Fernandes MG-120X p2 MG-145S de Orange ESP p7 (aritomi rox)

Forum Fernandes
Forum
Droopy22©®
salut
je voudrais commander une gratte au Japon, j ai jeté un oeil sur Ishibashi mais il n y a pas la gratte que je veux, quelqu un connait il un autre site serieux de VPC international ? (neuf ou occaz, je m en fout tant que je peux juger de l etat de la gratte sur photo) ou un truc genre ebay japonais (j ai pas trouvé ebay japon, ca existe ?)
j ai mailer 2 magasin mais j ai toujours pas de reponses de leur part
le delais de livraison je m en fout un peu car je me dit qu une fois la commande passée elle arrivera un jour ou l autre
ca fait plusieurs semaines que je cherche sans reel succes
a prioris le model n est dispo qu au Japon et je galere a trouver mon bonheur
j ai bien trouvé Digimart mais il semblerait qu il faille habiter au Japon pour s inscrir et Yahoo.co.jp me propose que Digimart de potable :{}:
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
j viens de me tapper les 16 pages et le seul nom que j ai vu sur la totalité c est Ishibashi et
Droopy22 a écrit :
j ai jeté un oeil sur Ishibashi mais il n y a pas la gratte que je veux

j avais deja fouillé le site de fond en comble, encore aujourd hui, et j ai perdu espoir de la voir apparaitre d une minute a l autre et meme du jour au lendemain
ca fait 3 mois (sinon plus) que j passe toutes les nuits a chercher cette gratte au japon (pas dispo en Europe, pas dispo aux USA, pas dispo en russie) a ce rythme je lirais couremment le japonais avant noel
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
d33p
  • #4
  • Publié par
    d33p
    le 13 Oct 04, 11:44
Quel modèle tu recherches ?

Envoi un mail à Ishibashi (y a le mail dans le topic FAQ), en anglais et demande leur si ils l'ont dispo en neuf ou en occase.

Je vais bientôt leur commander une Fernandes Ravelle. Elle n'est pas sur leur site. Pourtant ils m'ont dit l'avoir.

Ils répondent rapidement en général (enfin pour moi 2 jours max)

sinon ebay.fr ca marche aussi pour les objets situés au Japon. Les ebay sont tous les mêmes.

Si c la Hide dont tu parlais l'autre jour :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
pocky
  • #5
  • Publié par
    pocky
    le 13 Oct 04, 11:47
toi tu veux une fernandes

Bha dans le meme style ta lemoned shop (boutique de hide) mais ils exportent pas en dehors du japon aussi ^^. Enfin tu peux essayer de mailer, ils aiment bien les frenchies.

Et puis tiens moi au courant parceque moi aussi j'aimerais bien une MG-115C ^^
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
d33p
  • #6
  • Publié par
    d33p
    le 13 Oct 04, 12:01


50 000 yens d'occase chez ishibashi
hideto.....
vous parlez de la grate de hide???
on peut la trouver ou?????
ishibashi????c'est pas fernandes sa marque????
aritomi
Pour repondre a ta question, eBay japon n'existe pas. Il y a quelques japonais qui utilisent eBay.com pour faire un peu de buisness et envoyer en Europe ou aux USA. Et crois moi qu'ils se font un bon benef car les americains et europeens ont tendence a faire monter le prix, souvent plus cher que le prix en boutique d'occaze a Tokyo. Si bien, que certains japonais d'eBay (souvent des americains habitants au Japon d'ailleurs) refusent d'expedier et de vendre a des personnes au Japon !!! un comble (j'en ai fait l'experience).
Les japonais utilisent Yahoo.co.jp dans la section "auctions", tu trouves des Fender Japon, Greco, Tokai, et autres Fernandes pour parfois 50% moins cher que sur eBay.com !
Le probleme c'est que le site est en japonais, il faut s'inscrire et payer environ 2 euros par mois...et la plupart des vendeur n'expedient pas en dehors du Japon.

Maintenant, je peux te donner un coup de main si tu veux. Je connais bien un vendeur dans un magasin (y a pas qu'ishibashi au Japon je te rassure), et je peux lui demander s'il peut expedier en France, ou a defaut, on peut se debrouiller, enfin tu me dis, selon le modele recherche, je peux me renseigner.
Droopy22©®
lol d33p, ouais je l ai vu
mais c est pas ce model
je voudrais la MG-120X
les grattes en plastique tres peu pour moi
je leur ai envoyé un mail, j attend la reponse
c est la 4e boutique que je mail en 4 jours, et j ai toujours aucune reponse (de la part d ishibashi, c est normal, j ai mail ce matin a 3h30)
c est le model en graffit psychedelique j ai decouvert un model "army" mais il a pas l air super courant donc j abandonne celui et j me concentre sur le 120
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
aritomi
Ok Fernandes/BURNY MG-120X.
Tu me dis, si t'as pas de reponse dans quelques jours, je vais demander au gars que je connais s'il a ca dans son magasin, et sinon, s'il peut s'en procurer pour t'en expedier une.
d33p
  • #11
  • Publié par
    d33p
    le 13 Oct 04, 15:11
le plexi ct pour pocky Droopy

le lien vers ebay que j'ai mis plus haut va vers une graffiti
Droopy22©®
waaaaaaaaaaaaaow
merci
j avais pas vu ton liens
j ai ecumé ebay des mois entiers et rien, et toi
hop
tu m en trouves une comme ca, merci
par contre elle est deja chere par rapport au prix qu on peut la trouver au Japon, mais bon, quand on aime...
je vais zyeuter ca avec attention en esperant que ca devient pas un outrage a la raison dans les derniers instants
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
waaaaaaaaaaaaaow
merci
j avais pas vu ton liens
j ai ecumé ebay des mois entiers et rien, et toi
hop
tu m en trouves une comme ca, merci
par contre elle est deja chere par rapport au prix qu on peut la trouver au Japon, mais bon, quand on aime...
je vais zyeuter ca avec attention en esperant que ca devient pas un outrage a la raison dans les derniers instants
-EDIT-
deja parti ....
mais me reste la proposition d aritomi
Hideto, si c est fernandes
http://www.fernandes.co.jp/200(...).html
http://www.fernandes.co.jp/200(...).html
mais y a pas tout les models, il manque certainnes couleurs
(army, paisley, Xalien, et une peinture qui represente un cicruit electronique et la blueblood)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
d33p
  • #14
  • Publié par
    d33p
    le 13 Oct 04, 15:38
oué l'enchère est terminée

je l'avais vu passer il y a quelques semaines, et je m'en suis rapellé.

ils ont des MG 80 d'occase chez ishibashi, en noir à 33 000 yens .je t'en avais parlé dans un autre post

Droopy22©®
tres belle, et en excellente etat
mais la MG-120X, c est vraiment un achat coup de coeur
quitte a ne pas avoir une des 3 Hide que je veux (2 couleurs presque introuvables, donc j cherches plus trop, en 3 mois j ai pu me faire une idée de l obstacle) je prefere me tourner sur une BC Rich USA meme si je dois la payer plus cher
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et Fernandes...