Guitares argent bling bling

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
je pense qu'il en aurait écrit deux fois plus

te plains pas, à 20 ans t'as dejà 3 gibson, tu n'as as loupé ta vie !
20th Century Boy
owiowi a écrit :
Si tu savais comment mon père en chie, tu aurais même pas eu la connerie d'écrire ta merde
Enfin il s'en fout peut-être un peu? moi en tout cas... houuuuu qu'est ce que je m'en fous!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Ahah... J'ai 3 Gibson certes a 20 ans mais j'ai bosser pour les avoir pendant mes grandes vacances pendant que d'autres draguaient des filles dans un camping a Argeles et en branlaient pas une... Et 20th century ton avis je m'en tape les couilles sur un coin de table C'est fou comment être aisé sur ce forum c'est limite une tare...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
En attendant, pendant que les autres baisaient, toi tu bossais comme un con... tout ça pour des grattes... franchement c'est la lose vieux!
M.Twirly
tiens c'est marrant j'ai bossé pendant les grandes vacances mais bizarrement j'ai jamais dépassé un smic, enfin loin du prix d'une R7

et effectivement on s'en branle. l'idée du topic n'est pas de cracher sur les riches (sales riches!) mais plutot de dénoncer leurs gouts de chiotte ostentatoirement bling bling.
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Bah bosse 2 mois pendant les vacances scolaires et ta R7 tu l'auras Après j'avoue ne pas mériter une Gibson au vu de mon jeu mais franchement qui ne se ferait pas plaisir si il en avait les moyens?
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
chix4free a écrit :

Aisé mais défaillant en orthographe et en grammaire, c'est effectivement une tare...

On s'en fout que ton père en chie... d'autres en ont chié aussi, et pour se faire autant, sinon plus de pognon...

C'est pas être aisé ou être issu d'un milieu aisé qui est condamnable, c'est, en ce qui me concerne, ne pas avoir la profondeur et la hauteur intellectuelles qui devraient aller avec... en clair ton père bosse peut-être comme un dingue, peut-être paie-t-il beaucoup d'impôts, peut-être habitez-vous dans un coin sympa du 17ème (je parie que tu achètes tes disques à la Fnac de l'avenue des Ternes)... mais, contrairement à Mastercard ( ), ça n'achète pas le reste...
Désolé d'écrire très mal sur un téléphone et c'est clair que l'argent n'achète pas le talent mais la connerie non plus donc tu peux arrêter . Rentres toi aussi dans la tête que certains guitaristes jouent pour le plaisir et non pour la performance! Certes je n'ai pas le feeling d'un Page ou d'un Moore mais je me fais plaisir et c'est pas le réel but de la musique?
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
chix4free a écrit :
owiowi a écrit :
Bah bosse 2 mois pendant les vacances scolaires et ta R7 tu l'auras Après j'avoue ne pas mériter une Gibson au vu de mon jeu mais franchement qui ne se ferait pas plaisir si il en avait les moyens?

Personne n'a dit le contraire... par contre, le manche sur ces grattes est quand même merdique à jouer...
J'ai joué sur ibanez étant petit et le manche pelle a tarte je le trouve pas fou non plus.
20th Century Boy
Beurp's a écrit :
J'espère que ça n'est pas héréditaire...

Ben il a quand mêmes passé ses été à bosser comme un con pour s'achetter des Gibson Custom shop pendant que tous ses potes niquaient... ça donne quelques indices...
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Beurp's a écrit :
owiowi a écrit :
Beurp's arrêtes de croire que chez les riches c'est neverland... Si tu savais comment mon père en chie,

Hum... être riche et en chier c'est tout de même curieux. Il faut soit être con, masochiste ou cinglé... J'espère que ça n'est pas héréditaire...
t'es décidément trop con pour te sortir de ta merdique situation de Rmiste aigri qui crache sur les gens qui vous fournissent du travail
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
20th Century Boy a écrit :
Beurp's a écrit :
J'espère que ça n'est pas héréditaire...

Ben il a quand mêmes passé ses été à bosser comme un con pour s'achetter des Gibson Custom shop pendant que tous ses potes niquaient... ça donne quelques indices...
Tiens tu fais la paire avec ta copine beurp's! Désolé je t'apprend à l'instant que les gens normaux arrivent aussi à niquer en dehors de leurs vacances et en rentrant du taf tu devrais essayer c'est pas mal aussi, tu verras c'est super!
M.Twirly
Beurp's a écrit :
owiowi a écrit :
Beurp's arrêtes de croire que chez les riches c'est neverland... Si tu savais comment mon père en chie,

Hum... être riche et en chier c'est tout de même curieux. Il faut soit être con, masochiste ou cinglé... J'espère que ça n'est pas héréditaire...

Au moins le fils, lui il a un Iphone, s'achète des gibson's et traine sur un forum un vendredi aprem , pendant que son père, lui, il en chie.
(j'ai jamais pu récolter et conserver 2400e en 2 mois de job d'été, 'tin au feu les vieux sans pistons...)
et même en étant jeune cadre dynamique j'arrive pas a avoir de la nacre sur mon manche, monde de merde.

Juré, quand je serai grand j'aurai une table pommelée.
Beurp's
Le problème contemporain des riches dans ce pays, c'est qu'il sont devenus extrêmement vulgaires et culturellement médiocres (ils vantent la méritocratie, les vertus du travail et d'autre stupidités satrapo-philistines, et ils ne savent plus éduquer correctement leurs enfants, le jeune OUIOUI en est un exemple frappant et triste)

Sinon, je préfère financer les branleurs qui perçoivent le RSA, avec la saignée indécente d'impôt dont l'Etat me gratifie, que le bouclier fécale ou d'autres aménagement fiscaux qui allègent les contributions des riches qui en chient (comme ton popa)
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Ce que je comprend, c'est que vous êtes bien plus intelligent que les 10% de riches cons en France et que ça vous énerve de vous faire diriger par ces débiles depourvus de bon goûts et de musicalité!
sarssipius
owiowi a écrit :
Beurp's a écrit :
owiowi a écrit :

t'es décidément trop con pour te sortir de ta merdique situation de Rmiste aigri qui crache sur les gens qui vous fournissent du travail

Cracher sur les RMistes par contre on a le droit chic chic... Rock on!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...