Est ce que les guitariste respectent les rappeurs francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 18 Fév 2005, 19:15
yanvar a écrit :
k3nny a écrit :
Et puis dans ta liste, tous sont a respecter, meme si on ne les aime pas, pour ce qu'ils ont fait. Ils ont bosser dur pour arriver la.

ben non, parecqu'un mec comme joey starr qui par exemple tape des meufs, moi je respecte pas.

C'est peut etre l'exception, mais quand je vois que 40 personnes ont répondu qu'elles ne respectaient... personne! je trouve ça débile! c'est la mentalité "je respecte pas mais je ferais jamais mieux"
Teurgoule
yanvar a écrit :
k3nny a écrit :
Et puis dans ta liste, tous sont a respecter, meme si on ne les aime pas, pour ce qu'ils ont fait. Ils ont bosser dur pour arriver la.

ben non, parecqu'un mec comme joey starr qui par exemple tape des meufs, moi je respecte pas.

Jim morisson qui a fai tuer sa femme lui parcontre c'est une icone... tsss tss tss , faut faire la par des choses je n'aprécie pas Joey stars ( car jai la sensation maintenan quil na pas compris grand chose au texte de kool shen ou qu'il na pas grandi enfin bon...) Mais on ne peu pas lui retirer le fait que il ses bougé pour faire ce qu'il a fait et Ntm malgrés tous comme ils disent dans un de leur texte il sont la pour faire vibrer les consciences aprés a chacun de se faire son opinion mais au moin il on fait réagir beaucoup de monde...

Iam mouaip bof j'aimes pas leur son.
edit: Mc solaar c'est un paria nan je décone il est un peu comme batman un faux super héros ( ben ouai il a aucun pouvoir en fait batman!)
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
Teurgoule a écrit :
yanvar a écrit :
k3nny a écrit :

Jim morisson qui a fai tuer sa femme lui parcontre c'est une icone... tsss tss tss .

est ce que j'ai parlé de morrisson ?? tss tss comem tu dirais ..
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
J'ai mis aucun, car aucun d'eux ne connait John Petrucci je parie.. par respect pour notre instrument..
Teurgoule
tu a trés bien compris ce que je voulais dire je te vise pas toi mais le gars qui crache du sur joey star parceque parcequ'il a fraper une nana et c'set dégeulasse je suis daccord la dessu mais qui dun autre coté écoute les doors et se dit putain quel génie ce morisson dans le fond cétait juste un alcolo notoire, mais la on juge de la musique en elle meme les doors ça claque et certain ntm aussi enfin pour moi, donc en gros tu ne respecte pas le rap pourquoi !? parceque joey star a fraper une nana et est un idiot.... mouaip ...

De toute maniére je lache prise car ce forum est au 3/4 rempli de mec avec des oeilléres et qui juge en toute conaissance de cause comme toujours....
Dite juste que vous n'aimer pas le rap hiphop et co et éssayer pas de vous justifier en déblatérant un tas de coneries, et dite aussi que jamais vous ne ferer l'éffort d'écouté un public enemy un beastie boys parceque vous éte borner.
Conclusion de ce topic... non la majoriter des grateux rockeur ne respecte pas le rap sous prétexte que ...? alors ça...
tchao les gens
Julien Maiden
Teurgoule a écrit :
tu a trés bien compris ce que je voulais dire je te vise pas toi mais le gars qui crache du sur joey star parceque parcequ'il a fraper une nana et c'set dégeulasse je suis daccord la dessu mais qui dun autre coté écoute les doors et se dit putain quel génie ce morisson dans le fond cétait juste un alcolo notoire, mais la on juge de la musique en elle meme les doors ça claque et certain ntm aussi enfin pour moi, donc en gros tu ne respecte pas le rap pourquoi !? parceque joey star a fraper une nana et est un idiot.... mouaip ...

De toute maniére je lache prise car ce forum est au 3/4 rempli de mec avec des oeilléres et qui juge en toute conaissance de cause comme toujours....
Dite juste que vous n'aimer pas le rap hiphop et co et éssayer pas de vous justifier en déblatérant un tas de coneries, et dite aussi que jamais vous ne ferer l'éffort d'écouté un public enemy un beastie boys parceque vous éte borner.
Conclusion de ce topic... non la majoriter des grateux rockeur ne respecte pas le rap sous prétexte que ...? alors ça...
tchao les gens

Entre frapper une femme et nommer son groupe "NTM" et être alcolo notoire ya une différence. Enfin c'est mon point de vue, je connais pas plus morisson que joey star donc voila je voulai juste dire çà
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
MrGarrison
et le point de vue des rappeurs dans tout ca? ca serais bien d'avoir des avis quand meme....
voyeeeeeeez...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
je prefere l'alcoolo au mec violent ...
¤¤°New°borN°¤¤
k3nny a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
je ne devoilerai rien de mes convictions envers l' "humanité" qui anime les hommes

On dirais mes cours de philo: les hommes sont ils humains?

ça vient de là
darx_seb
Julien Maiden a écrit :
Teurgoule a écrit :

tchao les gens

Entre frapper une femme et nommer son groupe "NTM" et être alcolo notoire ya une différence. Enfin c'est mon point de vue, je connais pas plus morisson que joey star donc voila je voulai juste dire çà

Tu peux etre un sérial killer est etre un excellent chanteur et guitariste je vois pas en quoi ta vie privée remets en cause ton talent artistique...
FAut qu'on m'explique là...
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
zardet a écrit :
J'ai mis aucun, car aucun d'eux ne connait John Petrucci je parie.. par respect pour notre instrument..

Un jour, j'ai vu un musicien vraiment génial à un concert. Quel talent me dis-je! Je me précipite dans sa loge et lui pose la plus que protocolaire question "tu connais John Petrucci au fait?" avant d'engager une discussion plus profonde.

-Non...

Depuis, je ne le respecte plus.
darx_seb
woot a écrit :
zardet a écrit :

Un jour, j'ai vu un musicien vraiment génial à un concert. Quel talent me dis-je! Je me précipite dans sa loge et lui pose la plus que protocolaire question "tu connais John Petrucci au fait?" avant d'engager une discussion plus profonde.

-Non...

Depuis, je ne le respecte plus.

Normal!!
tu lui a craché dessus j'espère??

Pis c'est bien connu John petrucci= guitare...les autres guitaristes talentueux avant lui c'était en fait des grosses bouzes.
Jumping Jack
Solaar parce que c'est celui qui se détache le plus du rap français (NTM, Fonky family, Bouba...). J'aime pas du tout le rap agressif même si y a plus aggressif qu'eux et mieux qu'eux j'en suis consient. C'est aussi celui qui fait le plus d'efforts dans ses instrus. Mais bon moi le rap c'est à trés faibles doses juste Solaar, le doc Gynéco et IAM que j'aime bien. Akhénaton est un chic type.
Je préfére le rap US mais à faible dose aussi. Les trucs un peu pop et cool du Outkast. J'aime bien Eminem aussi, sa musique bouge bien et son "flow" est pas mauvais.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
J'en rien contre eux ten qui disent pas que les francais c'est tousse des cons alors qu'ils sont superb content de pas étre dans leur vrai pays et détre en france!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...