Frais de livraison sur ebay ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Je pense que dans l'histoire, les 2 sont fautifs...

pleymo sérieux, t'es vraiment pas malin... (ou maligne)
fuzzface2004
Si tu ne lui as envoyé que des mails en français, je comprend quand même son exaspération à ton égard. :mdr: :mdr:
Ah .... le manque de communication.
Cela dit, c'est une expérience pour toi et tu connais maintenant la marche à suivre sur eBay.
Pour les tractations avec les vendeurs étrangers un minimum d'anglais est requis.
En revanche, je pense que tu as évité de perdre ton fric avec ce mec.
DarKBeN
Je pense que c'est pas le vendeur qui est louche, c'est surtout l'enchérisseur qui est très idiot..
roguewar85
fuzzface2004 a écrit :
Si tu ne lui as envoyé que des mails en français, je comprend quand même son exaspération à ton égard. :mdr: :mdr:
Ah .... le manque de communication.
Cela dit, c'est une expérience pour toi et tu connais maintenant la marche à suivre sur eBay.
Pour les tractations avec les vendeurs étrangers un minimum d'anglais est requis.
En revanche, je pense que tu as évité de perdre ton fric avec ce mec.

+1,entièrement d'accord avec tout ça,quand on se sent pas capable de communquer avec des étrangers (donc en anglais globalement) on se limite a ebay.FR et aux vendeurs français.Cela dit,ça sentait quand meme l'arnaque a plein nez,donc l'un dans l'autre valait surement mieux pour toi que le contact passe pas bien,sinon t'aurais peut etre juste 300 et quelques euros de moins sur ton compte
DreamOFHeaven
DSl mais c'est le seul mail en FR que j'ai envoyer ( dsl darkben , tu juge les personnes un peu trop vite " c'est surtout l'enchérisseur qui est très idiot.." Evite le très sa serait vraiment sympa mais toi a la place des gens au lieu de mettre des critiques qui n'aboutisse a rien . merci) , je lé meme ecris sans aucune faute pour qu'il puisse traduire correctement
DarKBeN
pleymo a écrit :
DSl mais c'est le seul mail en FR que j'ai envoyer ( dsl darkben , tu juge les personnes un peu trop vite " c'est surtout l'enchérisseur qui est très idiot.." Evite le très sa serait vraiment sympa mais toi a la place des gens au lieu de mettre des critiques qui n'aboutisse a rien . merci) , je lé meme ecris sans aucune faute pour qu'il puisse traduire correctement

Ha ok, je croyais que depuis le début tu lui avais envoyé des mails en Français, donc j'enleve le "très idiot"

Mais ne crois pas qu'il va se faire chier à sortir le vieux traducteur de Google pour comprendre ce que tu lui marques. Je rejoins l'avis des autres pour dire que c'est une belle arnaque et que le gars est très antipathique.

En ce moment sur bla bla et guitare...