Luna_jena a écrit :
Den33 a écrit :
Va falloir travailler le look il manque la bouteille d' alcool fort en suspension. :
j'ai bon la ?
(j't'epargne mes bagues et bracelets
)
Tu as un petit coté Bono.
Je vois qu' en plus Monsieur n' a pas mauvais goût, eu égard la bouteille de droite (sur la photo). Par contre, du à mon manque d' expérience dans le domaine, je ne reconnais pas celle de gauche.
Ceci écrit, tu es un sacré lascar (en plus d' un sacré guitariste) qui aime à jouer avec sa réputation (fondée ou pas, je m' en fous totalement)
Doc Loco a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec les guitaristes hyper statiques, aussi bons soient-ils (bon, d'un autre côté, élevé à l'Angus Young pur race, ça laisse inévitablement des traces ). Sinon, mon wireless Rexer, je l'ai depuis plus de 15 ans, j'ai eu le temps de l'amortir (maintenant que j'y pense, tous les cables qu'il m'a fait économiser ... )
Je suis calme dans la vie quotidienne ... et avec la guitare aussi. Déjà qu' appuyer sur une pédale relève de l' équilibrisme, alors bouger dans tous les sens, je ne t' en parle même pas.
Mais je concois que ce soit un moyen de vivre sa musique.
Dan_C a écrit :
... le vrai rock c'est le câble spiralé dans l'ampli sans effet ni rien, et tu marches dessus à chaque concert ...
C' est vrai que le cable à spirales avait (ou donnait) un sacré look.
Maintenant, il avait l' avantage de pouvoir se détendre quand on marchait dessus au contraire du cables droit qui entraine tout a la moindre inattention pédestre.