---->ChRoNiQuE GuItArIsTiQuE<----

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
just_elwood a écrit :
tu manges des pates à 9h48 toi ?
Ben des pates au chocolat Je reprends ce qu'on dit les autres auparavant, si on vous dit ce qui ne va pas, c'est pour vous ameliorer et pour votre bien!

Donc c'est vrai qu'il faudrait que travaillez les conseils donnés pour les appliquer et vous exercez, car en une semaine, les defauts ne seront pas totalement comblés je pense Bonne continuation
Ca manque de jazz ici... standby...
@rnowood
tiens herr fluctura t a réponse est etrange tu répond comme si tu t'addressé a moi .. sur l'amelioration..
alors je te rassure je le prend pas mal mdr, mais pour ma par j ai rien a voir avec les video, et coté entrainement, suffit que je traverse une porte pour rejoindre mon studio et jouer mdr
E.C was here
L'idée d'un topic sein serait elle donc complètement utopique

The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
stevie voodoo
just_elwood a écrit :
tiens herr fluctura t a réponse est etrange tu répond comme si tu t'addressé a moi .. sur l'amelioration..
alors je te rassure je le prend pas mal mdr, mais pour ma par j ai rien a voir avec les video, et coté entrainement, suffit que je traverse une porte pour rejoindre mon studio et jouer mdr

t'habites ou?
Fluctua, copyright à moi
just_elwood a écrit :

Nan nan, ne te meprens pas, je m'adressais aux comédiens du film en premiere page! Je t'ai pas vu jouer alors je pourrais pas te dire ce qui va pas, t'as posté une video?
stevie voodoo
E.C was here a écrit :
L'idée d'un topic sein serait elle donc complètement utopique

Ba il y en a qui sont pas vraiment aidés....(ca reste encore modéré hein?! )
@rnowood
Herr Fluctua a écrit :
just_elwood a écrit :

Nan nan, ne te meprens pas, je m'adressais aux comédiens du film en premiere page! Je t'ai pas vu jouer alors je pourrais pas te dire ce qui va pas, t'as posté une video?

lol

oui pas mal, tu doit meme pouvoir retrouver quelques vieux defis (avant que sa passe payant..)
sinon : http://arnaud.prat.club.fr/rabian.mp3
ou
www.zone52.net
ou
www.infozicos.com
enregistré en peu de temps avec moi meme..

Et avant de terminé je te précise tout de meme que ta réponse ne me pas tres humble lol

Enfin bref la n'est pas le sujet.
Fluctua, copyright à moi
Est-ce que ca existe deja un topic ou on demande aux autres de critiquer, car j'aimerais bien faire une impro et qu'on me dise ce qui va pas
Fluctua, copyright à moi
Ah oui just elwood j'avais ecouter rabian, et c'etait sous cubase et c'est excellent, la ya rien a redire je trouve
stevie voodoo
Herr Fluctua a écrit :
Ah oui just elwood j'avais ecouter rabian, et c'etait sous cubase et c'est excellent, la ya rien a redire je trouve

Mais vas y continu a pourir notre topic masi j'halucine ta que ca a faire??'est bien triste...
Bon jcommence a en avoir vraiment ras le bol de toi alors VIRE t'es pas le bienvenue dans ce topic..
Et s'il te plait arret d'etre "bete" 2 secondes et de nosu prendre pour des c***..
a bon entenduer ADIEU
Fluctua, copyright à moi
Ouaille, c'est bon, il montre ses compos, je dis ce que j'en pense, et si t'es pas content que des gens parlent sur un forum et te disent ce qu'il ya a faire(ce qui est l'interet d'un forum ceci dit), et ben c'est toi qui te casses... Merci
stevie voodoo
Herr Fluctua a écrit :

comme dis Zakk wylde ..jpense que t'es juste un MOTHERFUCKER ..et un encule de ta race et de ta mere....c'ets ca Matt?
stevie voodoo
Herr Fluctua a écrit :
Ouaille, c'est bon, il montre ses compos, je dis ce que j'en pense, et si t'es pas content que des gens parlent sur un forum et te disent ce qu'il ya a faire(ce qui est l'interet d'un forum ceci dit), et ben c'est toi qui te casses... Merci

Mais c'ets toi qui a rine compri encore....on a jamais dit ca et t'a vraiment lez don de m'enerver ...

Voila cnotent le topic va sans doute etre fermer c'est bine ta reussi good job
Fluctua, copyright à moi
Hum, ca m'offense...tres peu...et j'ai pas l'habitude de descendre au niveau si bas que j'en dis des insultes, mais bon toi t'y es en permanence, et arrete de dire ce que disent les autres(ici z.wylde) et trouvent des insultes toi même car la tu me fais plus pitié qu'autre chose!

J't'ai pas insulté au debut, alors t'as droit de partir

La direction si tu la trouves pas (va-t-il repondre par une des insultes qu'a prononcé elton john ou Robbie Williams, allez savoir)

EDIT:

kirk powa a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Mais c'ets toi qui a rine compri encore....on a jamais dit ca et t'a vraiment lez don de m'enerver ...

Voila cnotent le topic va sans doute etre fermer c'est bine ta reussi good job

J'ai pas envie qu'il ferme, mais si t'arretais de m'insulter, je repondrais pas comme ca... Donc moi je te force pas a continuer a t'acharner sur mon pseudo...
Fluctua, copyright à moi
Si tu me disais franchement ce que j'ai fait d'aussi grave deja, ca serait bien? (detourner le topic tu dis mais developpe)

En ce moment sur bla bla et guitare...