Gibson Play Authentic : la vidéo qui dérange

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oghkhood a écrit :



Et donc que ce passe t il actuellement ? du buzz ... donc encore de la pub pas chere...


Bien possible que ce soit le fin mot de l'histoire en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #31
  • Publié par
    KIPIK
    le 22 Jun 19, 12:33
Oghkhood a écrit :
Et donc que se passe t il actuellement ? du buzz ... donc encore de la pub pas chere...


Oui effectivement.... donc on aura le fin mot de l'histoire si procès il y a ou pas.

Si pas de procès, c'était juste de l'intox avec aussi la volonté qu'en "bonus" montrer les dents calment peut-être un peu les concurrents (comme JCD "sur un malentendu..." )

Si procès il y a, bah ... chez Gibson ils sont plus perchés, ils sont carrément passés en orbite...
Et vont se manger le vent du siècle.
slash2808
Je pense que les vidéos du genre : My reaction to Marc Agnesi sont en train de fleurir ça et là
room135
Bah... c’est la saga Gibson comme on l’aime... j’ai adoré la lawsuit des 80’

La saison 2 commence

Et sur les 4 Gibson que j’ai 1964, 2003, 2007 et 2015 les 4 sont des guitares qui valent le coup à mon humble niveau...

Et sur l’ES 339 c’est une réussite que la concurrence n’a pas produit et fait partie des dernières réussites du custom shop...

Pour conclure je fais du bashing mais je reste un gros fan du mythe Gibson...même si actuellement je joue sur des MIJ des années 80...
Saddakoh
Bah on peut tout à fait aimer leurs guitares, mais chier sur leur communication, c'est d'ailleurs souvent mieux que d'être un fanboy coûte que coûte.

Je trouve même que les vrais fans doivent être les premiers à remonter ce genre de critiques.

Je parlais d'ailleurs de ça sur un tout autre sujet ici même, concernant Metallica.
Mr Park
J'ai lu en diagonale, mais si ils veulent vraiment attaquer les gros vendeurs de copies ils sont morts. Harley Benton, Jack and Danny etc. Gibson ne peut rien leur dire, ils ont trop besoin de Thomann ou Musicstore.
Jubaea
demetan a écrit :
Vu la somme d'argent qu'il toucherait s'il gagne ce procès, il va y prendre goût et risque de s'attaquer ensuite à Epiphone!
Si c'est pas une blague celle-là, alors c'est la meilleure de l'année...
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
room135
Jubaea a écrit :
demetan a écrit :
Vu la somme d'argent qu'il toucherait s'il gagne ce procès, il va y prendre goût et risque de s'attaquer ensuite à Epiphone!
Si c'est pas une blague celle-là, alors c'est la meilleure de l'année...


Oui je n’ai pas osé relever...

Mais cela n’a pas l’air d’un canular
demetan
room135 a écrit :
Jubaea a écrit :
demetan a écrit :
Vu la somme d'argent qu'il toucherait s'il gagne ce procès, il va y prendre goût et risque de s'attaquer ensuite à Epiphone!
Si c'est pas une blague celle-là, alors c'est la meilleure de l'année...


Oui je n’ai pas osé relever...

Mais cela n’a pas l’air d’un canular


Heu, c'était de l'humour hein!
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
benbenbenbenben
Le gars de la vidéo: "Elle a du mal à tenir l'accord"

Mark Agnesi: "IT'S TAPE'S FAULT!!! THIS IS NOT AUTHENTIC!!!! IT NEEDS MORE AUTHENTIC!!!!"

"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Oghkhood a écrit :



Et donc que ce passe t il actuellement ? du buzz ... donc encore de la pub pas chere...


Bien possible que ce soit le fin mot de l'histoire en effet.

non....
benbenbenbenben
http://legacy.gibson.com/Suppo(...).aspx

This submission form is intended only for the reporting of suspected counterfeit items that may possibly infringe on Gibson’s registered trademarks. For all other inquiries, please contact Customer Service.

"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Oghkhood



La je sais pas si il faut en rire ou en pleurer tellement cet appel a la delation est lamentable.


Joey, ca serait bien que tu argumentes. Parceque entre le cout d'une demarche juridique étendue - surtout en regard d'une entreprise qui sort d'une crise majeure -, le temps que ca va prendre et les chances de succes. La strategie de Gibson me semble plutot improbable ... sauf si c'est du bluff
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Saddakoh
joeydeedeemarky a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oghkhood a écrit :



Et donc que ce passe t il actuellement ? du buzz ... donc encore de la pub pas chere...


Bien possible que ce soit le fin mot de l'histoire en effet.

non....


T'as eu un appel de Mark ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...