Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rambo en parlant de cette guerre a écrit :
C'était pas ma guerre mon colonel !

Je ne suis absolument pas desolé pour mon attaque kamikaze , la fatalité m'y a poussé !
J'irai cracher sur vos tongs !
Câpitaîne Z
CŸD a écrit :
Je parie sur un prochain opus nommé Glossy Shiny Heart, avec en single Oooolah Touch Deluxe.
Au programme : piste live exclusive avec le philarmonique de Berlin, duo avec Elvis Presley réincarné.

Mais Gunther EST la reincarnation d'Elvis :p
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:35
CAIUS JULIUS
Tiens je vais faire quelques U.V, histoire d'être plus glämour!
A plus tard mes Chers Pleäsure Knïghts!!!
SolarFall
J'ai le tein mat de nature, encore plus Glämoür, ça !
Youri Ligotmi
Pour ce qui est des vacances, je pense que pour les Güntherophiles que nous sommes, la ville de Malmö en Suede avec ses lacs gelés et ses saunas avec Sunshine girls reste un lieu de pelërinage prioritaire.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Väsh the Guitar
Yoüri Ligötmï a écrit :
Pour ce qui est des vacances, je pense que pour les Güntherophiles que nous sommes, la ville de Malmö en Suede avec ses lacs gelés et ses saunas avec Sunshine girls reste un lieu de pelërinage prioritaire.

Ah oui c'est vrai! Comment ai-je pu oublier?
Malmö a un nom tellement sex! Ca ne peut être que du bon!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On sent bien que le "ö" de Malmö confère à la bouche un mouvement tout à fait glamour, dandyesque.
Väsh the Guitar
Günther est plus Slïp, böxer ou cäleçön?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Celà avait déjà fait l'objet d'un grand débat guntherologique, d'où le conclusion: böxer en soie noire.
fredodör
Je propose un voyage en Suède pour tous les membres de la Günther Army, chämpagne à volonté, sunshine girl et rayban fournis, tout ça au frais de G.com
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour nous dédommager de l'insupportable persécution dont nous sommes victimes, et de l'inaction scandaleuse des modos :mdr:
fredodör
En effet, mais n'y a t'il aucun modo touché par Günther ? (comment est-ce possible ?!!)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Väsh the Guitar
fredodör a écrit :
En effet, mais n'y a t'il aucun modo touché par Günther ? (comment est-ce possible ?!!)

La fermeture d'esprit mon ami, la fer-me-ture d'esprit!
fredodör
Väsh the Guitar a écrit :
fredodör a écrit :

La fermeture d'esprit mon ami, la fer-me-ture d'esprit!
Nous devons leur ouvrir et les faire découvrir Günther, le chämpagne, le Glämour !!Chacun au fond admire Günther en son for intérieur, il faut juste les aider à trouver la foi qui réside dans les abysses profondes de leur esprit ! Ce n'est qu'une question de temps je vous le dit...Bientöt viendra le jour où G.com sera Günther.com

(ambitieux..)
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:34

En ce moment sur bla bla et guitare...