Guitares argent bling bling

rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
L' autre TOPIC est verrouillé (censure ?, peur du dérapage ...)
Dommage j' ai pas eu le temps de répondre à BEURP'S.
Bref, sujet provoc., mais "psychanalytique", dans la mesure où chacun s' y retrouve un peu;

La peur d' être beauf, de ne pas être un artiste, la peur d' être de droite et de le dire ..., ou d' être à gauche par pur intérêt démagogique,la culpabilité de gagner de l' argent aprés une enfance pauvre, la frustration de découvrir que le monde n' est pas contrôlable, le fait d' être un mauvais guitariste avéré ..., le fait de se croire un bon musicien alors que l' on aligne des clichés sans fin, peu importe la guitare bonne ou mauvaise, il reste la mauvaise musique au fond.le défoulement de s' acheter une custom shop et de bizarrement (névrotiquement plutôt ...) de ne jouer que sur une mexicaine à longuieur d' année.
Le désoeuvrement, la société du spectacle (nous y sommes ...). le choix de réfléchir ou de haîr par raccourci; pendons les riches, piquons leur leur guitares de luxe, nous nous détenons la vérité nous sommes des artistes, la musique nous a choisi ou l' inverse ...Cambodge, été 76, montrez vos mains, pas de traces d' activité manuelle, camp de réeducation (les guitariste y seraient passés ...).
En vente actuellement "le guide du petit sociologue casse couilles et rédempteur de torts".(activité visiblement pratiqué par Beurp's)
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Citation:
nous nous détenons la vérité nous sommes des artistes

Ben oui, c'est comme ça, et ça se discute même pas.
Je vois pas à quoi ça servirait d'être artiste sinon.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
M.Twirly
l'aura pas duré longtps l'autre...

skynet tu as une gibson a table flammée ?
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Azazello
Il me semble bien percevoir chez Beurp's, depuis quelques temps, une sensibilité proche de celle de Renaud Camus.

Huhu.
20th Century Boy
ho Excellente lecture!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
[/quote]Oui, mais la répulsion et le mépris... Ce sont des sentiments typiquement petit-bourgeois....
Citation:

Suis d' accord avec toi "chixforfree".

Ce type d' analyses/syntaxe ( à la beurp's) me rapelle les étudiants "mao-mao" de la fac. où j' étais , qui passaient leur temps à critiquer x ou y, à chier sur les étudiants qui tentaient de bosser en les traitant de "petits-bourgeois" à chaque phrase.

Mais Beurp's est un "censeur", l' arbitre du bon et du mauvais gout, le maître de l' intelligence, grâce à lui nous contrôlons nos pulsions " d' achat compulsives petites-bourgeoises" et sommes prêt pour l' autocritique...

- oui je suis un salopard de petit bourgeois qui joue sur "Les paul historic série" et en plus je n' en joue pas bien, car je suis aussi un salaud de DRH d' un boite d' audit US, frustré de ne pas être johnny Rotten ... etc ...)

Pathétique.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
JumpingJack
Yves le Vil a écrit :
En effet c'est pathétique...
Surtout qu'il ne sait même pas faire ses quotes correctement... pathétique.
20th Century Boy
chix4free a écrit :

Heureusement qu'Azazello relève un peu plus que passablement le niveau avec Renaud Camus... dommage que ce mec soit pédé

Moi je trouve ça bien. Des pédés, il en faudrait plus.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack
Chix serait-il homophobe ?

20th serait-il homosexuel ?

owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Beurp's arrêtes de croire que chez les riches c'est neverland... Si tu savais comment mon père en chie, tu aurais même pas eu la connerie d'écrire ta merde
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
je pense qu'il en aurait écrit deux fois plus

te plains pas, à 20 ans t'as dejà 3 gibson, tu n'as as loupé ta vie !

En ce moment sur bla bla et guitare...