhème et rolex avec une bimbo à chaque bras qu'il n'a pas le succès que lui au moins mériterait.....
mais,je m'emballe, je m'emballe....
Ah, juste un truc que d'aucuns ne devraient pas oublier....
la génération musicale précédente comportait aussi son lot de bad boys rebelles, pétés de strass, se vautrant dans les femmes et la débauche indécente et irrespectueuse de tout....
ouioui, les rappeurs n'ont rien inventé.....
ca ne vous dit rien?
Sex, drugs and rock n roll, hum?
led zep, les doors, hendrix, motley crue, bowie, wasp, et j'en passe.....étaient des enfants de choeur, sobres, posés, fidèles, discrets?
Allons, allons.....
Je sais pas si tu t'emballes, mais c'est joliment bien rédigé ;-)