Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 19 Juin 2005, 17:27
de mon âge en tout cas !!!
flomarceau
Comme dirait ma chère mère

SI TU CHERCHES PAS, CA VA PAS TE TOMBER TOUT CUIT DANS LE BEC !!!

(dsl, elle crie quand elle parle lol)
"she said I'll throw myself away..."
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
he Hogan je viens d'avoir 20 piges et hendrix et vaughan sont mes maitres
je pense pas ,enfin j'espere pas ê un vieux con a tes yeux, la difference d'age n'est pas "abracadabrantesque"
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
elisasimpson
Hogan a écrit :
moi j'ai 15 ans et j'écoute Jimi Hendrix Led Zep'' enfin vous pouvez voir dans ma signature !!

et je n'ai pas pris temps de lire les 26 pages précédentes mais j'ai l'impression dans mon coin d'être le seul à écouter çà

sincèrement je ne crois vraiment pas que tu sois le seul à écouter ces groupes. moi-même j'écoute pas mal de ces groupes, et j'ai 16 ans. beaucoup (même la plupart) de mes amis les écoutent aussi, mais je crois qu'il y a pas mal de trucs plus récents qui sont bien aussi, puis il a aussi les musiques qui viennent d'horizons plus variés, en fait je pense qu'il faut avoir confiance, tout le monde ne peut pas aimer la mm musique, et c'est tant mieux. et ne vous en faites pas "tous les gouts sont dans la nature" je ne pense donc pas qu'il y ai de raison particulière de s'inquiéter.
alexzorro
Hogan a écrit :
moi j'ai 15 ans et j'écoute Jimi Hendrix Led Zep'' enfin vous pouvez voir dans ma signature !!

et je n'ai pas pris temps de lire les 26 pages précédentes mais j'ai l'impression dans mon coin d'être le seul à écouter çà

T as impression, peut etre parce que tu ne vois personne jouer du Hendrix!!
Mais bon, faut qd meme penser que pour jouer du Hendrix faut etre assez gonflé!
Donc comme le dit la chere maman de flomarceau, cherche, parles en et tu verras que bocou de gratteux de tous ages ecoutent ou ont ecouté, les "grands maitres ".
Apres ils jouent du métal... oui, c est comme ca...
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Très bonne idée, on s'était bien frittés dessus!!!
Remarque, y a dejà deux jeunes filles de moins qui ecoutent du metal...(defenestraaaaaaaaaaaaaaaage.
Comme quoi, en plus , le metal peut tuer!
Modifié le 01/10/2005 à 21:01
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouaiiiis, comme si y avait encore choses à dire ... bouh le métal c'est nul, c'était mieux avant ! lol mdr ptdr :d:d:d: lijlig|{@{]`^|[`]@^|[[-

- avale un Tranxene -

Pourquoi pas ? je suis sûr que cette fois on discutera dans un esprit de tolérance et que la musique en ressortira grandie.
Fluctua, copyright à moi
CYD a écrit :
Ouaiiiis, comme si y avait encore choses à dire ... bouh le métal c'est nul, c'était mieux avant ! lol mdr ptdr :d:d:d: lijlig|{@{]`^|[`]@^|[[-

- avale un Tranxene -

Pourquoi pas ? je suis sûr que cette fois on discutera dans un esprit de tolérance et que la musique en ressortira grandie.

Oui, j'aime bien le metal mais je voudrais que les jeunes s'ouvrent(j'en suis un) aux Rolling stones ou aux Red hot qui sont super biens!
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
alexzorro a écrit :
Remarque, y a dejà deux jeunes filles de moins qui ecoutent du metal...(defenestraaaaaaaaaaaaaaaage.

Oui mais bon le metal n'est pas synonyme de satan selon moi(et jespere bien pour les autres) car si quelqu'un s'habille en gothique, il ecoute pas forcement du metal: Gothique c'est une attitude!

Ptre qu'il ecoute du Schubert et Mozart :mdr:
alexzorro
C'est clair, mais on ne m'otera pas de l'idée que le metal a été pendant un moment, (j ai l'impression que ca a un peu passé)un effet de mode.

Ce qui etait mtal etait branché. J'en veux pour preuve les tartuffes qui se sont réclamés de ce style (>Kyo par exemple.).
Franchement, c'est cet aspect du metal, vachement marketing qui m'a un peu deplu a un moment, et le fait que les jeunes se mettaient a ecouter ca pasque c'etait dans le vent.

Apres j'ai jamais dit du mal du metal dans l'absolu, qui comme tout style merite le respect.
alexzorro
Satrianikiller a écrit :
alexzorro a écrit :

Oui mais bon le metal n'est pas synonyme de satan selon moi(et jespere bien pour les autres) car si quelqu'un s'habille en gothique, il ecoute pas forcement du metal: Gothique c'est une attitude!

Oui, mais là, l'allusion au defenestrage c'etait une blague bidon, c'est tout. C'est clair que si elles ont mis fin a leur jours c'est du à un malaise bien plus profond.
Après, ca y a peut etre contribé. J'ai lu les paroles de chansons qui figuraient sur le blog de cette fille et franchement ca m'a mis un peu mal a l'aise. Peut etre que si elles avaient écouté un truc plus joyeux ca leur aurait remis la banane... on peut pas savoir...

(moi Elvis, et ca repart! )
Fluctua, copyright à moi
alexzorro a écrit :
Satrianikiller a écrit :
alexzorro a écrit :

Oui, mais là, l'allusion au defenestrage c'etait une blague bidon, c'est tout. C'est clair que si elles ont mis fin a leur jours c'est du à un malaise bien plus profond.
Après, ca y a peut etre contribé. J'ai lu les paroles de chansons qui figuraient sur le blog de cette fille et franchement ca m'a mis un peu mal a l'aise. Peut etre que si elles avaient écouté un truc plus joyeux ca leur aurait remis la banane... on peut pas savoir...

(moi Elvis, et ca repart! )

Ouais vive ELvis!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Satrianikiller a écrit :
CYD a écrit :

- avale un Tranxene -

Oui, j'aime bien le metal mais je voudrais que les jeunes s'ouvrent(j'en suis un) aux Rolling stones ou aux Red hot qui sont super biens!

Moi j'aime bien les Stones ou les Red Hot mais j'aimerais que les jeunes s'ouvrent au grindcore et au math metal qui sont hyper bien.
alexzorro
Bien sur, l'ideal c 'est d'écouter le plus de styles de musique, quite a choisir ensuite les quelques artistes qui nous marqueront.

Mais apres, les jeunes metalleux sont parfois aussi cloisonnés que les pensionnaires de maison de retraite, et les detracteurs du metal.

J me suis deja entendu dire que je jouais de la musique de fille...
Que Elvis c'etait moisi, que Queen, c 'etait pas du rock, etc etc,
Modifié le 01/10/2005 à 22:21

En ce moment sur bla bla et guitare...