Guitares argent bling bling

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
owiowi a écrit :
Beurp's a écrit :
owiowi a écrit :
Beurp's arrêtes de croire que chez les riches c'est neverland... Si tu savais comment mon père en chie,

Hum... être riche et en chier c'est tout de même curieux. Il faut soit être con, masochiste ou cinglé... J'espère que ça n'est pas héréditaire...
t'es décidément trop con pour te sortir de ta merdique situation de Rmiste aigri qui crache sur les gens qui vous fournissent du travail

Cracher sur les RMistes par contre on a le droit chic chic... Rock on!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
owiowi a écrit :
Tiens tu fais la paire avec ta copine beurp's! Désolé je t'apprend à l'instant que les gens normaux arrivent aussi à niquer en dehors de leurs vacances et en rentrant du taf tu devrais essayer c'est pas mal aussi, tu verras c'est super!
Je voudrais bien mais Beurp's ne veut pas!

Bosser pour s'acheter des grattes ça fait vulgaire, c'est quand même plus simple de demander de l'argent de poche à manman.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Owi owi je suis un pauvre gosse de riche qu'on a laissé seul dans sa baraque de 800m2 toutes son enfances et qui est dépourvu d'éducation! En bref, géneralisons comme vous le faites si bien! C'est vrai que les jeunes de 17 ans qui brulent des voitures et plantent des gens dans le métro viennent de Neuilly ou d'Auteuil tout le monde le sais ça youhouuuu
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
owiowi a écrit :
Ce que je comprend, c'est que vous êtes bien plus intelligent que les 10% de riches cons en France et que ça vous énerve de vous faire diriger par ces débiles depourvus de bon goûts et de musicalité!

ah ben voila ! c'est pas trop tot ! enfin un truc sensé

bon en gros on en revient à ma phrase postée un peu plus haut : l'idée du topic n'est pas de cracher sur les riches (sales riches!) mais plutot de dénoncer leurs gouts de chiotte ostentatoirement bling bling (et de leur inculture crasse du coup)

mention spéciale pour le "satrapo-philistin", c'est grand.

EDIT : le dernier post ouuuh l'attaque !
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
20th Century Boy a écrit :
owiowi a écrit :
Tiens tu fais la paire avec ta copine beurp's! Désolé je t'apprend à l'instant que les gens normaux arrivent aussi à niquer en dehors de leurs vacances et en rentrant du taf tu devrais essayer c'est pas mal aussi, tu verras c'est super!
Je voudrais bien mais Beurp's ne veut pas!

Bosser pour s'acheter des grattes ça fait vulgaire, c'est quand même plus simple de demander de l'argent de poche à manman.
Ouai sauf que tu sais y'a des gens aisés qui inculquent à leurs enfants la règles du travail pour avoir ce qu'on veut
krastos
  • Special Supra utilisateur
Allons allons riches et moins riches ne vous battez pas, pour vous détendre je vous offre une minute panda:

PS: Ne me tapez pas svp, c'est de l'humour de classe moyenne
RaleMan
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Wouhou attention! Si les cons était mieux morts, préparez vos testaments les coquines ( je sais c'était nul mais avec vous pas besoin de relever le niveau)
Yves le Vil
owiowi a écrit :
Blablabla

« Vraiment ces gens sont sublimes de bourgeoisisme »
Yves le Vil
Et non... Proust, c'est ce que Swann soliloque, dégoûté par les Verdurin, tout à fait à propos ici.

Et son nez n'est pas camus.
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Perdu.
Essaie encore.
Redstein
Zola, enfin quoi, m...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...