niko45 a écrit :
j'vais me faire incendier (après tout ça ne sera que par ceux qui se sentirons concernés et ne feront encore une fois, que de confirmer la théorie simple que je vais vous exposer) :
je trouve assez frappant en lisant ce message qu'il y a , évidemment des "pro-kyo" et des "ant-kyo"...jusque là rien d'extraordinaire...mais bon, sans parler de beauté universelle ou autre notions philosophiques qui pourraient coller un mal de crâne au "pro-kyo" (en tout cas je partage cette idée d'existance), force est de constaté que l'on peut aisément cerner le portrait du "pro-kyo" type....
Oui, à la lecture entiere de ce post (de celui ci mais de l'autre aussi concernant la guitare signature), il est évident que le "pro-kyo" , a majoritairement moins de 20 ans (voire parfois moins de 16), ou qu'il est lycéen (le top est atteint quand il a 20 ans ET qu'il est encore lycéen), et qu'il n'a malheureusement pas (rassurez vous je suis aussi passé par là) pas les moyens de se payer une guitare signature qui ne soit pas celle de kyo...
Bref , on dis souvent par exemple ,que le gout du bon vin vient quand on murrit, quand on prend de l'age (et oui au lycée on prefere le coca),etc...
Je concluerai que je ne suis pas inquiet de voir qu'il y a des gens qui aiment Kyo....je trovue que c'est un exemple deréussite..COMMERCIALE...effectivement, l'exemple a été cité plus haut, c'est un peu la mal-bouffe rapportée à la musique....(mais encore une fois , force est de constarer que ce sont aussi ceux là qui vont au McDO y boire du coca)....
Bref, je sais que certains réagiront, ceux sus-cités justement, car cela aussi fait partie du portrait type : "ouais...tous des vieux cons..."
on l'a tous été....je pense bien me faire pourrir d'avoir écrit cela, car la tolérence BI-laterale, vient plus tard avec l'age.....
A+
Ok c'est une belle réussite commerciale mais je ne pense pas que c'était le but à leurs débuts, ils ont joué la musique qui leur plaisait et puis ça a marché parce que c'était dans l'air du temps si on peut dire (un peu comme Luke, Cali, Calogero et autres)
Donc voila parce que ça marche bien pour eux et qu'ils vendent plein de disques BEN c'est pas bien, y faut qu'ils fassent autres choses un truc qui marche pas.....