Frais de livraison sur ebay ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
pleymo a écrit :
Et comment pourrai-je calculer Moi meme le cout ?

tu peux aller voir sur des sites comme ups par exemple et d'essayer de voir si tu pourrais faire une estimation avec les infos dispos,perso j'ai pas d'autres idées
DreamOFHeaven
Ok , merci pour vos informations , je vais attendre , Bonne nuit a vous . @++

Je vous tiens au courant
Rock N' troll
pleymo a écrit :
Je n'ais rien payer du tout , je ne lui est demande que des infos sur l'instrument ( cout , etc vu qu'il n'a pas de photo )mais en vin . C'est une super affaire en + !

J'ai deja acheté deux guitares sur ebay (dont une Vigier), j'ai eu aucun problème. Par contre je trouve un peu louche qu'il n'avait pas mis une photo de la Jackson. Es qu'il t'as envoyé une photo ???
Pour le mode de payment une fois qu'il t'as dit combien il veut pour le frai de port, le mieux c'est paypal (si il est d'accord), mais là il te faudra une carte de crédit.
DreamOFHeaven
Oui ,je lui est demander des photos de l'instrument en question mes pas de reponses , voila .
roguewar85
Rock N' troll a écrit :
pleymo a écrit :
Je n'ais rien payer du tout , je ne lui est demande que des infos sur l'instrument ( cout , etc vu qu'il n'a pas de photo )mais en vin . C'est une super affaire en + !

J'ai deja acheté deux guitares sur ebay (dont une Vigier), j'ai eu aucun problème. Par contre je trouve un peu louche qu'il n'avait pas mis une photo de la Jackson. Es qu'il t'as envoyé une photo ???
Pour le mode de payment une fois qu'il t'as dit combien il veut pour le frai de port, le mieux c'est paypal (si il est d'accord), mais là il te faudra une carte de crédit.

Deja dit plus haut
Rock N' troll
roguewar85 a écrit :
Rock N' troll a écrit :
pleymo a écrit :

Deja dit plus haut

, bref pas de photo je trouve ca Très RisQUé
DreamOFHeaven
Oui c très risqué , mais c'est quand meme une affaire ! Surtt pour un etudiant en manque de € ! 237 + frais de ..... au lieu de 890 ! Vous pouvez comprendre !
roguewar85
Rock N' troll a écrit :

Tu as raison sorry , bref pas de photo je trouve ca Très RisQUé

Y'a pas de problème lol
Oui c'est vrai que c'est bizar.Mais si le mec fini par se reveiller et lui donner des nouvelles il faut qu'il fasse en sorte de passer par paypal pour qu'il y ait une trace,surtout pas de chaque,et si le gars demande passer par un "tiers de confiance" il ne faut surtout pas le faire,meme si le site est refencé sur ebay..
Paypal est pas mal,mais il est vrai que dans ce cas le mieux reste le contre remboursement,qui te permet de verifier le paquet et son contenu avant de payer
roguewar85
t'as le lien ebay de fin de vente??
roguewar85
Rock N' troll a écrit :
J'imagine que oui mais là il dort surement

oui je pense aussi
DreamOFHeaven
Oui j'ai le lien , non je ne dort pas !

[url]http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3782063197&ssPageName=ADME:B:EOAB:FR:6[url]
roguewar85
oki lol. C'est vrai que c'est bizar,guitare bradée,pas de vraie photo,une photo publicitaire a la place..presque pas d'infos..il ne repond pas a tes messages
Si il fini par repondre prend beaucoup de precautions pour la transactions,parce que ça se peut que ça soit honnete mais c'est quand meme etrange
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ca ira pas bien loin ton affaire, le mec a un profil 0, n'a donnée aucune instruction de paiement, de livraison.... (pas sérieux tout ca) Je pense que le prix au quel l'enchère est arrivé n'est pas suffisant pour lui, donc il va faire l'ignorant.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
roguewar85
f@b53 a écrit :
Ca ira pas bien loin ton affaire, le mec a un profil 0, n'a donnée aucune instruction de paiement, de livraison.... (pas sérieux tout ca) Je pense que le prix au quel l'enchère est arrivé n'est pas suffisant pour lui, donc il va faire l'ignorant.

et peut etre (si c'est le cas) que la semaine prochaine elle sera de nouveau en vente..ça arriv quand les gars sont trop cons pour mettre un prix de reserve
Rock N' troll
Je viens de voire l'annonce, et tout comme roguewar85 et f@b53, j'oublirais l'affaire. Tu as peu d'argent ok, mais là tu risque de perdre 310 dollars sans compter le frai de livraison

En ce moment sur bla bla et guitare...