Fernandes MG-120X p2 MG-145S de Orange ESP p7 (aritomi rox)

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
tres belle, et en excellente etat
mais la MG-120X, c est vraiment un achat coup de coeur
quitte a ne pas avoir une des 3 Hide que je veux (2 couleurs presque introuvables, donc j cherches plus trop, en 3 mois j ai pu me faire une idée de l obstacle) je prefere me tourner sur une BC Rich USA meme si je dois la payer plus cher
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
d33p
  • #16
  • Publié par
    d33p
    le 14 Oct 04, 22:53
des news ?
aritomi
C'est en cours...

On vous tiendra au courant.
aritomi
Y a plus qu'a bien la caler dans la boiboite de garnir le tout de papier-bulles, et de papier journal, puis d'envoyer tout ca pour la France !

Ca devrait partir en milieu/fin de semaine, on va bien voir combien de temps ca va mettre pour arriver a Paris.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Droopy22©®
premieres photos qu'Aritomi m a envoyé
(merci man)

Photos du magasin .... comme si j y etais, mieux qu'au cinema
Photo de la belle, j finissais par pensé que c etait une arlesienne

Corps de toute beauté

Seul petit pain
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
d33p
  • #20
  • Publié par
    d33p
    le 17 Oct 04, 23:08
héhé !!

ca le fait ! Tu dois être impatient de la recevoir !
Droopy22©®
d33p a écrit :
héhé !!

ca le fait ! Tu dois être impatient de la recevoir !

3 mois de recherches
3 mois de nuits blanches (heureusement que mon taff le permet)
3 mois de galeres
3 mois de tout ca reuni
j suis dans la derniere semaine d attente theoriquement
je tiens plus en place
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ca se passe de commentaires










prochainne etape, l expedition/reception
j prendrais le livreur et son camion en photo
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
j la trouve trop belle
j matte les photos a la cool en me baladant sur le forum
et j matte ma future gratte
trop belle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cette chance......
C'est un de mes reve....
Je peux savoir à combien elle revient et l'adresse du magasin en espérant pouvoir y aller un jour........
aritomi
sheron4everx a écrit :
Cette chance......
C'est un de mes reve....
Je peux savoir à combien elle revient et l'adresse du magasin en espérant pouvoir y aller un jour........


C'est une d'occasion, donc pas trop chere (d'occaze faut compter entre 400 et 600 euros). Mais c'est un coup de bol. C'est plutot rare a trouver d'occase. Le magasin est a Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro.

On peut l'avoir neuve sur commande, mais pas au meme prix ! (environ 820 euros neuve + transport + pres de 30% de taxe sur le total, bienvenue en France!!)

La elle est prete a partir, deja emballee, comme tu peux le voir sur les photos.
Si tu es interesse et que tu n'es pas trop presse, contacte moi en MP, je verais ce que je peux faire, mais pour l'instant je finis de m'occuper de celle-la pour Droopy.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Oränge ESP
Salut moi je cherchais (et je cherche toujours) un yellow hearts pour patienter j'ai commande celle ci



Mais je l'ai pas encore recue parce que chez BC rich ils avaient pas de stock elle devrait plus tarder.

Je suis alle au japon je m'etais un peu renseigne au Hide Museum mais a l'epoque j'etais pas autant dans le matios que maintenat donc j'avais pas bataille a Ikebukuro.

En tout cas artomi je voudrais me mettre en contact avec toi parce que si tu peux envoyer des trucs du japon moi je suis bon client. Pour l'instant y'a mon ex qui m'envoie des trucs mais bon pour dees grattes j'ai pas confiance elle y connait rien.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
aritomi
Orange ESP a écrit :
Salut moi je cherchais (et je cherche toujours) un yellow hearts pour patienter ...
Je suis alle au japon je m'etais un peu renseigne au Hide Museum mais a l'epoque j'etais pas autant dans le matios que maintenat donc j'avais pas bataille a Ikebukuro.
En tout cas artomi je voudrais me mettre en contact avec toi parce que si tu peux envoyer des trucs du japon moi je suis bon client. Pour l'instant y'a mon ex qui m'envoie des trucs mais bon pour dees grattes j'ai pas confiance elle y connait rien.


Ah ! tu es alle a Yokosuka alors ? Le musee etait recent quand j'y habitais, et finalement j'ai jamais eu l'occasion d'y aller faire un tour.
La Yellow hearts est normalement dispo. Pas dans tous les magasins, mais le plus souvent sur commande.
Je te tiendrai au courant.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Oränge ESP
Ouais j'y suis alle en train J'ai bien galere pour trouver le musee il est a cote du port commercial et il faut suivre la route nationales moi a pied j'ai galere!!!!!!!!!!!!! C'etait coll y'avait toutes ses guitares et un magasin Lemoned, un peu cher et surtout comme d'hab au japon rin a ma taille !!!!!
Final je suis repart avec des singles !!!!!!!! J'ai une photo chez moi j'essaierais de la scanner a l'oicasion
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Merci des infos..... et de la proposition...
En fait je suis pas du tout préssé.... Et je viens de m'en acheter une guitare (Ibanez) pour noyer mon chagrin en attendant... Et en plus je suis à New York cette année pour les études, donc c'est pas évident... Mais dès que j'ai économisé un peu..... Tu entendras surement parlé de moi.........
En tout cas..... X Japan c'est trop bon....................
PS: Au passage, y'a quelqu'un qui sait comment on met une photo à coté de son pseudo???? Je viens juste de m'enregistré et j'ai pas compris....
Moi en music, je kiff X Japan, hide t'es trop fort....
Amalys, un petit groupe sympa de vers chez moi...
Shinjuku
Droopy22 a écrit :
premieres photos qu'Aritomi m a envoyé
(merci man)

Photos du magasin .... comme si j y etais, mieux qu'au cinema


Hé hé Kurosawa... Très bon magasin, très sérieux...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fernandes...