Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
héhé plus de 150 pages en 11 jours !!!

Nous régnerons bientöt sur le monde mouahahaHAHAHAHAHAHAHA
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mhhhh ... Frei Körper Kultur ... glamoürous naked fruttis
Ïvguenyp
Johnny_Guitar a écrit :
je suis allé écouter Tutti Frutti Summer Love sur youtube, c'est ...... c'est assez incroyable quand même
Mon esprit de jeune novice n'a malheureusement pas encore été touché par le génie musical, j'espère qu'un jour j'aurais LA révélation comme vous tous

Le clip en revanche m'a bien laissé entrevoir l'incroyable potentiel du génie de Günther (les types en slip qui sautent avec des fruits )

bientot tu écouteras la voix .

Elle te dira :

c'est terminé maintenant tu m'as trouvé.

Ta vie ne sera plus que SËX - CHÄMPÄGNË - SÜNSHÏNË GÏRL .

Et a ce moment la tu comprendras que c'est cela que tu as attendu toute ta vie. Que tous ce chemin toutes ses épreuves n'avait qu'un but.

T'amener a rencontrer le TRËS HÖT. Tu pourras enfin te reposer dans la douce quiétude du TRËS HÖT ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
CAIUS JULIUS
CŸD a écrit :
Mhhhh ... Frei Körper Kultur ... glamoürous naked fruttis

Bien vu !!! Frëëdöm, Glämour and Rëspëct!!!
Ïvguenyp
ce week end je finis la tab de Tutti Frutti Summer Love.

je l'enverrais a la la GÜNTHER ARMY ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
MC Circulaire
Ïvguenyp==>tu es un homme bon. Que le Plëasure t'accompagne toute ta vie. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Mercï Ïvguenyp

Le TRËS HÖT te remerciera pour cet acte génereux
Ton trälala s'en verra renforcé

Chämpagne !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Clémentito
Gunther a tout pompé à Boris (vous vous rappellez "c'est soirée disco avec boris)!
Väsh the Guitar
Ïvguenyp a écrit :
ce week end je finis la tab de Tutti Frutti Summer Love.

je l'enverrais a la la GÜNTHER ARMY ...

Merci beäucoüp !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
fredodör
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Message du Trës-Höt :

Excellënt

Je m'en vais porter le divin message à mon entourage et à tous ceux que je rencontre !
Väsh the Guitar
Le très Höt a l'art et la manière de tourner ses phrases de telle sorte que toutes les filles soient à ses pieds!

Glöire à lui !
Saint petru
Dommage que sur ce fofo on puissa pas mettre d'image en signature.
Sinon vous auriez mis ca comme bannière dans les votres
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Väsh the Guitar
Saint petru a écrit :
Dommage que sur ce fofo on puissa pas mettre d'image en signature.
Sinon vous auriez mis ca comme bannière dans les votres

Le pire là dedans, c'est que j'ai quand même essayé de la mettre en signature!
Earthworm Jim
salut, voyant fleurir des tréma sur pas mal de pseudo, et de photos d'un sosie de freddie mercury en avatar, je me suis posé des questions, mes pistes mon menée ici.

alors voila, je voulais savoir, c'est qui (ou quoi) ce gunther? vous auriez un lien video a me filer que je rigole. (je vous avouerais que j'ai pas parcouru les 250 pages de topic pour trouver la réponse (honte a moi... )

j'ai juste lu la 1ère page et la dernière.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur bla bla et guitare...