Faire presser un album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Tikitiki kaé a écrit :
un soft est fourni avec...sinon y'a photoshop pour les pochettes
en ce qui concerne de t'envoyé un exemplaire, le probléme c'est que j'ai usé l'encre, et n'en ayant pas besoin pour l'instant je ne pense pas en racheter de si tôt

bah de toute façon ça sera pas avant début octobre!! donc si tu peux me faire ça ça serait super cool !!!

thx
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Drawmer
Metal Maniac
Hello !!

Voila j'ai lu tout le topic et je mets un gros Warning. Je bosse au SAV de la Fnac, et leur charte a changée depuis le 1er aout.

=> Tout produit non déballé fait l'objet d'un remboursement (CD, Livres à l'accueil du mag), si ya TOUT (cerclages compris)

=> Tout produit déballé fait l'objet d'un échange ou d'un avoir pour acheter un produit équivalent

=> les CD décellophanés et Télephones mobiles liés à un opérateur à l'achat (pack phone + SIM) ne sont ni échangés ni remboursés.

Ils en avaient marre des gens qui leur nickaient la gueule... et en meme temps c'etait de bonne guerre de les remettre en vente puisque les gens les utilisaient que le samedi / dimanche généralement et profitaient du système.

En gros si tu déballe tu récup pas tes sous et les consommables déballés ne sont toujours pas remboursés.

Voila pour l'info !
Drawmer
Metal Maniac a écrit :
Hello !!

Voila j'ai lu tout le topic et je mets un gros Warning. Je bosse au SAV de la Fnac, et leur charte a changée depuis le 1er aout.

=> Tout produit non déballé fait l'objet d'un remboursement (CD, Livres à l'accueil du mag), si ya TOUT (cerclages compris)

=> Tout produit déballé fait l'objet d'un échange ou d'un avoir pour acheter un produit équivalent

=> les CD décellophanés et Télephones mobiles liés à un opérateur à l'achat (pack phone + SIM) ne sont ni échangés ni remboursés.

Ils en avaient marre des gens qui leur nickaient la gueule... et en meme temps c'etait de bonne guerre de les remettre en vente puisque les gens les utilisaient que le samedi / dimanche généralement et profitaient du système.

En gros si tu déballe tu récup pas tes sous et les consommables déballés ne sont toujours pas remboursés.

Voila pour l'info !

yep !

mais dans le cas où tu achètes un produit avec la carte fnac, n'ayant rien payé sur le coup, l'achat est annulé non ? ( en gros ils n'encaissent pas ton virement le mois suivant comme prévu ? )

thx
Metal Maniac
Ca revient au meme, c'est pas encaissé mais c'est pas annulé => tu dois reprendre du matos pour le prix d'achat de ce que tu rends ! finalement tu change de matos mais tu paie toujours la meme chose....

En gros tu prends un truc avec la carte fnac. Tu t'en sert, tu le rends.

tu l'a pas encore payé. Mais on te dira : c'est soit un echange s'il marche pas, soit un avoir dans le magasin pour prendre autre chose.

Finalement t'auras qd mm donné la mm somme au magasin.

Voila tu peux plus les niquer t'inquiète c'est prevu pour !
Drawmer
ah c'est barbant ça ...

je suis ok qu'ils ont du avoir des tas d'abus, mais bon au moins ils redoraient leur blason ...

et euh, le Monsieur qui etait a la Fnac lui aussi, il peut pas réagir ?
Drawmer
Drawmer
kamikaz a écrit :
Bon bah je crois que ton choix est fait...
Puisque tu ne peux plus tricher avec la Fnac...

Bah non mon choix n'est toujours pas fait

c'est sûr que dans l'état des choses, un petit pressage revient quasi au meme

meme en minimisant la quantité de CDs si c'est du home made, ça va faire chere quand meme
admettons 200€ ( imprimante ) + 100€ ( CDs ) + 100€ ( cartouches ) + 50€ ( papier ) ça fait en gros 450€ ... en admettant que j'ai grossi un peu, on va dire 400€ mini, pour 100CDs

avec le presseur que j'ai contacté, ça fait 538€ en qualité relativement pro ( peut etre meme pro, je sais pas comment ils bossent ), cellophanage en plus!

A l'intention du Mec qui a fait presser chez ce fameux presseur ( dont j'ai oublié le nom lol, qu'as tu pensé de la qualité?

Enfin une petite question, si la qualité de leur pressage est vraiment infame, que puis je faire ?
ai je le droit de payer que le produit fini et verifier par mes propres soins ?

thx
Drawmer
kamikaz a écrit :
C'est simple tu leurs demandes un CD test qu'ils ont imprimé.
Je ne pense pas qu'ils te le refuseront!

ouai mais ils peuvent très bien prendre un CD qu'ils ont très bien réussi par hasard non ?
kamikaz
OVER-DreaM a écrit :
kamikaz a écrit :

ouai mais ils peuvent très bien prendre un CD qu'ils ont très bien réussi par hasard non ?

Oui mais dans ce cas là, ce n'est vraiment pas commercial et ça serait très bête de leur part...
Tu demandes qu'ils te fassent un CD à toi tu regardes la qualité. Si elle te plait, tu fais tout imprimer.
Et si tu vois que les autres CD's ne sont pas de la même qualité, tu demandes à payer la moitié du prix.
Drawmer
kamikaz a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
kamikaz a écrit :

Oui mais dans ce cas là, ce n'est vraiment pas commercial et ça serait très bête de leur part...
Tu demandes qu'ils te fassent un CD à toi tu regardes la qualité. Si elle te plait, tu fais tout imprimer.
Et si tu vois que les autres CD's ne sont pas de la même qualité, tu demandes à payer la moitié du prix.

nada si c'est a chier je paye quedal

par contre, tu me confirmes qui ya moment de payer une fois le pressage finit ?

parce qu'il me semble ( mais j'en suis pas sur ) que le mec m'a demandé un cheque a fournir en meme temps que le CDaudio modèle ...
kamikaz
OVER-DreaM a écrit :
kamikaz a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
kamikaz a écrit :

nada si c'est a chier je paye quedal

par contre, tu me confirmes qui ya moment de payer une fois le pressage finit ?

parce qu'il me semble ( mais j'en suis pas sur ) que le mec m'a demandé un cheque a fournir en meme temps que le CDaudio modèle ...

Je te confirmes rien, je ne sais pas comment ils bossent!
Il faut que tu vois avec eux pour le payement et que tu essayes de négocier!

Mais si mes souvenirs sont bon il y a quelqu'un du forum qui y est allé donc envoie lui un MP pour lui demander la qualitée.

En ce moment sur bla bla et guitare...