Est ce que les guitariste respectent les rappeurs francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 19 Fév 2005, 00:53
yes bravo avec anthrax aussi car new york is the must .

il on beaucoup bosser pour les jeune de new york
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
juste pour repondre a certain .

le n/h/y/c a develloper beaucoup d'importance avec le cbgb salle mithyque au states pour que la musique arrete de tuer merci .

devons nous rappelé les mesaventures des autres pour parler music .

rip dim bag (pas un rapeur un thrasheur) qui nous a priver stop a la violence et au prejuger merci

desole pour le fautes d'ortho c'est le coeur qui parle
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
darx_seb
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :
Je déteste par dessus tout l'attitude des rappeurs... Ils se la pètent en rabaissant les gens et la gent féminine. C'est déplorable.

la encore c'est pas le cas de IAM ou Solaar ...

Ouais c'est vrai, j'avais surtout en tete l'image des gros rappeurs US

MC Solaar c'est le seul qui me fais pas dire "rhaaa tu m'énerves toi ferme ta gu***", il reste naturel.

c'est pour ca que j'ai precisé rap francais.
vote alors mc solaar, je trouve ca nul de voter aucun, je erspect personne, j'en deduit que les guitaristes sont de gros con irrespuctueux envers la difference .

C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est irrespectueux gros con.

Et quand on aime pas quelque chose, on peut pas dire qu'on le respecte. Le respect, ca implique une forme d'adoration, dire "j'aime ce que vous faites", trouver ça bien. Tu peux pas respecter ce que tu aimes pas. Et perso, je déteste le rap !

Alors je manifeste de la tolérance, puisque je n'intente rien contre eux. On peut appeller ça du respect peut-être. Je leur ferait jamais chier, jvais pas frapper un gars parce qu'il dit aimer du rap lol. Mais je ne respecte pas le rap au plein sens du terme parce que je n'aime pas du tout !

Ca dépend comment on voit les choses...

Mdr ta notion de respect est completement fausse exemple tu vas acheter du pain chez ton boulanger, le gars tu le respectes pas parceque tu ne l'adores pas??La notion de respect n'a rien à voir avec celle de l'adoration, tu peux etre contre les idées de quelqu'un mais les respecter quand meme.
C'est pareil pour la musique tu n'aimes pas IAM par exemple, tu peux quand meme les respecter...Tu n'aimes pas le Rap? Je suis heureux de voir que t'as écouté en totalité tous les chansons de rap....
Pour moi dire qu'on aime pas le rap ou tout autre stytle de musique c'est n'importe quoi car les styles étant très mal défini tu englobes dans un style que tu détestes des groupes que tu aimes peut etre. Tu ne peux donc pas dire que tu n'aimes pas le rap, mais que tu n'aimes pas tel ou tel groupe...
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Lemmy? a écrit :
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :
yanvar a écrit :
iMilks a écrit :
Je déteste par dessus tout l'attitude des rappeurs... Ils se la pètent en rabaissant les gens et la gent féminine. C'est déplorable.

la encore c'est pas le cas de IAM ou Solaar ...

Ouais c'est vrai, j'avais surtout en tete l'image des gros rappeurs US

MC Solaar c'est le seul qui me fais pas dire "rhaaa tu m'énerves toi ferme ta gu***", il reste naturel.

c'est pour ca que j'ai precisé rap francais.
vote alors mc solaar, je trouve ca nul de voter aucun, je erspect personne, j'en deduit que les guitaristes sont de gros con irrespuctueux envers la difference .

C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est irrespectueux gros con.

Et quand on aime pas quelque chose, on peut pas dire qu'on le respecte.
Le respect, ca implique une forme d'adoration, dire "j'aime ce que vous faites", trouver ça bien. Tu peux pas respecter ce que tu aimes pas. Et perso, je déteste le rap !

Alors je manifeste de la tolérance, puisque je n'intente rien contre eux. On peut appeller ça du respect peut-être. Je leur ferait jamais chier, jvais pas frapper un gars parce qu'il dit aimer du rap lol. Mais je ne respecte pas le rap au plein sens du terme parce que je n'aime pas du tout !

Ca dépend comment on voit les choses...

Excuse moi, mais tu te contredis légèrement... Et puis le "gros con", bien que cela ne me soit pas destiné, je trouve cela carrément déplacé.

Et pis biensûr que l'on peut respecter quelquechose sans l'aimer.
Par exemple, moi je n'aime pas ce que tu as écrit ci-dessus ni ta façon de penser, mais je te respecte toi et ton point de vue: je ne te traite pas de gros con, moi.
Capisci?

