- #1
- Publié par
rhum66 le 08 Juil 2010, 14:36
L' autre TOPIC est verrouillé (censure ?, peur du dérapage ...)
Dommage j' ai pas eu le temps de répondre à BEURP'S.
Bref, sujet provoc., mais "psychanalytique", dans la mesure où chacun s' y retrouve un peu;
La peur d' être beauf, de ne pas être un artiste, la peur d' être de droite et de le dire ..., ou d' être à gauche par pur intérêt démagogique,la culpabilité de gagner de l' argent aprés une enfance pauvre, la frustration de découvrir que le monde n' est pas contrôlable, le fait d' être un mauvais guitariste avéré ..., le fait de se croire un bon musicien alors que l' on aligne des clichés sans fin, peu importe la guitare bonne ou mauvaise, il reste la mauvaise musique au fond.le défoulement de s' acheter une custom shop et de bizarrement (névrotiquement plutôt ...) de ne jouer que sur une mexicaine à longuieur d' année.
Le désoeuvrement, la société du spectacle (nous y sommes ...). le choix de réfléchir ou de haîr par raccourci; pendons les riches, piquons leur leur guitares de luxe, nous nous détenons la vérité nous sommes des artistes, la musique nous a choisi ou l' inverse ...Cambodge, été 76, montrez vos mains, pas de traces d' activité manuelle, camp de réeducation (les guitariste y seraient passés ...).
En vente actuellement "le guide du petit sociologue casse couilles et rédempteur de torts".(activité visiblement pratiqué par Beurp's)