Fernandes MG-120X p2 MG-145S de Orange ESP p7 (aritomi rox)

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
wow pour le style!

wow pour la signature ;-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Oränge ESP
.....ce qui fait wow wow
Hein le pikmin ?

je rajoute wow pour moi donc on est a wow wow wow....

Bon ok je retourne au lit
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
J'LA KIIIIIIIIIIIIIIFF
'scusez moi, j'm'exprime
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
au fait pas de nouvelles de la marque des micros ???????
J'ai cherche mais je sais pas y'en a un qui me parait etre un seynour mais bon chui pas sur..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
bah j sais pas trop toujours
y a vraiment rien sur les micros, le micro manche j espere que c est un double... parceque lorsque j vais changer le potards pour un potards double, ca va etre du 500K pour tout le monde, mais si il est sur le meme que l autre ce doit etre un double et le 500K sera impec
ca me fera 2 volumes micro sur un meme potard, pas besoin de percé
sinon j ai trouvé un EMG AfterBurner par hasard cet aprem dans Pigalle, j ai pas hesité, un mec l avait commandé y a 6 mois et jamais venu le prendre, le vendeur me l a vendu donc, pur hasard, moi qui pensait en monter un, j suis servi, demain j fais chauffer le fer a souder
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
Moi je vais surement avoir la MG 145-s je sais pas ce que c'est les micros mais apparement c'est les memes sur le modele 345 donc ca doit pas atre des nuls. Sinon je mettrais de emg

au fait si tu les changes c'est dommage ils etaient decores......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
je change pas les micros, sauf si j trouve un moyen de recup' la plaque avec les motifs
j vais virer le switch qui sert a bypasser le volume pour le remplacer par un boost +20dB sur potards push/pull.
j en ai trouver un pas cher, sinon j attend de trouver la bonne occaz pour un sustainer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
Mais a ton avis les micros d'origine sonnent bien ?? Plutot style bons micros de marque ou genre micro de gratte coreene ibanez ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
c est pas aussi propre que du made in USA j ai jamais joué d ibanez en double bobinage tendance metal
ca a pas la precision de mes micros ESP (2 double format simpe a barrette et un gros double a barrette) pourtant Japonaise
mais ca sonne plus precis qu une Epiphone.
je trouve aussi qu il a pas enormement de disto (comparativement a ESP,PRS,EMG) a reglages sur l ampli, pour une rythmique ca peut le faire, pour un Lead il me faudrai un boost (l afterburner EMG m obligerais a agrandir un trou, quitte a mettre la perceuse de la partie, je mettrais un kit sustainer (le moins cher des 2, va deja falloir recup les deco d un micro pour le sustainer)
sinon la je vais lui commander un vibrato bien sympathique

un kit Kahler 2330 Flyer en black et gold (j espere, sinon gold uniquement)
pas la peinne de percer, possibilité de divebomber sans ruiner la tenu d accord (par contre les meca sont super fiables, sur les gros, gros, tres gros bend ca bouge pas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
a ton avis c'est tres compique de mettre des eng 81 (actifs) sur celle qui est equipee du sustainer ???? Y'a la place pour la pile ??'
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
bah deja tu mets qu un EMG, pas 2, sinon t as plus le sustainer
la place oui elle y est, meme pour la pile, le sustainer est alimenté par une 9v
apres pour monter un EMG et un Sustainer avec un minimum de logique ce doit etre faisable
le jour ou je changerais mes micros, j aurais reussi a reproduire a l identique les motifs qui ornent ceux d origines, apres seulement je les monterais
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
Ben on peut pas juste demonter le cache en plastique des micros ???

Bon j'ai pas trop compris pourquoui je peux mettre qu'un EMG le sustainer c'est integre AU MICRO ?? Moi je pensais que c'etait une mecanique separee.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Donc sur la gratte le premier micro c'est le sustainer en fait ?? Et le second il est normal non ? bon le plus simple c'est de pas les changer !!1 J'espere avoir la gratte debut 2005 si aritomi trouve quelque chose d'occaz !!!! Je croise les doigts !!!!

Sinon au niveau des mecaniques c'estr du bon ou du moyen ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
pas de probleme ca tiens l accord
tu prends quelle version ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
moi c'est la 145 s ou 360 s ca dependra ce que trouve aritomi mais plutot la 145s

D'ailleurs a ton avis une 145s c'est plus proche de l'epiphone ou de la gibson niveau qualite ??? genre la tienne c'est proche du haut de gamme ou ca reste un modele accessible mais pas encore top ?? Parce que pour ce prix la si elle est faite au japon elle doit deja cartonner mais comme y'a la 360 qui coute deja le double je me dis que finalement elle est peut etre pas si bien

En tout cas j'ai paye 600 euros une esp faite en coree et elle m'impressionne...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur bla bla et guitare et Fernandes...