---->ChRoNiQuE GuItArIsTiQuE<----

stevie voodoo
Bonjour a tous,

Voila avec un ami "EC was here" on a voulu mettre en forme un petit projet qui nous troter dans la tete depuis un petit moment.

On va mettre en ligne toutes les semaines une video dessus une impro/reprise/compo etc....

Notre but est d'avoir des critiques constructives et de se marrer un tit peu quand meme.

Voici d'abord un petit check dun matos utilise:

*Niveau amplis:
-Mesa/boogie Rectoverb 50 watts
-Fender blues junior

*Niveau grattounes:
-Fender signature Eric Clapton US
-Fender signature Richie Kotzen JAP
-Martin 000 16 RGT

*Niveau acquisition:
-une tite web cam
-micro Shure SM 57

Voila pour le moment .. mais cette liste va pas tarder a etre modifiee.....

Clic droit >> Enregistrer sous pour enregistrer la vidéo sur le disque dur. (Codec DivX 6.2.2 480kbps - 12Mo)
( Greg )
L'idée est sympa mais ca va vite partir en sucette avec des " Moi aussi je peut participé ? Je vous presente ma reprise de ... etc "
( Greg )
C'est carrement pas mal l'impro j'aime bien a part que ca soit un peu trop criard mais c'est marrant
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est vraiment pas dans le rythme
jouez au metronome au moins... ou avec un pied relativement régulier...

vous ne pourrez pas faire de reprises sous peine de vous faire tapper dessus
Bouriquet
Jimi H a écrit :
c'est vraiment pas dans le rythme
jouez au metronome au moins... ou avec un pied relativement régulier...

vous ne pourrez pas faire de reprises sous peine de vous faire tapper dessus

+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai pas encore écouté mais le titre avec tout ces majuscules et minuscules est gerbant d'ailleurs oooooh

stevie voodoo
moauis bon pour le ryhtme je sais il y a du travail mais bon comment dire qd j'ai fait j'etais pas tout a fait ds mon etat "noirmal" mais attendez de voir le petit EC lui il dechire qd il part ....

SIonon merci pour les critiques j'sens qu'on va se marrer..et si ca peut nous fair eprogresser ba pourquoi pas!
E.C was here
D'autres videos devraient suivre d'ici peu de temps
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Easterling
kirk powa a écrit :
moauis bon pour le ryhtme je sais il y a du travail mais bon comment dire qd j'ai fait j'etais pas tout a fait ds mon etat "noirmal" mais attendez de voir le petit EC lui il dechire qd il part ....

SIonon merci pour les critiques j'sens qu'on va se marrer..et si ca peut nous fair eprogresser ba pourquoi pas!

sa explique les lunettes
stevie voodoo
ah non moi suis l'autre sans les lunettes....
UN peu le Jesus qui arrive apr derriere tout enluminé...
maximus2
Ouais moi je toruve ca vraiment pas mal bon.Ouais le rythme un peu.des fois le soliste joue sans trop écouter a coter mais je trouve pas ca flagrant non plus
stevie voodoo
ouais voila on ma dit qu'il fallait plus ecouter la ritmik trouver les notes particulieres de chaque accrods ..vais me pencher la dessus..
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
les bends sont faux, qu'ils fasse plus attention a la note, l'histoire qu'il raconte..
Incroyab'
stevie voodoo
iul s'agit de High extrait de l'lbum Change de mOnISUR LE TOUT PUISSANT RICHIE KOTZEN

En ce moment sur bla bla et guitare...