Frette usée - SG - EDIT : merci Thomann

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lovebuzz
A mon avis vu que thomann vend la gratte leur responsabilité personelle est engagée (que la gratte vienne de chez gibson ou autre peu importe), si c'est comme pour les magasins "réel" (et non sur le net) il doivent légalement faire les démarches et te fournir une autre gratte (étant donner qu'il y a défaut de fabrication) et ce quelle que soit la politique de gibson; ainsi je pense (et surtout j'espère pour toi) que ca devrait bien se passer ... reste les frais de port
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
LeBasNormand
ben déjà merci à tous ceux qui ont répondu, me reste plus qu'à me renseigner sur les tarifs d'envoi ( pr une gratte ça va couter bonbon ... ) , en espérant qu'ils ne discutent pas la reprise ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
adams-stokes
Bon allez, sans dec., Thomann peut se vanter d'avoir un service après vente des meilleurs en ce qui concerne les sites de vente en ligne.

Hotline en français: +49 (9546) 9223-65/-66 ou info@thomann.de

(pour me faire pardonner du post débilo-nul au dessus !!!)
LeBasNormand
adams-stokes a écrit :
Bon allez, sans dec., Thomann peut se vanter d'avoir un service après vente des meilleurs en ce qui concerne les sites de vente en ligne.

Hotline en français: +49 (9546) 9223-65/-66 ou info@thomann.de

(pour me faire pardonner du post débilo-nul au dessus !!!)


merci, je leur ai déjà envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiquée, p-e un coup de fil demain ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
podemayo
Agravepasmon-k a écrit :
Dis toi que parmis toutes les grates d'exelente qualitée que font gibson il doit bien y en avoir une de temps en temps qui merde, falait que ca tombe sur quelquin, c'est tombé sur toi, c'est pas la mort, ils vont te la changer et t'en aura une bonne :-)


et comme par hasard c'est toujours de ce côté de l'atlantique qu'on les retrouve...
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    noc
    le 05 Nov 04, 21:49
C'est quand même a hurler vennant d'une marque comme gibson... Enfin faut dire que depuis qu'ils sont occupés à faire des proces un peu partout ils n'ont plus trop le temps pour leurs guitares.
Shinjuku
Voila ce qui arrive qd on achete par correspondance...

Le moindre probleme et ca se complique...

A méditer...
Teurgoule
Ouai mais quand tu voi la différence de prix parfois ça fait réfléchir (moi j'ai pas réfléchi trop longtemp) la différence serait moin grande c'est sur meme en payant un peu plus cher je préférerai aller au magazin du coin mais bon il y a certaine limite.
Shinjuku
Ce raisonnement a de slimites... la preuve...
Doc Loco
Tu pourrais faire une photo pour nous montrer ça?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
youplab00m
Tu renvois la gratte direct chez thomann en disant que t'es pas content et soit tu demandes le changement de la guitare dans le cadre de la garantie, soit le remboursement (garantie satisfait ou rembourse)

Les frais de port sont pas tres chers entre le France et l'Allemagne.

Citation:
Voila ce qui arrive qd on achete par correspondance...
Le moindre probleme et ca se complique...
A méditer...


A mon avis tu dois pouvoir payer plusieurs livraisons aller-retour france/thomann avant que ca devienne plus cher que d'acheter dans un magasin francais
Shinjuku
Doc Loco a écrit :
Tu pourrais faire une photo pour nous montrer ça?


En effet ca serait interessant
adams-stokes
Shinjuku a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tu pourrais faire une photo pour nous montrer ça?


En effet ca serait interessant


Kyto
  • #28
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Nov 04, 09:04
Juste une petite question, sur un autre post j'ai lu que les cordes blues steel de dean markley serait des "barbelés" et useraient les frettes à grande vitesse.
Vrai ou pas ?
Je pense que ça vient plutôt du tirant et de la façon de jouer, mais bon..

Voila, merci d'avance
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
anafranil
shinjuku

Citation:
Ce raisonnement a de slimites... la preuve...


lesquelles ?

comment échafaudes-tu ton raisonnement s'il te plait ?

Personnellement, je te donne mon avis :

une fois que la gratte est là, on peut effectivemment dire : "j'aurais peut-être pas du" (et encore !)

mais avant, comment fixes tu les limites ?

podemayo
Citation:
et comme par hasard c'est toujours de ce côté de l'atlantique qu'on les retrouve...


tu penses véritablement que les nanards de chez Gibson attérissent en Europe ?.. mais dans ce cas-là, c'est une frette usée, peut-on dire que Gibson monte des frettes second choix pour le marché européen ?
Ou alors, il s'agit d'un horrible complot gouvernemental et il faut faire appel à Mulder et Scully ?
Changer vos cordes, Effaçer les rayures, entrenir votre guitare, visitez mon site : http://t.roof.free.fr/
VAiHalen
la diference de prix est quand me halucinante et cest clair que tu peu la renvoyé en allemagne plusieur fois..

Par UPS ca coute pas trop cher tinkiet pas.

Ensuite tu peu avoir une gratte commandé en magazin qui soit foireuse aussi ca mai arriver , et la diference cest que tu paye pas les frai de renvoi mais tattend plus longtemps pour revoir ton instrument..

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...