Frais de livraison sur ebay ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Vous etes quand même assez pessimiste... si la gratte est d'occaz, je vois pas pourquoi ça serait louche qu'il la vende à ce prix là..

Bon par contre la c'est clair, faut qu'il t'envoie des photos.

Ensuite ceux qui disent qu'il est pas sérieux car il a pas mis le mode de livraison bla bla, bah regardez son profil, il a 0 évaluation, donc il débute sur eBay!

Tout de même, faut être méfiant, donc n'hésite pas à demander des infos sur la guitare
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben quand j'ai débuté sur ebay, je fesais pas ces erreur la, les annonces sont plutot très simple a remplir, suffit de marqué ce qu'il demande ! Maintenant si le gars a un profil d'évaluation à 0, c'est vrais, c'est pas sa faute !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
DreamOFHeaven
Voila j'ai envoyer un mail avec les conditions de paiement que j'exiger et les photos . Mais bon j'espere pas trop , je vous tiens a l'actu !
Rock N' troll
Darkben a dit: "Vous etes quand même assez pessimiste... si la gratte est d'occaz, je vois pas pourquoi ça serait louche qu'il la vende à ce prix là.. "

"The item is brand new from the factory. All factory accessories, paperwork,
manuals, warranty,original box etc. included."

Une occassion qui vient directement de l'usine de fabrication, avec les papiers, les accessoires,sous garanti, bref la total... ouai...
Pour le profil d'évaluation à 0 il est vrai que ca ne veut rien dire, mais bon... c'est gros quand meme , il n'envoit pas de photos, il dit qu'il aime mettre de bon feedback a ces acheteurs (alors il n'a encore rien vendu), il ne donne pas les modes de payment sur l'annonce. Il offre la livraison Etat Unis via la France pour 30 Dollars ! T'est tombé sur le père noël pleymo
DreamOFHeaven
Ouai je sais c'est ma période en ce moment !.........enfin j'espere quelle va durer . Sa serait vraiment bien
DreamOFHeaven
Voici sa reponse au mail de cette après-midi :

Hello,
I DO NOT accept PayPal. Please go to http://www.pay-pal.com You can
find some interesting facts about PayPal system here. I prefer good
old money order or Western Union Money transfer service. Go to
http://www.westernunion.com and find the nearest WU agent location.

Have a nice day.

il refuse toutes mes exigences sur le mode de paiment , il ne parle meme pas des photos que je lui eest demander ; ni des frais de port de 30$ pour la france Je commence vraiment a vous croire , c'est belle et bien un arnaqeur , j'esperais pour rien !
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Bon ben t'aura une évaluation négative je pense, vaut mieu ça que d'avoir 300€ en moins
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DreamOFHeaven
Voici sa reponse au mail que je lui envoyer : C'est une réponse très constrcutive qui me permettra d'annuler la transaction

I DO NOT SPEACK FUCKEN FRENCH ASSHOLE!!!

roguewar85
pleymo a écrit :
Voici sa reponse au mail que je lui envoyer : C'est une réponse très constrcutive qui me permettra d'annuler la transaction

I DO NOT SPEACK FUCKEN FRENCH ASSHOLE!!!

Ah oki,ça prouve donc que ces intentions ne devaient pas etre exemplaires..il va surement te mettre une evaluation negative,cela dit,si il le fait tu peux faire de meme pour lui..
GuitarElrico
E-BaaaaYYYY, ton univers Impitoya-able !!!
DarKBeN
Tu lui as envoyé que des mails en Français ? C'est ptete pour ça qu'il a tjs répondu à côté de la plaque non? Mais bon il a pas non plus à t'insulter, qd même ça s'fait pas.
Doc Loco
Pas étonnant qu'il réagisse ainsi si tu lui a écrit en français - même si le "asshole" est de trop, mais ça m'agacerait aussi qu'un chinois me mail en mandarin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarKBeN
Je pense que dans l'histoire, les 2 sont fautifs...

pleymo sérieux, t'es vraiment pas malin... (ou maligne)

En ce moment sur bla bla et guitare...