Guitares argent bling bling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Yves le Vil a écrit :
Il y en a de très bien, notamment celles avec des P90.

Je sais, j'avais une Goldtop Deluxe que j'ai montée en P90. Mais la bougresse était chambered. Et du Hollow sans ouies, ça ne sert à rien.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
entre les idées moralisatrices gauchistes et les idées simplistes de droite sur la sécurité ou le travail...vous faites fort dans la caricature les gars...j'ai lu en travers ce topic et outch..en gros vous prenez tout ce qu'i y a de mauvais a gauche et a droite en laisser soigneusement tout ce qui pourrait etre constructif...c'est beau.
M.Twirly
ah ben oui, c'est du défoulement pré-vacances...
un raz le bol + une canicule + une panne de clim au taf ca te sors de ces daubics...

et l'archi c'est dans le même sac que droit machin chose. quand ca réussit c'est les pires des raclures (je bosse avec des archi, faut limite les appeler "monseigneur") le jour ou on les forcera a vivre dans ce qu'ils construisent, ils feront des trucs censés et habitables.
M.Twirly
bah depuis le début hein...

tant que tu picores à l'hameçon, on jette de l'amorce...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
On s'ennuie, on repère du coin de l'oeil un mec un peu faible, pas trop vif, et on s'amuse bien à ses dépends en échangeant des vannes qui lui passent au-dessus.

Comme une bande de grands cons qui encerclent un collégien plus jeune et lui piquent son cartable, « ils ont de l'argent tes parents mais ils ne t'ont pas appris à te battre, hein, c'est pas grave, ils t'en rachèteront un ».
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est parfaitement justifié me concernant vue qu'il est sûrement d'origine cambodgienne (vieille blague vietnamienne, je me battrais pour mon droit a raviver cette rivalité de l'asie du sud est, dont je me fous éperdument par ailleurs).
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
LondonFuzz a écrit :
Et du Hollow sans ouies, ça ne sert à rien.

Ha... j'aime bien le son de ma 6122.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DJayNot
Kunde a écrit :
C'est parfaitement justifié me concernant vue qu'il est sûrement d'origine cambodgienne (vieille blague vietnamienne, je me battrais pour mon droit a raviver cette rivalité de l'asie du sud est, dont je me fous éperdument par ailleurs).

Aïe! Si les Keo recommencent à chatouiller les Khmer, va falloir faire gaffe où on met les pieds, sinon l'expression "ça me fait une belle jambe" risque de redevenir à la mode!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
OutlawHeart
20th Century Boy a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Magnifique
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Le Heyd a écrit :
Owiowi laisse moi deviner. Tu as les cheveux mi-longs, tu aimes les chemises bleu ciel et roses et porter des pulls (souvent aussi bleu ciel ou rose) noués sur les épaules, tu es étudiant en droit/commerce/économie/finance (entourer la bonne réponse) et tu es militant UMP.

Invité
20th Century Boy a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Je ne sais pas, jamais testé de 6122. Mais l'absence d'ouies ça m'a toujours gonflé au plus haut niveau.
Pete O'Dirty
L'absence d'ouïes sur une 6122...

Un poisson sans ouïes ça meurt vite.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Ce sont des fausses , comme sur certaines 6119?

En ce moment sur bla bla et guitare...