---->ChRoNiQuE GuItArIsTiQuE<----

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu comptes la faire sonner une fois ta tele ?
stevie voodoo
alors bon ona fait plusieurs essaies et en fait normalemnt j'attaque beaucoup plus mes notes ce qui fait resortir els tripes de la guitare de part ses micros...
Mais des que j'attaquais apres au niveau de la prise de son c'etait tout mort la web cam ne gere pas du tout...
ce qui me plaît pas c'est que y'a plein des notes, y'a des bends, etc. mais à part quelques notes bien placées, aucune mélodie
et pas seulement sur cette vidéo (d'ailleurs tu le dis, c'est un exercice), sur la première aussi
stevie voodoo
ba oauis voila c'est ca le pb j'te dis j'ai voulu faire ca pour le placement de certaines notes les tierces des accords ..... donc voila j'ai delaisse tout le reste ..
pourquoi tu mets pas que des tierces alors ? ça sonnera simple, mais c'est beaucoup plus musical que de laisser qqch de "délaissé" dans ton impro
stevie voodoo
ba attends jvais po mettre juste les 3 tierces comme ca en les enchainant totu betement il n'y aurait aucun interet la j'essaye de coller des trucs autour meme si c'est pas le top j'y travaille....
mateocito
niko

1/ ca ne sert a rien de mettre que des notes comme ça en plus c'est vrai la moitié sonnent faux.
2/ ecoute plus ton pote et calle toi dessus .
3/il faudrait que tu le suive en ritmik et ke tu balance quelque notes a la hendrix mais pas la peine d'en mettre des tonnes fo ke tu ecoute bcp de zik tu verras que les mecs n en mettent pas forcement bcp.
4/continuez et jattend le 2 video.
ps/le mieux serait peut etre une zic un peu plus rapide et plus joyeuse.
allez schussss les gars.
mateo.

En ce moment sur bla bla et guitare...