Fernandes MG-120X p2 MG-145S de Orange ESP p7 (aritomi rox)

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
moi c'est la 145 s ou 360 s ca dependra ce que trouve aritomi mais plutot la 145s

D'ailleurs a ton avis une 145s c'est plus proche de l'epiphone ou de la gibson niveau qualite ??? genre la tienne c'est proche du haut de gamme ou ca reste un modele accessible mais pas encore top ?? Parce que pour ce prix la si elle est faite au japon elle doit deja cartonner mais comme y'a la 360 qui coute deja le double je me dis que finalement elle est peut etre pas si bien

En tout cas j'ai paye 600 euros une esp faite en coree et elle m'impressionne...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
elle sonne plutot bien
les seules reservent que j emet consernent le micro chevalet
celiu du manche etant un Seymour Duncan SH-1, j ai enfin eu l occaz de mettre la main sur une gratte en SH-1 et la ressemblance est flagrante, j avais un doute sur ce micro
sinon la gratte en elle meme je la mettrais a mi-chemin une Gibson et une Epiphone en termes de qualité, j ai passé 15 jours sur une SG Epiphone (manche collé donc probablement G-400) équipée en Di Marzio et j avais encore une preference pour ma Fernandes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
Bon alors aritomi m'a mis en contact avec un magasin pour la 145-s que voici
http://www.j-guitar.com/sp/sea(...)70058

J'ai envoye les sous elle est pas cher seuement 450 euros port compris mais par contre je me suis mange une commission de 40 euros de la banque (fils de pute) et je crains la douane (15% de tva ici)

Voila ca fait deux ans que j'en reve j'ai encore du mal a y croire je croise les doigts.........
Que tout se passe bien
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
héhé
bon courage et bonne chance a toi
(il m avait parlé de ton cas il me semble, plutot enthousiate, on a aussi eut des contacts par des mal-appris pour les meme raison, on a ete moins "aidant")
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
B9on ca se precise la ils aurainet recu le paiement ils l'ont envoyee donc d'ici deux trois semaines.......

ARRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHHH je peux pas soutenir une telle tension je streeesse !!! lol
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
te plains pas, j aurais mis de juillet a octobre/novembre avant de voir la mienne arrivée
les 3 dernieres semaines je t avoue que j en revais meme la nuit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
visualber
Tu nous fillera des image de ton nouveau petit bébé kan tu l'aura reçu!
Oränge ESP
Si je me plains ca fait plus de deux ans que je la cherche lol meme au japon 'avais pas trouve !!!!
Les photos pas de souci c'est deja pervu, SI elle arrive (j'ay crois pas )
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
ah merde
2 ans quand meme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
Qu'est ce que je suis alle chercher a la poste ce matin..He oui:::


Voila ma cherie

Alors j'ai paye 75 euros de taxes ca va je trouve ca raisonnable.
Elle tue, elle est tres tres hard rock et pas tres tres son clair !!!!
Le sustainer c'est super mais faut faire gaffe a pas faire de bruit avec lez cordes a vide....

Voila, mon reve ce realise, merci droopy, merci aritomi et merci leadman KOBe, qui m'ont file un mediatore hide, un beau catalogue fernandes et un gig bag en cuir plutot soide.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
aritomi
Orange ESP a écrit :
Voila, mon reve ce realise, merci droopy, merci aritomi et merci leadman KOBe, qui m'ont file un mediatore hide, un beau catalogue fernandes et un gig bag en cuir plutot soide.


Ils ont fait les choses bien !

En tout cas elle a ete dure a trouver, depuis le mois de novembre que je scrutais une 145S... tu as une gratte hyper rare et encore plus en Europe.

Amuse toi bien maintenant .
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Oränge ESP
Ouais en france on doit etre genre 2 a en avoir et en Espagne je dois etre le seul !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
y a pas de quoi man
felicitations elle est belle, c est pas celle que je pourrais jouer (la couleur je pourrais pas) mais le sustainer est un joujou qui m attire de plus en plus
la prochaine ce sera celle ci
http://www.rakuten.co.jp/ikebe(...)75767
sustainer et tout le reste va bien avec
di marzio
nech thru
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
La verte ? je la trouve assez moche perso je prefere celle que t'as deja.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Droopy22©®
ouaip la verte
bah k aime bien la "Graphic" (la mienne) mais ce serait dommage d avoir 2 fois la meme deco, la X-Alien est celle qui me plait le plus apres.
mais bon, c est pas pour tout de suite
cette année je pense me prendre une belle pelle et ce sera la seule de cette année 2005 (trop de caprice et autant de decouvert en 2004) et ca risque fort d etre une ESP (j hesite entre 3 modeles: Jeune Fille, PR-II (celle de Luna Sea) ou la Forest)
(j ai edité le topic mais si t as une plus grosse photo ca le ferait plus)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et Fernandes...