Teurgoule a écrit :
tu a trés bien compris ce que je voulais dire je te vise pas toi mais
le gars qui crache du sur joey star parceque parcequ'il a fraper une nana et c'set dégeulasse je suis daccord la dessu mais qui dun autre coté écoute les doors et se dit putain quel génie ce morisson dans le fond cétait juste un alcolo notoire, mais la on juge de la musique en elle meme les doors ça claque et certain ntm aussi enfin pour moi, donc en gros tu ne respecte pas le rap pourquoi !? parceque joey star a fraper une nana et est un idiot.... mouaip ...
De toute maniére je lache prise car ce forum est au 3/4 rempli de mec avec des oeilléres et qui juge en toute conaissance de cause comme toujours....
Dite juste que vous n'aimer pas le rap hiphop et co et éssayer pas de vous justifier en déblatérant un tas de coneries, et dite aussi que jamais vous ne ferer l'éffort d'écouté un public enemy un beastie boys parceque vous éte borner.
Conclusion de ce topic... non la majoriter des grateux rockeur ne respecte pas le rap sous prétexte que ...? alors ça...
tchao les gens
Entre frapper une femme et nommer son groupe "NTM" et être alcolo notoire ya une différence. Enfin c'est mon point de vue, je connais pas plus morisson que joey star donc voila je voulai juste dire çà