Heu ya un quiproquo la, je n'ai absolument pas traité notre amis de gros con lol. C'était pour reprendre son expression, quand il disait "j'en deduit que les guitaristes sont de gros con irrespuctueux envers la difference".

En fait je voulais dire "c'est pas parce qu'on aime pas qu'on est un gars irrespectueux et un gros con"

Loin de moi l'idée d'insulter mes confréres guitariste ;-)
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
iMilks a écrit :

Et quand on aime pas quelque chose, on peut pas dire qu'on le respecte. Tu peux pas respecter ce que tu aimes pas. Et perso, je déteste le rap !

Voici certainement une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur ce forum. Je comprends meme pas qu'on puisse penser ça!

On peut ne pas respecter quelqu'un pour quelquechose de mal qu'il a fait (je pense aux criminels, violeurs, racistes...) mais ce n'est pas une question de subjectivité! "Le racisme, c'est mal" c'est pas subjectif.

"Le rap, j'aime pas" c'est tres subjectif, et respecter ou non quelqu'un en fontion de ses propres gouts, excuse moi mais c'est totalement idiot. Ce sont 2 notions disjointes.
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
Rien que de lire leurs noms j'en ai la nausé...

une bande de guignols qui "improvisent" sur des programmes...
lamentable et ridicules...

ecoutez Hendrix ou les beatles...ça sera deja de bonnes bases.

le rap n'invente rien tous les grooves ont deja été entendu depuis James Brown (Le tres GRAND). Mais si ça n'etait que les grooves...meme pas, toujours les memes themes..de revolutionaire (millionaire). Enfin si le rap evolu parfois vers une fusion Rock (Cashmeer /pouf dady) ça sera en faite un retour a la bonne vieille mowtown !

Et puis les rappeur genre je me la joue pas...mais y'en a pas un qui porte un vrai nom ...ils ont honte ou quoi ?

Cool chène : je suis cool et jaime les arbres...Naze !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
polochon a écrit :
j'adore l'école du micro d'argent d'I AM c'est pour moi un des meilleurs albums tous styles confondu que j'ai écouté!!

par contre les autres...

Moi aussi Ca m'arrive parfois de le ressortir.

[mode racontage de vie: ON] en plus, c'est le premier album que j'ai acheté! [mode racontage de vie: OFF]

Sinon j'adore Eminem, mais c'est plus du rap francais
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
k3nny a écrit :
iMilks a écrit :

Et quand on aime pas quelque chose, on peut pas dire qu'on le respecte. Tu peux pas respecter ce que tu aimes pas. Et perso, je déteste le rap !

Voici certainement une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur ce forum. Je comprends meme pas qu'on puisse penser ça!

On peut ne pas respecter quelqu'un pour quelquechose de mal qu'il a fait (je pense aux criminels, violeurs, racistes...) mais ce n'est pas une question de subjectivité! "Le racisme, c'est mal" c'est pas subjectif.

"Le rap, j'aime pas" c'est tres subjectif, et respecter ou non quelqu'un en fontion de ses propres gouts, excuse moi mais c'est totalement idiot. Ce sont 2 notions disjointes.

Tu m'as pas compris. J'ai fait une distinction entre respecter au sens aimer, valoriser, dire "wouah c génial ce que vous faites j'aime" et respecter au sens tolérer, ne pas faire de mal, rester correct et courtois.

Je ne respecte absolument pas le rap au 1er sens du mot respecter, parce que je déteste ça, pour moi c'est une pauvre petite musique répétitive sans intéret sur laquelle des jeunes de banlieue crachent leurs insultes et autres saletés. Je ne les estime pas du tout, pour moi, j'appelle pas ça de la musique.

Par contre je les respecte au 2ème sens du terme, a savoir que j'irai pas insulter ou frapper un mec parce que c'est un rappeur. S'il a des gouts de chiottes a mon sens, tant pis pour lui, c'est pas pour autant que j'irai lui faire du mal. Là je serai con oui !

Voilà, j'espère avoir bien expliqué mon point de vue.
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Sauron a écrit :
Rien que de lire leurs noms j'en ai la nausé...

une bande de guignols qui "improvisent" sur des programmes...
lamentable et ridicules...

ecoutez Hendrix ou les beatles...ça sera deja de bonnes bases.

le rap n'invente rien tous les grooves ont deja été entendu depuis James Brown (Le tres GRAND). Mais si ça n'etait que les grooves...meme pas, toujours les memes themes..de revolutionaire (millionaire). Enfin si le rap evolu parfois vers une fusion Rock (Cashmeer /pouf dady) ça sera en faite un retour a la bonne vieille mowtown !

