Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
flomarceau a écrit :
EMBRASSES MOI BASSE HERO !!!

lol

pfff il a fait une grosse faute d'orthographe!
Tipouch
Chopin et Wagner c'est du dernier romantique....
backdoorman
basse hero a écrit :
flomarceau a écrit :
EMBRASSES MOI BASSE HERO !!!

lol

pfff il a fait une grosse faute d'orthographe!

non la deuxième personne des verbes en -er comme embrasser perdent le s à l'impératif...
je dénigre pas je remets les choses en place
kiffrichess
basse hero a écrit :

oui, c'est vrai. (mais ca se classe dans la musique classique qd même)

la liste que j'ai faite est pleine d'imprécisions mais c'était juste pour dire qu'on peut aimer de tout sans que cela pose de problemes
Tipouch
kiffrichess a écrit :
basse hero a écrit :

oui, c'est vrai. (mais ca se classe dans la musique classique qd même)

la liste que j'ai faite est pleine d'imprécisions mais c'était juste pour dire qu'on peut aimer de tout sans que cela pose de problemes
rules, ça roule!C'était histoire de faire le cultivé.
backdoor , tu m'as mis tricard come une merde, et jsuis en littérraire...
flomarceau
Ca me ferait mal au cul de faire une faute pareil (même si j'en fais), j'y passe mon temps avec mes élèves, ils ont le même problème que toi (mais en primaire c'est déjà plus normal lol )
"she said I'll throw myself away..."
aliumvalix
flomarceau a écrit :

Et puis dites vous que dans les 60' 70', Clapton, les Beatles étaient populaires (dans le sens POP MUSIC), et remportaient EXACTEMENT le même type de succès que Slipknot maintenant.

Par contre là ou vous me faites peur, c'est que quand je lis vos posts, vous transpirez la suffisance, le mépris et l'idée que vous êtes supérieurement intelligents en comparaison aux auditeurs de "musiques actuelles" et plus particulièrement ce qui peut vous faire penser à du métal.

Clapton, les beatles, etc... c'est de la musique, slipknot c'est du bruit...

Metallica, Pantera, c'est de la musique, slipknot, ça reste du bruit...

La trance progressive, c'est de la musique qu'on aime ou pas (moi j'adore George Acosta par exemple), slipknot encore et toujours du bruit...

Muse, Nirvana, c'est de la musique (que j'adore), Slipknot c'est un infâme désordre de vibrations...j'en aurais les larmes aux yeux tiens...slipknot pour une soirée romantique...celà dit ça défoule.

ça n'engage que moi , le but n'étant pas de faire la guéguerre des styles, tous les gôuts sont dans la nature, la musique c'est tellement subjectif...quand on parle de musique bien sûr...
Modifié le 15/06/2005 à 22:03
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
Tipouch
Si slipknot c'est du bruit, c'est quoi Nile, morbid angel, slayer, destruction...des infrasons chimiques?
flomarceau
C'EST DU BRUIT

Déjà entendu en 195.., citation des détracteurs du rock n roll

Puis en 197.. concernant le hard et le heavy naissant

Puis en 198.. concernant le trash

Etc etc, je peux continuer longtemps comme ca.

Ca fait tjs du bien de critiquer en disant que ce que l'on aime pas n'est en fait que moins que rien. Mais c'est idiot, et surtout c'est la porte ouverte à tout (tiens si l'on emprisonnait les fans de métal, comme au maroc...)

Pour finir sur Slipknot, écoute un peu leur dernier album.
aliumvalix
basse hero a écrit :
Si slipknot c'est du bruit, c'est quoi Nile, morbid angel, slayer, destruction...des infrasons chimiques?

lol, je vais voir si j'ai moyen d'écouter ces groupes et je donnerai mon avis, mais pour slipknot désolé...la musique, c'est sensé procurer une émotion et pas un fou-rire ni un malaise

Bon allez, j'ai du tomber sur 5 ou 6 mauvais morceaux...je reviendrai peut-être sur mon jugement après avoir écouté le dernier album

***EDIT ***Mais je reste d'accord sur le fait que le même scénario se reproduit de génération en génération...on a nos habitudes de papy (même à 24 ans), et ça fait toujours bizarre d'entendre un nouveau style. La règle important reste quand même que l'artiste doit aller au bout de son oeuvre et bosser dur pour ça, sacrifier sa vie, et ne pas pondre n'importe quoi rien que pour faire vendre (je n'ai accusé personne sur ce point)
Modifié le 15/06/2005 à 22:22
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
aliumvalix a écrit :
basse hero a écrit :

lol, je vais voir si j'ai moyen d'écouter ces groupes et je donnerai mon avis, mais pour slipknot désolé...la musique, c'est sensé procurer une émotion et pas un fou-rire ni un malaise

Bon allez, j'ai du tomber sur 5 ou 6 mauvais morceaux...je reviendrai peut-être sur mon jugement après avoir écouté le dernier album

Slipknot véhicule des émotions, peut-être n'y est tu pas sensible ...
flomarceau
un de plus converti à la bonne parole, on va ouvrir une église lol (je parle de tolérance)
aliumvalix
On se doit tous de garder le bon esprit de ce forum génial, la plus grande source d'information et de partage sur la musique que je connaisse, qu'on ait ou non les mêmes goûts

so PEACE
Tipouch
la musique bruitiste à la limite c'est du bruit ...(sachant que tout ce qui n'est pas une note de musique est un bruit, slipknot joue des notes , hors slipknot joue de la musique.)
flomarceau
EMBRASSE MOI ALIUMVALIX !!! (soit pas jaloux basse héro lol)

on va s'ouvrir un topic de bisous lol.

En ce moment sur bla bla et guitare...