Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Fais gaffe, tu vas finir par te trouver une fille qui n'aura rien à voir avec une riot grrrl, tu vas bosser, t'acheter une maison... C'est quand t'auras 3 momes dans les pattes, un monospace, un labrador, une bedaine et que tu écouteras johnny en allant faire les courses avec son t-shirt qu'il faudra que tu t'inquiètes !!!

Allez, il est encore temps de réagir !!! Jette tes cd de chimène badi (lol) et essaye de trouver la prochaine date de kreator, ca fait tjs plaisir lol.
"she said I'll throw myself away..."
Tipouch
(non pas francais cabrel!)

euh....

Sinon je vais voir Nile et Vader à lyon pour réhausser le niveau
Et je vais finir par du Stratovarius...halala

Vive les vieux zicos
flomarceau
J'aime bien faire peur aux gens lol
Tipouch
Ben attends, la varièt ça me fait flipper!
Surtout les vieilles momies comme Sardou!
flomarceau
Surtout que bon, ya du bon rock pas violent à écouter avant de tomber aussi bas lol
Cass lynyrd
Lynyrd Skynyrd !!
raaa du vrai rock pour les 18ans
(tiens pis on a fait une version funk de cendrillon de telephone hier c'etait marrant)

(espece en voie de disparition ??)
flomarceau
Ya un truc qui vient de passer, de hurler un truc nird ird, et j'ai rien compris à ce qu'il a voulu dire, on peut m'expliquer

Nan sans déc, ton post est incompréhensible ou alors faut que j'aille me coucher lol.
aliumvalix
flomarceau a écrit :
Ya un truc qui vient de passer, de hurler un truc nird ird, et j'ai rien compris à ce qu'il a voulu dire, on peut m'expliquer

Nan sans déc, ton post est incompréhensible ou alors faut que j'aille me coucher lol.

Sans dec ?? tu connais pas Lynard Skynard ?
si t'écoutes simple man, tu comprendras
A moins que ce soit du second degré dans ce cas là je
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
alexzorro
En fait je me demande si il y a tant de jeuns que ca qui ne s interessent qu au metal...
En fait , apartir du moment ou tu commences a jouer de la guitare, t es obligé ed t interesser a hendrix, clapton srv, ou meme BB King.

Par contre a mon avis ce qui fait le succès du metal, c est que ca rend bien rapidement, que ca a de la peche, que ca bouge etc.
Et ca defoule.
Donc c est un bon plan pour s eclater vite faiot avec des potes musiciens...
"I love rock 'n roll" Britney Spears
flomarceau
LOL, je connais lynyrd skynyrd quand meme, mais j'ai pas compris LA TOTALITE de son post en fait.

Ya 3 phrases sans rapport apparent, et sans queue ni tete, d'ou mon incompréhension
KDCobainSon
oui nous, on se met doucement au funk-fusion et rock oldies (meme si on fait autre chose aussi (ps: j'ai 18ans et le plus vieu en a 20)
It's better to burn out than to fade away..
Cass lynyrd
et voila faut encore que je m'explique ! le sujet c'est : "est ce qu'il y a encore des jeunes qui font du bon rock et du funk ?"
et bin je réponds........c'est tout........d'acc entre temps, y a eu moultes discussions, mais bon, ca m'empeche pas de répondre !
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
moi j'ai 15 ans et j'écoute Jimi Hendrix Led Zep'' enfin vous pouvez voir dans ma signature !!

et je n'ai pas pris temps de lire les 26 pages précédentes mais j'ai l'impression dans mon coin d'être le seul à écouter çà
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hogan a écrit :
moi j'ai 15 ans et j'écoute Jimi Hendrix Led Zep'' enfin vous pouvez voir dans ma signature !!

et je n'ai pas pris temps de lire les 26 pages précédentes mais j'ai l'impression dans mon coin d'être le seul à écouter çà

M'étonnerais ...
backdoorman
CYD a écrit :
Hogan a écrit :

M'étonnerais ...

en effet...
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
de mon âge en tout cas !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...