Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV a écrit :
après tout il ne font de mal à personnes

ça faut voir ! Vu comment ils se comportent, c'est parfois loin du glâmour. Mais ce sont des fans sérieusement atteint, faut les comprendre.
Väsh the Guitar
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Saint Barth l'hiver, ça c'est Glämour, quand il pleut en Europe, toi tu marches nu le long d'une plage de sable fin avec une Sunshïne Gïrl à ton coté, un cocktail local ou du chämpagne , du poisson grillé, une sieste glämour, des baignades dans une eau pure et transparente, ahhhhhhhhh..., vivement l'hiver ...!!!
Megä-Glämour à tous les Chevaliers de la Günther Army!!!!

Mega-Glämour à toi, CAÏUS JULÏUS ! Tu es un homme bon !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Väsh the Guitar a écrit :
CŸD a écrit :
Tiens j'ai une idée folle : composons le prochain album de Günther ! Trouvons un titre, puis le nom des songs, etc ...

Bonne idée!

Deep in my Böudoir ~

Chämpagne pour tout le monde (même les anti-Günther, parce que nous sommes des gens bons). ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Oränge ESP
Je suis désolé d'arriver sitard, la faute à Lärry qui ne m'a pas informé à temps.

C'est donc très tardivement que je découvre ce que je peux appeller sans crainte "LA" claque.

Je suis totalement ébloui par la gloire visuelle, la luxure musicale, le plaisir charnel sonore que representent les vidéos de celui que je n'oserais nommer.

Je me suis senti privilegié, touché par la grace.
Cette vibration dans la voix, les corps luisants, de l'or et des bijoux, des corps agonisants de plaisir, le champagne coule à flot à la lueur dorée des bougies......

C'est une nouvelle culture qui s'est créee, une nouvelle vision du monde. Exit les Hendrix et autres John Lennon.....

Place à la Günther Generation.

No. 1 in Japans biggest music radio station ZIP-FM![/u][/i]
Modifié le 27/06/2007 à 12:26
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:37
Väsh the Guitar
Orange ESP a écrit :
Je suis désolé d'arriver sitard, la faute à Lärry qui ne m'a pas informé à temps.

C'est donc très tardivement que je découvre ce que je peux appeller sans crainte "LA" claque.

Je suis totalement ébloui par la gloire visuelle, la luxure musicale, le plaisir charnel sonore que representent les vidéos de celui que je n'oserais nommer.

Je me suis senti privilegié, touché par la grace.
Cette vibration dans la voix, les corps luisants, de l'or et des bijoux, des corps agonisants de plaisir, le champagne coule à flot à la lueur dorée des bougies......

C'est une nouvelle culture qui s'est créee, une nouvelle vision du monde. Exit les Hendrix et autres John Lennon.....

Place à la Günther Generation.

Tu as enfin atteint la lumière, et découvert l'Artiste avec un grand A! Celui qui nous unit tous dans un même état d'esprti de glämour et de respect (nous!). Nous ne pouvons que nous en réjouir!

Champägne !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Orange ESP==>je te fais Plëasure Knight sur ces belles paroles.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:36
SolarFall
Bienvenu parmis les privilègiés Orange ESP, tu as finalement aperçu la Lümiëre !

Champägne !
SolarFall
Il faut que j'aille me sustenter.

Günther est-il plutôt steak haché frites ou rotis de porc pommes de terre sautées ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je parie sur un prochain opus nommé Glossy Shiny Heart, avec en single Oooolah Touch Deluxe.
Au programme : piste live exclusive avec le philarmonique de Berlin, duo avec Elvis Presley réincarné.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
SölarFäll a écrit :
Il faut que j'aille me sustenter.

Günther est-il plutôt steak haché frites ou rotis de porc pommes de terre sautées ?

Un petit combo steack-frite, simple, élégant dans ses formes et ses couleurs bigarrées.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pardonnez leurs "The Hoff" ils ne savent pas ce qu'ils font .
Depechez vous d'ecrire votre morceau qu'on puisse vous critiquez !
Bäbar cesse de tendre des perches au gens avec des accroches de blagues vaseuses , je t'interdit de refoutre dans une phrase "gens et bon" , et puisque martyr doit etre fait , je vais m'executé .... Bäbar on avait dit qu'on arretait les blagues pareil apres Hiroshima , enfin bon tant pis , a tout le monde ....
...

VOUS ETES DES JAMBONS ?
hihihihihihihihihihi

Est rentre dans un coma profond apres une crise de debilité qui l'était tout autant
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... OMG, WTF ?????
Oränge ESP
Ah je suis pleasure knight quelle gloire.
MA vie trouve son sens.

MMm je vais me prendre un American Pleasure Sandwich
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rambo en parlant de cette guerre a écrit :
C'était pas ma guerre mon colonel !

Je ne suis absolument pas desolé pour mon attaque kamikaze , la fatalité m'y a poussé !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...