Groupes Connus Avec Du Matos de M****

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersid
lol ouai c a la limite il aime peut etre mais qui prefer jouer sur un Squier strat special ( 110€ ) que sur une Fender Stratocaster Highway 1
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Je m'incruste dans ce topic, en tant que bassiste, on peux citer Jaco Pastorius, il jouait sur une Jazz Bass, qui est un assez bon modèle, pourtant dans certain live, elle est vraiment en piteux état, toute une partie n'a plus de peinture etc...
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Les exemples des grattes déchirée y'en a deux beaux:
SRV et Gallagher, de vrai ruines leur guitare mais ce sont LEUR guitare qu'il possède depuis longtemps et ils sont à l'aise dessus.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Kent Frusciante
il me semble que les Wampas ont une tournee en ou du moin un concert avec du vrai matos de merde ...
Malmsteen33
Daron Malakian, de system of a down, a un son trop pourris sur scène! Je sais pas à quoi c'est du, peut-être au guiitarsite hein?...
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Jack White joue sur une Jetson (?) dont il a par ailleurs viré le micro manche.

Ca doit être sa première gratte je crois. Et effectivement il a déclaré dans une interview que pour lui c'était plus intéressant, plus "fun" en qque sorte de jouer sur une pelle de merde que sur une guitare hyper facile à 10000 boules.
couscousman
john mayall joue , quand il ne joue pas de piano sur une squier ...
En fait ça m'etonnerait mais au concert où je l'ai vu , il avait une squier strat
Et oui , je crois qu'on qu'on avait deja parlé de la tournée des wampas en Inde où ils ont joué sur des amplis auchan
Skinner
Noel Gallagher joue sur Epiphone
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
patouuuuuu
20 century boy a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Je crois que Jack White joue sur une guitare Airline, quelque chose comme ça. Après, je sais pas ce que ca vaut vraiment, ni le prix! J'ai lu que Jack White la trouvait super dure à jouer mais c'est justement ce qu'il aimait chez elle.

patou

dans ce genre là?

Exact! Celle en rouge et blanche, naturellement. J'ai relu l'article, Jack dit qu'il l'avait acheté à un mec à la suite d'un concert pour 200$. Il faut également savoir que c'est une guitare en plastique (uh? ) et qu'il l'aime car il doit rester concentré pour jouer dessus, afin de ne pas jouer "comme un automate".

"Elle est dure à jouer, mais j'aime ça. Avant, j'avais une Silvertone, mais qui ne restait jamais accordée. Ca ne m'empechait pas de la jouer désacordée. Si j'avais voulu jouer parfaitemenet, je me serais procuré une Strat. Mais ce n'était pas mon but. Je préfère les choses imparfaites. De la même façon, avec l'Airline, vu qu'elle est difficile à jouer, elle m'oblige à rester concentré tout le temps. Je ne joue pas comme un automate" © Jack White dans Guitar Part n°130.
From the chaos
Ce qui fait une bonne guitare?!...

Ce qui fait une bonne guitare c'est le Guitariste!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Moi je connais un groupe qui joue avec de la merde !

SLIPKNOT
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas mais pas que c'est de la merde... Menfin
Doc Loco
Skinner a écrit :
Noel Gallagher joue sur Epiphone

Les Epiphone sur lesquelles il joue sont des modèles vintage des années 60, et c'est du haut de gamme! A ne pas confondre avec son modèle signature ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Darklight
Moi je voudrais juste rajouter qu'il y a plus de groupes qui arrivent à avoir un son pourri avec du matos très cher que des groupes qui arrivent à tirer un son potable avec du matos super cheap...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
thewickedweirdo
Dash7 a écrit :
Moi je connais un groupe qui joue avec de la merde !

SLIPKNOT

rhaa vive le freepost a 2 balles je sais que le mieux serait d'ignorer les rigolos dans ton genre mais bon c'est plus fort que moi! alors pour info voici ce que tu appelle du matos de merde:

http://guitargeek.com/rigview/490/

Le jour ou tu pourras te payer ce "matos de merde" tu m'appelle ok!

et je te devance, inutile de poster un truc du genre "du matos aussi cher pour jouer de la merde!"

En ce moment sur bla bla et guitare...