Est ce que les guitariste respectent les rappeurs francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 18 Fév 2005, 21:45
J'en rien contre eux ten qui disent pas que les francais c'est tousse des cons alors qu'ils sont superb content de pas étre dans leur vrai pays et détre en france!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
Jumping Jack a écrit :
Solaar parce que c'est celui qui se détache le plus du rap français .

c normal c pas du rap qu'il fait solaar
Jumping Jack
oué c'est du rap variété. comme le doc Gynéco.
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
J'ai voté personne parce que je déteste le rap. Je sais, c'est subjectif, mais c'est le but de ton topic ;-)

Je déteste par dessus tout l'attitude des rappeurs... Ils se la pètent en rabaissant les gens et la gent féminine. C'est déplorable.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
iMilks a écrit :
Je déteste par dessus tout l'attitude des rappeurs... Ils se la pètent en rabaissant les gens et la gent féminine. C'est déplorable.

la encore c'est pas le cas de IAM ou Solaar ...
Citation:
J'en rien contre eux ten qui disent pas que les francais c'est tousse des cons alors qu'ils sont superb content de pas étre dans leur vrai pays et détre en france!!!

limite xénophobe en plus

et ça sert a rien de discuter avec des gens comme ça
en tout les cas, j'ai été beaucoup déçu

qui a dit que la musique adoucicé les moeurs?

auparant, je pensais que les musiciens était parmi les gens les plus tolérants mais ce topic m'a mis devant la réalité ( bien triste).

mais bon, je ne sais que nous ne sommes pas tous comme ça (heureusement)
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :

Ouais c'est vrai, j'avais surtout en tete l'image des gros rappeurs US

MC Solaar c'est le seul qui me fais pas dire "rhaaa tu m'énerves toi ferme ta gu***", il reste naturel.

Mais par dessus tout c'est la musique rap en elle même que j'aime pas. Et là ca devient subjectif forcément... C'est dur de respecter ce qu'on aime pas. Je fais rien contre eux, c'est une forme de respect lol
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :

MC Solaar c'est le seul qui me fais pas dire "rhaaa tu m'énerves toi ferme ta gu***", il reste naturel.

c'est pour ca que j'ai precisé rap francais.
vote alors mc solaar, je trouve ca nul de voter aucun, je erspect personne, j'en deduit que les guitaristes sont de gros con irrespuctueux envers la difference .
Guill@ume
c'est pas que je déteste le rap mais le rap français
par c/ aux states il y a quelques bon rappeurs tout de même comme les gars de Boo ya, ChuckD, IceT, public ennemy...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
hheuu on est bien d'accord qu'il y a rien de raciste dans ce que j'ai dit mais quand je me fé tréter de "sale con de squatteur francais" par un mec qui est né en france , qui a marqué qu'il est francais sur sa carte d'identité et qui veut pas aller dans son pays parcequ'il veut pas se fére buter, sa me fous un peu les boules!!
Sinon , je trouve que le rap , y en a des pas mal quand méme surtout US du genre Eminem et Black Eyes Peas!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :

vote alors mc solaar, je trouve ca nul de voter aucun, je erspect personne, j'en deduit que les guitaristes sont de gros con irrespuctueux envers la difference .

C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est irrespectueux gros con.

Et quand on aime pas quelque chose, on peut pas dire qu'on le respecte. Le respect, ca implique une forme d'adoration, dire "j'aime ce que vous faites", trouver ça bien. Tu peux pas respecter ce que tu aimes pas. Et perso, je déteste le rap !

Alors je manifeste de la tolérance, puisque je n'intente rien contre eux. On peut appeller ça du respect peut-être. Je leur ferait jamais chier, jvais pas frapper un gars parce qu'il dit aimer du rap lol. Mais je ne respecte pas le rap au plein sens du terme parce que je n'aime pas du tout !

Ca dépend comment on voit les choses...
Paul Boogie
yanvar a écrit :

voila un petit sondage, moi je vote IAM, je suis fan, tout leur album, des mecs qui en otn dans le ciboulot, cultivé, qui ont des trucs a dire, meme si je partage pas leur vision gauchiste, je les trouve excellent.

j'ai mis également IAM et je partage le meme point de vue que toi!
Find your own way.
Paul Boogie
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :

C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est irrespectueux gros con.

Et quand on aime pas quelque chose, on peut pas dire qu'on le respecte.
Le respect, ca implique une forme d'adoration, dire "j'aime ce que vous faites", trouver ça bien. Tu peux pas respecter ce que tu aimes pas. Et perso, je déteste le rap !

Alors je manifeste de la tolérance, puisque je n'intente rien contre eux. On peut appeller ça du respect peut-être. Je leur ferait jamais chier, jvais pas frapper un gars parce qu'il dit aimer du rap lol. Mais je ne respecte pas le rap au plein sens du terme parce que je n'aime pas du tout !

Ca dépend comment on voit les choses...

Excuse moi, mais tu te contredis légèrement... Et puis le "gros con", bien que cela ne me soit pas destiné, je trouve cela carrément déplacé.

Et pis biensûr que l'on peut respecter quelquechose sans l'aimer.
Par exemple, moi je n'aime pas ce que tu as écrit ci-dessus ni ta façon de penser, mais je te respecte toi et ton point de vue: je ne te traite pas de gros con, moi.
Capisci?
Find your own way.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
bon je n'ais rien lu des topic pour etre objectif

normal on suit tous des influences majeurs ou mineurs.

bon je me presente je fais du thrash depuis 89 la biere et les boutons cool.

maitenant devons nous rentre serainement dans le sujet oui car rapp ne veu pas dire justement ntm ou autre mais une culture musical faucher(desole) mais quand meme avec du travail.

voir ce qu'a fais anthrax avec run DMC pour prolonger la music.

le rap tant que ça vous plaise a remplacer le hard rock des quartier comme le hard a remplacer le rock et les blouson noir des anne 60.

devons critiquer! non seulement etre objectif certain truc me soule mais dans l'ensemble je kiff trop monsieur eminem ou encore snoop doogy dog pour me taire.

on fait tous de la musique ! seulement une barriere de langage et de sap nous separe.

on a planter le verlan maintenant ya le sms et le tchat ou alors un accent de titi parisien de 1930 que j'adore mais messieur ecouter le rapp français il prenne des accent a la cabrel avec du ton et de la voix bravo je dis et stop au prejuger .

TRUST est aprecier du rap français et oui bernie ne serait il pas le premier rappeur français.

par contre messieur les rappeur ne denigrer pas les musiciens qui pourrais vous aider a faire de la musique car notre but est le meme divertir et faire plaisir.

merci d'avoir lu ma constatation.

vive a africa bembata ou les rundmc pour avoir jouer avec anthrax ou encore snoop doggy dog pour une reprise de metallica ou encore eminem pour ces plan de malade que j'adore.

la musique est un tout si on la refuse on ce refuse soi meme
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Mighty Moon
Public Enemy.
J'ai pas trouvé mieux.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
yes bravo avec anthrax aussi car new york is the must .

il on beaucoup bosser pour les jeune de new york
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html

En ce moment sur bla bla et guitare...