pleymo a écrit :
Oui c clerc , ya vraiment des choses bizarres dans cette affaires , mais ! Je vais faire comme a dit Edmie ! J'aimerais que vous m'aidiez a composer un mail en anglais repondant a tt , ca marche ?
Voila ce que je penssais envoyer :
Hello , Pour le paiement , j'aimerai payer par contre remboursement si c'est possible bien sur
.Pouvez vous prendre des photos de votre guitare ? j'aimerai la voir de mes propres yeux , YEAH !
Après ces arrangements, nous pourrons passer à la transaction ! Répondez moi vite ! See you soon !
il vend une guitare (point barre) : ça veut dire une guitare de ce modèle en état de fonctionnement au minimum (mais si c'est le maximum bein y'a rien à dire sur le point "légal"). toi tu t'es engagé à l'acheter, si il veux pas tu peux pas exiger des photos après la fin des enchères. ou de refuser de payer sous prétexte que la guitare te plait pas sur les photos qu'il pourrait t'envoyer. il a fait la connerie de t'envoyer des instructions douteuses, alors encore une fois sers-t-en et tout de suite. rentre pas dans son jeu...t'en a assez fait comme ça