Faire presser un album

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Août 2005, 15:29
les cd inkjet sont des cds imprimables, il sont blancs..
y a juste a les mettre dans l'imprimante (qui imprime les cds forcement)*
chez canon il y a la ip4000 pour 120 euros
Drawmer
GoHRD a écrit :
les cd inkjet sont des cds imprimables, il sont blancs..
y a juste a les mettre dans l'imprimante (qui imprime les cds forcement)*
chez canon il y a la ip4000 pour 120 euros

une imprimante qui imprime des CDs?

tu veux dire une imprimante qui imprime la sorte de film autocollant que tu place sur le CD non ? ( parce que sinon je vois mal comment ça marche ).

la fameuse ip4000, 120€ ... ça donne une qualité ou ça bave de partout ? ( parce que si l'image sur le Cd est aussi net que mes impressions sur papier ça va etre très moche ).

Tu pourrais m'en dire plus, me donner des modèles qui font le meme boulot etc ... ?

merci d'avance
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
petit UP pour arriver en première page
Drawmer
Up ça va plus ça
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
ce n'est pas un autocollant...les cd inkjett sont imprimable il y a un support special avec l'imprimante tu met directement le cd dans l'imprimante..le resultat est pro, ça ne bave pas....il faut juste si tu veux un aspect brillant mettre un coup de vernis (special cd)
pour les imprimante canon est vraiment beton et plus economique vu le systeme de cartouche par couleur
Drawmer
GoHRD a écrit :
ce n'est pas un autocollant...les cd inkjett sont imprimable il y a un support special avec l'imprimante tu met directement le cd dans l'imprimante..le resultat est pro, ça ne bave pas....il faut juste si tu veux un aspect brillant mettre un coup de vernis (special cd)
pour les imprimante canon est vraiment beton et plus economique vu le systeme de cartouche par couleur

ok je crois que je vais opter pour ça ...

Sinon, du tant qu'on y est, chez Canon, ya pas un tout petit peu plus haut de gamme ? ( si j'avais je venais a avoir l'argent voulu ).

sinon t'aurais pas des photos de ce qu'on peut obtenir avec la bete ?

et les autres, vous en pensez quoi ?

merci d'avance
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
la ip 5000 et il me semble qu'il y ai encore un modele au dessus...
c'est de l'imprimante photo donc avec un papier glacé ou papier photo tu sors des trucs digne d'un cd pro
Drawmer
GoHRD a écrit :
la ip 5000 et il me semble qu'il y ai encore un modele au dessus...
c'est de l'imprimante photo donc avec un papier glacé ou papier photo tu sors des trucs digne d'un cd pro

ok

donc ip4000 ou ip5000 selon le budget, 2-300 CDs inkjet ( envrion 70€ je pense ) et du papier glacé ( 50€ environ ) ?

le papier glacé = papier photo ou c'est different ?

merci d'avance
Drawmer
up nin dé diou !
Drawmer
Yup ?
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
la papier glacé est moins epais que le papier photo..avec le paper glacé on se retrouve proche de ce qu'on a dans les cd originaux
Drawmer
GoHRD a écrit :
la papier glacé est moins epais que le papier photo..avec le paper glacé on se retrouve proche de ce qu'on a dans les cd originaux

bon ... donc la ip4000 (ou 5000) imprime les CDs ( j'ai peur que ça fasse plat non ? ), et tu met ton papier glacé dans la meme imprimante pour tirer tes pochettes ?

personne n'a de photos pour voir le résultat ?

merci d'avance
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Intéressant cette histoire ! J'ai vu que la Ip4000 était à 178 € sur pixmania.com.
Drawmer
CYD a écrit :
Intéressant cette histoire ! J'ai vu que la Ip4000 était à 178 € sur pixmania.com.

ouai elle ne semble pas trop chère ( si elle vaut le coup ... )

Mais j'aimerais bien voir la tete d'un CD fait avec cette imprimante!

quelqu'un a quelque chose à me faire voir ( doit bien yavoir sur la toile mais je trouve pas )

merci d'avance
Drawmer
up!

personne n'a de photos ?
Drawmer
up siouplait

En ce moment sur bla bla et guitare...