mateocito a écrit :
kirk,ec
j'ai écouté votre deuxieme morceau,juste une chose à dire et je sais que tu ne le prendra pas mal,il faut mettre un peu plus d'ame et de coeur la ritmik est bonne ca va et le solo aussi juste qu'il faut mettre peut etre un peu moins de note mais avoir un peu plus la hargne quand tu frappe tes cordes mais c normal tu es jeune quand la vie t'auras fait quelques miseres tu comprendras de koi je veux parler mais sinon pour des gars qui font de la gratte depuis pas longtemps c tres bien la maturité musicale viendra en meme temps que l'age on est tous passé par la et vous avez bcp de courage pour faire ce ptit forum et de balancer vos sons.
Un conseil ecoute la version de little wing de stevie ray vaughan c de la tuerie pure et dure tu sent ke le gar y met toutes ses trippes,alors bois un tit jack D........S met le cd et laisse toi partir.
La seule chose qui vous fera progresser c d'ecouter du son toute la journée de jouer comme un malade de jouer en groupe de taper des impro derriere de zic et d'y croire et là tu progresseras vite.
Encore une chose,faire un solo avec tout plein de note c kool mais kan t'ecoute ceux qu'on aime parfois il y a pas forcement bcp de note juste de koi rendre la zic inoubliable,comme on dit seule la qualité compte la quantité on s'en tape enfin c mon avis et biensur cela depend de la zic car kan tu ecoute al di meola ou vai satriani et plein dautre quand ils sont sur un delir de zic mega puissant c sur ca dechire une avalanche de note mais au debut mieux vo faire kool mais puissant,toi fan de rk ecoute the TRHILL IS GONE sur l'album bi polar blues le solo il dechire il est kool sauf a un moment ou il se lache mais ca reste soft et pas abusé
voila ce que j avais a vous dire a tout les 2
Bonne soirée bonne gratte bon jack D et patience les choses viennent quand elle doivent arriver
A+
MATh.
Hop un tit Jack c'ets partie! tiens donc!