J'veux pas faire le casseur, mais bon, j'crois que tout a été dit. Une chose à mettre au clair :
Pourquoi postez vous ?
- Si c'est juste pour délirer sans chercher d'avis constructifs et critiques, alors, c'est cool, pas de probleme, mais pas de grand interet à poster une seconde video, c'est cool de voir des jeunes s'éclater une fois, mais ça risque de devenir un peu lourd les fois suivantes.
- Si par contre, vous cherchez des avis constructifs et critiques, alors, la aussi pas de grand interet de reposter une video aussi vite, travaillez dabord ce qui vous a été indiqué, notement les bends, le tempo, la mise en place, puis après, repostez une video pour voir les progrès, et alors avoir d'autres conseils.
Un dernier ptit truc : ne prenez pas mal ce qui vous a été dit, même si parfois ça manquais un peu de tact. Voila bonne continuation les gas
.
PS : J'comprends stelio qui s'énerve un peu, même si il part un peu en sucette, il prend de son temps pour donner des conseils, et il passe pour un casseur. J'crois que c'est plus facile de regarder la video et de ne pas mettre de commentaires, que de commenter et de critiquer en plus. Concernant
Citation:
LA CRITIK EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE
, j'trouve que dans ce contexte, c'est beaucoup plus facile de dire "waou trop bien ce que vous faites" que de vraiment écouter et de dire ce qui ne va pas. Voila.