Guitares argent bling bling

Rappel du dernier message de la page précédente :
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 09 Juil 2010, 22:28
Raté j'ai les cheveux courts je m'habille en h&m et zara je met des jeans avec des T shirt on ne peut plus banal, je trouve les marques ralf lauren, Lacoste ou vicomte Arthur super moche . Et pour les études, tu as encore faux. Je fais de l'architecture. Dommage
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
Donc tu es bien jeune militant UMP, le pire en gros.
Yves le Vil
Pire que le riche de gauche plein de bonnes intentions et de condescendance?

Moi je ne sais pas... ça se vaut.

Et Sarkozy n'a pas d'idées sur l'insécurité.

Sarkozy n'a pas d'idées.
Le Heyd
Bah merde alors, comme quoi. Et désolé, j'ai pris la conversation à la page 10, comme je ne sais pas lire je vais avoir du mal à retrouver ton post où tu parles de l'insécurité. Je m'attends en tout cas à du très lourd.
Le Heyd
machin a écrit :
C'est vrai que les jeunes de 17 ans qui brulent des voitures et plantent des gens dans le métro viennent de Neuilly ou d'Auteuil tout le monde le sais ça youhouuuu

Ah oui quand même, placer ça dans un daubic guitare faut le faire !
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Le Heyd a écrit :
machin a écrit :
C'est vrai que les jeunes de 17 ans qui brulent des voitures et plantent des gens dans le métro viennent de Neuilly ou d'Auteuil tout le monde le sais ça youhouuuu

sorti de son contexte c'est sur que ça rend bien on parlait juste des jeunes gosses de riches qui sont super mal élevés mais bon. T'as encore foiré ton coup reviens plus tard
Le Heyd
owiowi a écrit :
Le Heyd a écrit :
machin a écrit :

sorti de son contexte c'est sur que ça rend bien on parlait juste des jeunes gosses de riches qui sont super mal élevés mais bon. T'as encore foiré ton coup reviens plus tard

Justemment, avec le contexte c'est encore pire puisque c'est vraiment à côté de la plaque. Un post au sous-entendu Raciste-Anti-Jeunes-De-Banlieue qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Anti jeunes de banlieue? Je crois pas... Anti jeunes delinquants sûrement c'est toi qui stéréotype les jeunes de banlieue, mes meilleurs amis viennent de banlieues ( pas chic et non ) mais n'ont jamais fais de mal à une mouche...
Invité
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des gens sont prêts à payer pour avoir une Gibson.

Bon à la limite payer, je veux bien, mais si en plus il faut bosser.

Le masochisme m'échappera toujours.
Le Heyd
LondonFuzz a écrit :
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des gens sont prêts à payer pour avoir une Gibson.

Bon à la limite payer, je veux bien, mais si en plus il faut bosser.

Le masochisme m'échappera toujours.

C'est le principe du bling bling, payer plus pour se la péter plus
Yves le Vil
Il y en a de très bien, notamment celles avec des P90.
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
8O Wouuaa il est grave ce topic !

On a eu le droit à tout les clichés du forum (et de la vie en générale)...

Je vais suivre ca avec attention !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
benj09
  • Special Total utilisateur
(sa sent le godwin a plein nez)
"Only a Givson is good enough"
Invité
Yves le Vil a écrit :
Il y en a de très bien, notamment celles avec des P90.

Je sais, j'avais une Goldtop Deluxe que j'ai montée en P90. Mais la bougresse était chambered. Et du Hollow sans ouies, ça ne sert à rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...