Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Hello Trälala in the sand...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tom Stöne
fredodör a écrit :
il a pas supprimé son compte ?

Je voyais plus son ävatar quand je lisais les pages en retard

Enfin bon dans tous les cas chämpagne !

C'est exact ... il ne s'est pas fait kicker quand même...

Sinon que de nouvelle recrues, l'armée s'etend impitoyablement sur le monde Güntherisons le plus de monde mes amis... Et bienvënue aux nouveaux Plëasurmansssssssss.

Ca manque un peu d'ënemis digne de ce nom en ce moment quand mëme....... satch24 ?

Chämpagne .... et gimme a sangria, It's you me and Pinacolada !
fredodör
pas assez de moule (ou plutöt Sunshine girls)à mon goüt

En tout cas ce ne sont que des bonnes nouvelles qui nous arrivent, de plus en plus de membres, de moins en moins d'em******** mais c'est vrai que les bons gros ennemis se font rares
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
satch24
Satch il ne vit pas comme vous dans des fantasmes il bosse!

De toute façon rassurez vous c'est pas parce que je me tais que je continue pas à penser qu'un jour un raz de marée de merde des pigeons se chargera d'anéantir votre race prépubert!

Autre chose pendant que vous faites les zouaves ici je me suis chargé de vos mère.........elles sont unanimes:

VOUS ETES TOUS PRIVE D'ARGENT DE POCHE DONC PLUS DE CHAMPAGNE VU QUE C'EST POUR FINANCER DES FANTASMES AVEC DES PUTES de LESt!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
Je me suis fait plein d'émoti-sons Güntherien avec msn+

Väsh the Guitar
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Je veux voir ça!
Envoie moi ton msn par mp!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi faut que je retrouve mon putain de smiley ...
MC Circulaire
Väsh the Guitar a écrit :

Je veux voir ça!

tu as un message

Ïvguenyp
Väsh the Guitar a écrit :

Je veux voir ça!

tu as un message

je veux bien les voir aussi
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
fredodör
hey hey hey c'est pas gentil de pas faire profiter tout le monde des emoti-sons
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
C'est änti-glämour de nous les cacher ...

Welcome to Träläläländ les nouveaux Pleäsure Mën!!!!
Sängriä and Chämpägne!!!
MC Circulaire
J'sais pas les mettre en lignes...en gros j'ai enregistré des sons de Günther qui me servent comme smileys.

Johnny_Guitar
je suis allé écouter Tutti Frutti Summer Love sur youtube, c'est ...... c'est assez incroyable quand même
Mon esprit de jeune novice n'a malheureusement pas encore été touché par le génie musical, j'espère qu'un jour j'aurais LA révélation comme vous tous

Le clip en revanche m'a bien laissé entrevoir l'incroyable potentiel du génie de Günther (les types en slip qui sautent avec des fruits )
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
CAIUS JULIUS
Pas grave!

13 pages en 2 jours( dont un pas fini comme Ite.... ), ce töpic est comme l'Univers : en expansion constante!!! Günther ravage tout sur son passage, c'est l'Attilä du Glämour!!!
fredodör
héhé plus de 150 pages en 11 jours !!!

Nous régnerons bientöt sur le monde mouahahaHAHAHAHAHAHAHA

En ce moment sur bla bla et guitare...