Citation:
Enfin, peu importe, personnellement, Kyo ne m'intéresse pas du tout, mais vraiment PAS DU TOUT...
Par contre, je gueule pas toute la journée que c'est de la merde (j'ai pas que ça à foutre), la seule chose qui peut déranger c'est que les lois du marché font que ce genre de groupe monopolise toute la place dans les médias, mais ça, c'est pas leur faute... Ils profitent du système, ils ont bien raison, j'en ferais autant à leur place.
Faudrait pas se tromper d'ennemi : c'est contre cette "dictature" de la masse et de l'argent qu'il faut se battre, pas contre les groupes d'ados qui font de la musique pour ados (et c'est leur droit). Je serais le premier à être dégouté si tout le monde écoutait exactement la même musique que moi...
Hélas bientot, si on continue sur cette voie, il n'y aura plus que des groupes comme Kyo - et ça, ça fait flipper...
Pour les querelles à 2 centimes d'euros du genre "mes gouts sont meilleurs que les tiens", c'est un peu puéril, non ?
[/quote]
Je voulais poster une réponse et je vois que quelqu'un m'a précédé
Tout à fait d'accord avec toi.
Je n'aime pas KYO, mais je dois reconnaître que c'est pas mal fait et je peux comprendre qu'il y ait des tas de gens qui aiment.
J'adore QUEEN, mais je peux concevoir qu'aux yeux de certaines personnes, ça puisse paraître pompeux, grandiloquent, etc etc.
Ce qui est intéressant, c'est le débat où chacun exprime en quoi il aime tel ou tel groupe. C'est ça la confrontation constructive d'idées.
"Mes deux tonnelets de Malmsteen et Metallica contre votre baril de Kyo, vous n'y pensez pas ???", ça n'apporte rien.
PISS and LAUGH