stelio a écrit :
qu'est ce qui t'arrive ted the ors, ils demandent quoi les mecs? des conseils c'est ce que je leurs donne, si t'en a rien a foutre de la justesse de tes bends c'est cool pour toi mais c'est pas l'avis des auditeurs , si t'aime jouer de la merde tout seul dans ton coins c'est bien pour toi, apres tout tu fait ce que tu veut.
A ce que je voi ca te fait marrer les conseils, tu me cite comme si javais dit un truc enorme et ajoute un petit smili, tes completement a coté de la plaque mec, jte peterais bien la machoires si tetais devant moi tien.
"Rien a claquer, continue
z les mecs" tu te croit surement rock n roll a dire ca. lol tu ressemble a rien, dit moi quels genre de gratteu a la noix tu doit etre pour en avoir rien a faire de jouer juste ou pas...
Et va falloir te détendre mon ptit pere parce que je répondais à l'initiateur du poste, j'ai repris une de tes remarques mais j'ai rien contre toi!
Apres si ce que je pense, ca a rien à voir avec ce que tu penses, c'est pas une raison pour venir me casser les dents!
Et pis, j'en ai rien à branler qu'ils soient, que je sois rock'n'roll ou quoique ce soit ou qu'ils le soient pas!
Et pis si tu crois que ton avis vaut plus que le mien, et ben tu te goures! Il vaut ni plus ni moins, c'est juste un avis!
Voila , sans rancune!