Est ce que les guitariste respectent les rappeurs francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 18 Fév 2005, 17:51
j'aime beaucoup IAM et Assassin ca peut aller..

par contre un ami a moi m'a fait écouter un groupe de rap francais que j'ai trouvé absolument GENIAL (et c'est un euphémisme !!!) :
écoutez KABAL et si vous pouvez meme l'album solo d'un des chanteus qui est D' (ce mec la est vraiment trop fort il a 5 voix différentes a lui tout seul et encore peut etre plus et quand je dis différente on croit qu'il ya vraiment d'autres personnes qui chantent avec lui )

sinon je suis dans un groupe de rap ou je fais un peu de gratte la dedans et pis je pense qu'on reste assez atypique dans nos musiques (instru rap,électronique limite techno,rock ....) allez un peu de pub regardez dans ma signature
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
J'ai voté IAM mais bon, ce sont les moins pire en France . . . Je suis récemment tombé par hasard sur un concert de EmineM Snoop Dog et Dr Dre, ben c'est quand même autre chose ! Là c'est le rap que j'accroche, et pourtant j'suis du genre chevelu Hard Rock et compagnie
tom Nekhryss
J'ai mis IAM par contre je trouve lamentable des groupes comme NTM et Booba.
Parscque le si tu cherche du taff pouffiasse t'a cas etre blonde c'est limite.
Nameless
Heureusement qu'il n'y a pas Sniper dans ton sondage!!... ...
Parce que des gars irrespectueux comme eux, ça me fait gerber!!... ...
Solaar est une merde, j'ai voté IAM.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
nameless a écrit :
Heureusement qu'il n'y a pas Sniper dans ton sondage!!... ...
Parce que des gars irrespectueux comme eux, ça me fait gerber!!... ...

lol j'ai hesité a les mettre, mais pas assez connu ...
mais honnetement il y a pire qu'eux !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Tiens, j'me suis égaré sur un forum de mormons...
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Dans la liste du sondage, je n'aime que NTM et Assassin. Les autres groupes/rappeurs sont des habitués du Hit Machine, donc vraisemblablement sans grand intérêt.

Sinon, pour ceux qui ont encore des préjugés à l'égard du rap et du hip-hop en général, qu'ils jettent une oreille sur le Klub des Loosers ( http://www.klubdesloosers.com ), Assassin, Rockin' Squat ou TTC
darx_seb
Agnarok a écrit :
Le rap francais ou la science de la démagogie. dsl je peu en blairer aucun( sauf peut etre mc solar le moins con)

Qu'est que t'en sais? tu leur a fait écrire la dernière dictée de Pivot, tu leur a fait faire un test de QI, tu les connais personellement?
Maintenant je crois que tu peux sortir

Ca me mets en rogne ce genre de comportement (et il n'y a pas que lui malheureusement)
darx_seb
alain147 a écrit :
BEASTY BOYS !!!!!!!

INCULTE .......

beastie boys

Inculte
c'est pas un groupe français en plus...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Il y a une différence entre respecter et apprécier quand meme, j'écoute très peu de rap parce que ça me donne rien, je me sens pas concerné par cette musique, mais je les respecte parce qu'on doit respecté tout le monde, que ce soit des musiciens ou non.

Et puis dans ta liste, tous sont a respecter, meme si on ne les aime pas, pour ce qu'ils ont fait. Ils ont bosser dur pour arriver la.
Teurgoule
alain147 a écrit :
BEASTY BOYS !!!!!!!

INCULTE .......

www.beastieboys.com bon alors .... avant de crier au loup...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
k3nny a écrit :
Et puis dans ta liste, tous sont a respecter, meme si on ne les aime pas, pour ce qu'ils ont fait. Ils ont bosser dur pour arriver la.

ben non, parecqu'un mec comme joey starr qui par exemple tape des meufs, moi je respecte pas.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
yanvar a écrit :
k3nny a écrit :

ben non, parecqu'un mec comme joey starr qui par exemple tape des meufs, moi je respecte pas.

C'est peut etre l'exception, mais quand je vois que 40 personnes ont répondu qu'elles ne respectaient... personne! je trouve ça débile! c'est la mentalité "je respecte pas mais je ferais jamais mieux"

En ce moment sur bla bla et guitare...