Et puis les rappeur genre je me la joue pas...mais y'en a pas un qui porte un vrai nom ...ils ont honte ou quoi ?

Cool chène : je suis cool et jaime les arbres...Naze !

Tes arguments ne tiennent pas la route, qui, au passage, était déjà bien verglassée

Selon toi, un genre musical qui, toujours selon toi, n'invente rien ne mérite pas le respect?
"Toujours les même thèmes." Chaque genre musical a ses codes, ses thématiques etc. Certains artistes affiliés au rap ou plus généralement au hip-hop présentent une certaine originalité et savent s'exprimer en dehors de codes préétablis. Ecoute Le Klub des Loosers (avec deux "o", oui) ou Outkast
Tu te moques des noms de scène des rappeurs mais en tant que détenteur du bon goût, tu nous conseilles d'écouter les valeurs sûres que sont Jimi Hendrix alias James Marshall Hendrix et les Beatles dont le batteur, Richard Starkey a toujours été surnommé Ringo Starr
Frthsvn
ah le klub des loosers ça c'est du bon j'adore aussi l'atelier , ttc ; svinkels ; qhuit , insane clown posse , twiztid ...
Arcanum-XIII
En regle générale je n'apprécie vraiment pas le rap(bel euphémisme) même si quelque chanson de TTC et des Svinkels me font quand même rire... Mais ca n'est dans aucun cas une musique qui m'accroches(elle m'insuporte ou me fait dormir, c'est selon)
En plus la plupart du temps je trouve ca creux comme musique... alors bon, c'est comme le groupe genre Kyo etc, j'écoute pas
yanvar
  • Special Top utilisateur
la encore vous faites le proces de la musique en elle meme, alors que ce sondaage et topic est plus consacré a ce que els rappeurs ont a dire en eux memes...

par exemple, ecoutez IAM, petit frere, né sous la meme etoile, une femme seule, le sachet blanc, etc etc, et n'allez pas me dire que c'est des gros macho qui se la pete !
iMilks
Bah, de toute façon c'est un topic "à polémique". Dès qu'on crée un sujet du genre "vous aimez ou pas tel truc" ya forcément des divergences qui finissent par créer des conflits.

J'aurai mieux fait de pas répondre tiens.

Allez, bonne continuation guitaristique a tous !
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
J'ai voté I Am, c'est le SEUL groupe de rap français que je respecte, j'apprécie énormément l'originalité de leur musique par rapport à leurs "confrères" et leurs paroles (surtout à l'époque de L'école du micro d'argent).
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
I am sans hésiter, ils sont très loin des clichés qu'on attribue aux groupes de rap ! Akhenaton est quelqu'un qui sait parler et être ouvert ! Et musicalement c'est très bien aussi ;-)

Par contre NTM...rien qu'a voir Joey Starr allé faire le guignol dans les émissions de télé...C'est dommage parce que Cool Shen est un gars beaucoup plus interessant que son ancien accolyte et çà lui enlève sa crédibilité je trouve ;-)

Sinon j'ai écouter du rap dans ma jeunesse ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
iMilks a écrit :
k3nny a écrit :
iMilks a écrit :

Tu m'as pas compris. J'ai fait une distinction entre respecter au sens aimer, valoriser, dire "wouah c génial ce que vous faites j'aime" et respecter au sens tolérer, ne pas faire de mal, rester correct et courtois.

Je ne respecte absolument pas le rap au 1er sens du mot respecter, parce que je déteste ça, pour moi c'est une pauvre petite musique répétitive sans intéret sur laquelle des jeunes de banlieue crachent leurs insultes et autres saletés. Je ne les estime pas du tout, pour moi, j'appelle pas ça de la musique.

Par contre je les respecte au 2ème sens du terme, a savoir que j'irai pas insulter ou frapper un mec parce que c'est un rappeur. S'il a des gouts de chiottes a mon sens, tant pis pour lui, c'est pas pour autant que j'irai lui faire du mal. Là je serai con oui !

Voilà, j'espère avoir bien expliqué mon point de vue.

Vu comme ça, c'est deja plus respectable comme point de vue ( )

Apres je pense que le mot respecter a plus le 2e sens que tu lui donnes, plutot que le 1er!

En ce moment sur bla bla et guitare...