---->ChRoNiQuE GuItArIsTiQuE<----

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Si tu me disais franchement ce que j'ai fait d'aussi grave deja, ca serait bien? (detourner le topic tu dis mais developpe)
Ca manque de jazz ici... standby...
stevie voodoo
Herr Fluctua a écrit :
Hum, ca m'offense...tres peu...et j'ai pas l'habitude de descendre au niveau si bas que j'en dis des insultes, mais bon toi t'y es en permanence, et arrete de dire ce que disent les autres(ici z.wylde) et trouvent des insultes toi même car la tu me fais plus pitié qu'autre chose!

J't'ai pas insulté au debut, alors t'as droit de partir

La direction si tu la trouves pas (va-t-il repondre par une des insultes qu'a prononcé elton john ou Robbie Williams, allez savoir)

EDIT:

kirk powa a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Ouaille, c'est bon, il montre ses compos, je dis ce que j'en pense, et si t'es pas content que des gens parlent sur un forum et te disent ce qu'il ya a faire(ce qui est l'interet d'un forum ceci dit), et ben c'est toi qui te casses... Merci

Mais c'ets toi qui a rine compri encore....on a jamais dit ca et t'a vraiment lez don de m'enerver ...

Voila cnotent le topic va sans doute etre fermer c'est bine ta reussi good job

J'ai pas envie qu'il ferme, mais si t'arretais de m'insulter, je repondrais pas comme ca... Donc moi je te force pas a continuer a t'acharner sur mon pseudo...

MAis jveux que tu partes pas que tu repondent!!!!!
@rnowood
kirk powa a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Ah oui just elwood j'avais ecouter rabian, et c'etait sous cubase et c'est excellent, la ya rien a redire je trouve

Mais vas y continu a pourir notre topic masi j'halucine ta que ca a faire??'est bien triste...
Bon jcommence a en avoir vraiment ras le bol de toi alors VIRE t'es pas le bienvenue dans ce topic..
Et s'il te plait arret d'etre "bete" 2 secondes et de nosu prendre pour des c***..
a bon entenduer ADIEU

La je doit avouer que cetai pas non plus la mort..
on est partie sur une discution avec kirki, on c est répondu et voila.. rien donc comme enrome pourrisage il me semble
Fluctua, copyright à moi
Herr Fluctua a écrit :
Si tu me disais franchement ce que j'ai fait d'aussi grave deja, ca serait bien? (detourner le topic tu dis mais developpe)

Je repose la question
@rnowood
Herr Fluctua a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Je repose la question

A ce propos ton as 50 marche bien ? j'avais le tout premier moi le as80
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
stelio a écrit :
qu'est ce qui t'arrive ted the ors, ils demandent quoi les mecs? des conseils c'est ce que je leurs donne, si t'en a rien a foutre de la justesse de tes bends c'est cool pour toi mais c'est pas l'avis des auditeurs , si t'aime jouer de la merde tout seul dans ton coins c'est bien pour toi, apres tout tu fait ce que tu veut.

A ce que je voi ca te fait marrer les conseils, tu me cite comme si javais dit un truc enorme et ajoute un petit smili, tes completement a coté de la plaque mec, jte peterais bien la machoires si tetais devant moi tien.

"Rien a claquer, continuez les mecs" tu te croit surement rock n roll a dire ca. lol tu ressemble a rien, dit moi quels genre de gratteu a la noix tu doit etre pour en avoir rien a faire de jouer juste ou pas...

Et va falloir te détendre mon ptit pere parce que je répondais à l'initiateur du poste, j'ai repris une de tes remarques mais j'ai rien contre toi!

Apres si ce que je pense, ca a rien à voir avec ce que tu penses, c'est pas une raison pour venir me casser les dents!

Et pis, j'en ai rien à branler qu'ils soient, que je sois rock'n'roll ou quoique ce soit ou qu'ils le soient pas!

