Faire presser un album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
up siouplait
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
allez Up svp
Drawmer
tomg a écrit :
Moi aussi ca m'interesse !
UP!!

UP
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kamikaz a écrit :
J'ai une imprimante Epson Stylus Photo R300 et on peut imprimer des CD's avec!!
Par contre je ne sais pas combine moon père l'a payé mais quand j'ai vu ça j'était tout fou!!

119,95 € sur surcouf.com
Drawmer
kamikaz a écrit :
Par contre je ne sais pas combine moon père l'a payé mais quand j'ai vu ça j'était tout fou!!

tu pourrais faire une photo d'un Cd fait avec pour voir la qualité ?

et pour etre au top si tu pouvais me MP je te donne mon adresse et tu m'en envoie un, je paye bien sur les frais

merci d'avance
Drawmer
ptit UP
kamikaz
OVER-DreaM a écrit :
kamikaz a écrit :

tu pourrais faire une photo d'un Cd fait avec pour voir la qualité ?

et pour etre au top si tu pouvais me MP je te donne mon adresse et tu m'en envoie un, je paye bien sur les frais

merci d'avance

J'ai pas encore eu l'occasion de tester
Ca fait pas si longtemps que je l'ai et puis avec mon groupe on est encore loin de faire une démo...
Puis je n'ai pas de CD à imprimer mais si je trouve une photo pour la promotion de l'imprimante je te le scannerais.
Par contre l'imprimente est faite pour les photos donc je pense que ça sera une bonne qualité vu la qualitée de certaines photos.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
les up et up cachés(genre message pour upper mine de rien) ne sont tolérés que dans la section ventes donc merci d'eviter.
Drawmer
zigmout a écrit :
les up et up cachés(genre message pour upper mine de rien) ne sont tolérés que dans la section ventes donc merci d'eviter.

Sinon pour les CDs, ya pas moyen que je t'envoie un modèle, tu me l'imprime sur CDs et je te paye les Fdp et le CD ?

merci d'avance stp
Drawmer
le Up etant pas trop apprécié apparament, je propose juste de voir mon sujet en 1ere page

éh éh non allez svp des photos ça serait cool car je veux pas investir si ça ne rend pas bien
Drawmer
le Up etant pas trop apprécié apparament, je propose juste de voir mon sujet en 1ere page

éh éh non allez svp des photos ça serait cool car je veux pas investir si ça ne rend pas bien
Drawmer
une imprimante à 150€ qui fait multi fonctions je sais pas si ça a une bonne qualité, si ? ( ouai mal déguisé )
Drawmer
up^... ( chut faut pas le dire )
strange pepper
fontanille a écrit :
inutile de payer les droits Sacem ...il suffit de faire une demande à la SDRM ( jette un oeil ici : opo.sacem.fr) qui va vérifier si les morceaux n'ont pas été déja déposé par quelqu'un ou si l'un des musicien n'est pas déja inscrit a la Sacem ...si tout est OK tu pourras faire presser ton album sans payer aucun droit d'enregistrement ...par contre je te conseil quand même de proteger tes morceaux soit en t'envoyant un recomandé avec accusé de reception par la poste soit en les déposant chez un notaire ...

oui sauf si tes titres sont déjà déposés, ce qui est mon cas

En ce moment sur bla bla et guitare...