Frais de livraison sur ebay ?

DreamOFHeaven
Bonjour a tous , je viens de remporter sur ebay Une JAckson DKMGT .Mais je ne sais pas comment calculer les frais d'Expédition et de livraison ( L'objet et au US ) . j'ai envoyer un mail au vendeur , mais pas de reponse , je ne sais pas quoi faire .

Aider moi please !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ca tourne autour des 100 €
DreamOFHeaven
!! mince , je commence a desesperer ! Il ne repond a aucun de mes mails , que doi-je faire ?
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
T'as payé ?

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
roguewar85
pleymo a écrit :
!! mince , je commence a desesperer ! Il ne repond a aucun de mes mails , que doi-je faire ?

Attendre est la meilleur solution,si tu n'as pas encore envoyé l'argent,y'a pas de problème,attends qu'il te donne signe de vie et quand tu achetes a l'etranger essais de passer par paypal pour pas te faire baiser
DreamOFHeaven
Je n'ais rien payer du tout , je ne lui est demande que des infos sur l'instrument ( cout , etc vu qu'il n'a pas de photo )mais en vin . C'est une super affaire en + !
roguewar85
pleymo a écrit :
Je n'ais rien payer du tout , je ne lui est demande que des infos sur l'instrument ( cout , etc vu qu'il n'a pas de photo )mais en vin . C'est une super affaire en + !

Dans ce cas pas de prob,il a peut etre pas encore pu acceder a son pc ou un truc du genre...au grand pire il a decidé de plus la vendre ou l'as vendue a un particulier et ça tombe a l'eau,mais un conseil,passe par un organisme de payment sérieux pour qu'il y est une trace
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
Elle vaut ~850€ neuve et l'argus est à 600€.
Tu l'as eu à 237.14€, en effet c'est une affaire. Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque mais méfie-toi quand même (évaluation : 0), attends encore un peu sa réponse.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
roguewar85
yo76 a écrit :
Elle vaut ~850€ neuve et l'argus est à 600€.
Tu l'as eu à 237.14€, en effet c'est une affaire. Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque mais méfie-toi quand même (évaluation : 0), attends encore un peu sa réponse.

+1
DreamOFHeaven
Ok merci , vous me rassurez , mais est t-il possible de payer en contre - remboursement ?
roguewar85
pleymo a écrit :
Ok merci , vous me rassurez , mais est t-il possible de payer en contre - remboursement ?

ça doit etre possible,mais ça c'est a voir avec lui (quand il repondra),c'est avec lui que tu dois voir si il accepte ou pas,normalement c'est possible si tu prends un transporteur international
roguewar85
pleymo a écrit :
Ok , mais sa me coutera encore plus cher alors ?

normalement oui,puisque comme c'est le transporteur qui s'occupe de la transaction,il se sert un peu pour la prestation en plus de l'acheminement du paquet
roguewar85
pleymo a écrit :
Et comment pourrai-je calculer Moi meme le cout ?

tu peux aller voir sur des sites comme ups par exemple et d'essayer de voir si tu pourrais faire une estimation avec les infos dispos,perso j'ai pas d'autres idées

En ce moment sur bla bla et guitare...