Et pis si tu crois que ton avis vaut plus que le mien, et ben tu te goures! Il vaut ni plus ni moins, c'est juste un avis!

Voila , sans rancune!
Fluctua, copyright à moi
Ah oui l'ampli acoustique, jsuis complement a cote de la plaque ce matin! Ouais il est excellent, un son hyper bien, combiné avec le preampli a lampe de ma takamine et le chorus de ce ptit ampli, je peux te dire que l'extase n'est jamais loin En plus je peux l'utiliser pour brancher mon clavier car mes enceintes sont nulles, vraiment super

Et le 80 est aussi bien?
mateocito
coucou

bon les amis on se calme svp au debut c t un forum pour donner des conseils a 2 jeunes gratteux et la ca devient un topic d insultes,un defouloir c t pas le but recherché je crois
donc,chacun donne son avis et c tres sympa et meme si tout le monde n'a pas forcement la meme facon de voir ou d'entendre les choses c'est pas grave,qui sait cela peut donner des idées pour certains ce qui compte c'est ke les 2 ti jeunes progressent en ecoutant vos conseils.
en ammassant le plus dinfo possible pour continuer sur le chemin manifik qu'est la music.
On a tous des appreciations differentes c comme ca la vie et ce ki nous fait reunir sur ce topic c'est la même passion qui nous anime tous et nous reunis tous et c'est la guitare music
je ne veut pas faire de la philo a 2 ball mais keep kool
allez schusssss et moi j'attend la seconde video de mon pote avec impatience pour entendre sa progression et voir si il nous a écouté

mat
Fluctua, copyright à moi
mateocito a écrit :
ce qui compte c'est ke les 2 ti jeunes progressent en ecoutant vos conseils.
Ouais bah le kirk il aime pas ca, il aimerait qu'on lui dise, ouah, tu correspond vraiment a ton pseudo et tu es deja pro, mais il a encore du chemin a faire, tout comme moi(et faut savoir s'en rendre compte )

Sinon pour just_elwood, c'est dur d'utiliser cubase et qu'est ce que t'as a cote pour t'enregistrer?
@rnowood
Herr Fluctua a écrit :
mateocito a écrit :
ce qui compte c'est ke les 2 ti jeunes progressent en ecoutant vos conseils.
Ouais bah le kirk il aime pas ca, il aimerait qu'on lui dise, ouah, tu correspond vraiment a ton pseudo et tu es deja pro, mais il a encore du chemin a faire, tout comme moi(et faut savoir s'en rendre compte )

Sinon pour just_elwood, c'est dur d'utiliser cubase et qu'est ce que t'as a cote pour t'enregistrer?

Allons je pense que ya eu petite vexation par certains post (pas ceucx de kirk dailleurs)
Apres tout le monde progrese et je trouve toujours a ce titre pas ma ce concept de post

Pour cubase je dirai qu il faut bien se pencher dessus pour commencer a maitriser un mini (pour ma part ya des truc que je fai en 4h qui doivent p^rendre 10 a des pro mdr)
a coté j ai une layla 3g en carte son, deux pc bientot en vst link, je passe les chant sur la table emx20 5000 yam, + une petite beringher bcf en tant que surface de control cubase, et j attend un tubeman pour tester les prise de son gratte
mateocito
si kirk veut bien entendre des critik mais sans etre desagreable ou koi ou kes je le connais c un pote
disons kil fait ca pour apprendre et la c vrai ki yen a qui se prennent pour des guitare hero et kil le fume un chouille
on a tous a apprendre et on apprendra jusqu a la fin de notre vie quand on ecoute des vrais gratteux comme zakk wylde richie kotzen slash al di meola bb king satriani vai et plein dautres encore,et bien ils sont encore entrain d apprendre ou de decouvrir certe a un nivo ultramega chaud mais c comme ca
si les choses rentrent dans l odre sur ce topic c kool
maintnenant le pti kirk doit bosser comme nous tous et nous faire voir ces progrés
a+

mat

En ce moment sur bla bla et guitare...