---->ChRoNiQuE GuItArIsTiQuE<----

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
iul s'agit de High extrait de l'lbum Change de mOnISUR LE TOUT PUISSANT RICHIE KOTZEN
E.C was here
Citation:
sa explique les lunettes

Quoi .. on parle de moi ?
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
stevie voodoo
E.C was here a écrit :
Citation:
sa explique les lunettes

Quoi .. on parle de moi ?

Oui le gallagher fan la hien ...avec ses tites lunettes de jsais pas quoi ...

"je peux pas jouer sans mes lunnettes" ah ba oui ca c'est sur...
attention!!!

E C was here est un dangereux psycopathe adepte de vodka et de popper

c ray ban ne son la que pour cacher des petit yeux injectés de sang

merci de votre attention

p.s = le morceau et pa mal mai pa du tou dan le tempo ( achat d'un metronome serait judicieu)
stevie voodoo
lagrande a écrit :
attention!!!

E C was here est un dangereux psycopathe adepte de vodka et de popper

c ray ban ne son la que pour cacher des petit yeux injectés de sang

merci de votre attention

p.s = le morceau et pa mal mai pa du tou dan le tempo ( achat d'un metronome serait judicieu)

il m'en a meme proposer...mais la j'ai dit no quand meme j'tiens a mon ptit c** ....
re p.s = ba besoin de rajouter des videos avec celle la on voit le niveau

n-b = dedicasse a dudule qui la ou elle est se reconnaitra
plus serieusement je conseille a nos deux jeunes trublions de prendre des

morceaux treeeeeees lent pour que le tem que le bip du metronome monte

o cerveau

exemple de morceau : no woman no cry de bob marley
ou san francisco de MONSIEUR le forestier
stevie voodoo
c'est pas parce quon a des sopucis au niveau du tytme(quoique EC jtrouve pas qu'i ai de spb a ce niveau..) qu'on doit se taper dud bob ou du forestier....perso j'aime pas du tout ...donc passer de Richie a maxime ca fait tout bizare..
le rockeur fou
J'aime bien c'est sympa , c'est vrai que kirkpowa s'enflamme un peu trop sur les bens et qu'il est pas trop dans le tempo de temps en temps . Mais c'est marrant , c'est un boeuf entre potes plutot cool .
Donc moi j'aime bien le prinicipe , bonne continuation malgré les critiques .
KING OF WHA WHA !!!!!
stevie voodoo
le rockeur fou a écrit :
J'aime bien c'est sympa , c'est vrai que kirkpowa s'enflamme un peu trop sur les bens et qu'il est pas trop dans le tempo de temps en temps . Mais c'est marrant , c'est un boeuf entre potes plutot cool .
Donc moi j'aime bien le prinicipe , bonne continuation malgré les critiques .

Ok ba merci a toi ...pour els critiques ba on dit qu'on en voulaient alors on absorbe....meme si elles st pas tjrs constructives mais continuer..j'ai note pour l'instant:

-justesse bend
-rytme
le rockeur fou
Au fait c'est quoi le modèle de cette martin ???
KING OF WHA WHA !!!!!
stevie voodoo
je crois que c'est le modele de base sur lequel Clapton a fait son modele signature...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Attend tu veut une critique constructive, le probleme ce que je n'ai aucunement envie de vexer, mais bon si vous voulez avancer je me permet de juger en tant qu'amoureu de la zic, que ce soit jazz ou metal:

On peut pas vraiment dire que ce soit bien, le rythme c'est super important, vous n'etes cependant pas obliger d'etre de vrai metronome ralentir ou accelerer pendant un boeuf c'est pas important mais il faut neamoins être regulier ce que je veut dire c'est que si tout le monde ralentit et que cela sert l'impro c'est tout a fait possible.

Au niveau de l'impro, ben.. il ya du taff mais l'impro c'est vraiment du travail sur le long terme un suivi constant des directions et des choix a faire, ce que je peut dire pour le moment, c'est de bosser ses arpeges au metronome et les mettre en relation avec ses gammes penta, la il pourra deja cibler bien plus ses notes, travailler ses bend aussi et son toucher.
Incroyab'
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Pas d'oreille ni de sens du rythme, moi j'me mettrait au tricot
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le